Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor

Imposer une tenue pour vos témoins ou demoiselles d'honneur ?

Caro, le 19 Décembre 2011 à 21:17

Publié dans Mode nuptiale 71

A Quelle dilemne....... et quelle tentation de demander aux personnes élues de porter des robes aux couleurs du mariage, et quelle bonheur pour la mariée de les voir accepter en se sentant frustrée !!!!! Pour ma part j'ai tenté....et ça a marché , YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS. Et oui j'ai demandé à mes...

roberoberoberoberoberoberoberobe A

Quelle dilemne....... et quelle tentation de demander aux personnes élues de porter des robes aux couleurs du mariage, et quelle bonheur pour la mariée de les voir accepter en se sentant frustrée !!!!!

Pour ma part j'ai tenté....et ça a marché , YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS.

Et oui j'ai demandé à mes témouines si elles aceeptaient de porter chacune une robe fushia et l'autre rouge. Pas de dispute elles ont tout de suite trouvé la couleur souhaitée.

Et pour mes demoiselles : une robe, une jupe, un haut, enfin un rappel avec la couleur de leur choix.

Une seule chose que je n'ai pas demandé : LE MEME MODELE ! En effet, nous avons toutes des morphologies différentes, et ce qui fait des courbes sublimes à l'une peut donner l'image d'un sac à l'autre..

Je leur ai donc montré tout un panel des robes qui me plaisait, maintenant à moi d'attendre le jour J pour avoir la surprise.

PS : Le marié à lui aussi demandé à ses témoins et ses garçons d'honneurs de porter des cravates de couleurs, et ils ont tous acceptés avec le sourire

Quel chance d'avoir des proches qui ferait tout pour nous faire plaisir pour ce beau jour qui représente tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

71 Réponses

• C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ça m'intéresse ce que tu dis !!!!! oh oui essayer des robes à paillettes genre "Beyoncé", ou alors une robe en satin couleur lilas ou saumon ????? mdr

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je crois que le blanc je n'aimerai pas trop non plus !!!! lol

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai rendez vous mercredi avec temoin et demoiselle d'honneur pour aller à la recherche de leur robe pour le mariage ... je sens que cela va etre une superbe journée avec bcp de fou rire car je vais un peu m'amuser avec elles en leur faisant essayer des robes super ... moche Smiley winking ... ben quoi il faut bien que je dé-stress un peu, non ?

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense leurs demander mais je ne sais pas quelle couleurs imposer... je penser a du chocolat ou du bleu.... jevais voir ca avec ellesc'est le mieux je pense. elle voterons entre elles je me fiche de la couleur sauf blanc bien sur lol.

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2012 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je demande rien car j aimerais pas que l on me demande de mettre un vetement ou une couleur que je n aime pas et apres tous le monde ne peux pas se permettre d acheter une robe ou autre de couleur surtout si c pour la mettre qu une seul fois comme dans mes demoiselle je sais qu elles nont pas toutes les memes moyen je prefere rien demandé

contente pour toi qu elles ton dis oui

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne leur demande pas.

Je pense qu'elle auront un truc en commun, genre un bracelet fleur, ou quelque chose comme ca, mais je vois pas pourquoi je leur demanderai de s'habiller pareil, ou de telle ou telle couleur... Smiley smile

Mais je comprends que chacun a ses gouts et ses facons de faire, et sans doute que ca plait Smiley smile

• Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien moi pour mes témoins c'est pareille je leur ai demandé si l'une pouvait pas etre habillé en couleur ivoire et l'autre en chocolat :p . meme si elles n'ont pas la meme robe le principal étant pour moi aussi le rappel du couleur de notre thème et les demoiselles d'honneur auront aussi une robe différente mais de la meme couleur ( ivoire/chocolat ) et un collier identique toutes les 3 que j'ai fait faire ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration