Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine

Idées de prénoms atypiques

Pouet, le 24 Juillet 2015 à 08:46

Publié dans Maman 165

Bonjour ! Partant en voyage de noces fin septembre et souhaitant commencer les essais bébé à ce moment là nous sommes à la recherche de prénoms (deux filles deux garçons pour pallier à toutes éventualités). Nous recherchons des prénoms peu communs, c'est à dire qui ne sont pas présents dans le top...
Bonjour !

Partant en voyage de noces fin septembre et souhaitant commencer les essais bébé à ce moment là nous sommes à la recherche de prénoms (deux filles deux garçons pour pallier à toutes éventualités).

Nous recherchons des prénoms peu communs, c'est à dire qui ne sont pas présents dans le top 50 des 15 dernières années. Également, pas de prénom ancien comme Henri ou Louis. Pouvez vous nous aider ? Je m'appelle Candice et j'ai vraiment apprécié avoir un prenom qui sortait du lot lorsque j'étais petite et j'aimerais que mes futurs enfants connaissent ce sentiment !

Nous avions déjà pensé à Ezio et Aidan pour un garçon et Cléa et Joy pour une petite fille. Qu'en pensez vous ?

J'espère que vous pourrez partager vos bonnes idées !

Ps : petit complètement, j'adore les prénoms irlandais, basque ou celtiques Smiley smile

165 Réponses

• G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi j'ai un prenom peu courant Garance

j'aime bien Corentin pour un garcon

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine voulait un prénom peu donné pour son 2nd. Elle a pris la liste des prénoms les plus donnés et a commencé par la fin du coup il s appelle Elias!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fille s'appelle Aalis (origine medievale du prénom Alice).
    Si nous avons un garçon, ce sera Emrys (celte)
    .
    Nous aimons l'histoire, tant que ça reste "portable".
    .
    Dans tes choix, j'aime bien Joy que je n'aipas souvent, voire jamais, vu. CContrairement à Clea, Ezio et Aidan.
    Vous aimez les prénoms courts en tout cas Smiley laugh
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici cest Thaïs et Mayline... jaime beaucoup Candice. Pour un tit mec jaimais bcp Eden
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration