Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Latifa
Mariée Curieuse Avril 2017 Val-d'Oise

Imam mariage mixte

Latifa, le 27 Juillet 2016 à 11:18

Publié dans Cérémonie de mariage 100

Bonjour, j'aimerai savoir si certaine on les coordonnées ou connaissent un imam ou representant musulman qui peux me marié symboliquement afin d'organiser un mariage mixte juif musulman. Étant musulmane et mon fiancé juif nous voulons organiser lors de notre mariage une cérémonie religieuse avec 1...
Bonjour, j'aimerai savoir si certaine on les coordonnées ou connaissent un imam ou representant musulman qui peux me marié symboliquement afin d'organiser un mariage mixte juif musulman. Étant musulmane et mon fiancé juif nous voulons organiser lors de notre mariage une cérémonie religieuse avec 1 officiant des deux religions.

Merci beaucoup pour votre aide

100 Réponses

• Latifa
    Latifa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

salut, oui je sais et j'éspere qu'il y a quelqu'un qui en connais un et qui pourra me donner ces coordonées, je suis d'ile de france.

• Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'en ai pas trouvé (je suis d'origine algérienne et mon conjoint d'origine ... française Smiley smile ).Mais je sais qu'il y a des imams qui acceptent, de quelle région es-tu ?

• Répondre
  • Latifa
    Latifa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais c'est pour ca je dit que ca sera juste symbolique. Et non c'est possible mais par un imam tolérant.

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mon avis sa va être difficile de trouver un imam qui acceptera meme impossible sachant que l'homme doit obligatoirement être musulman.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration