Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Mai 2018 Nord

Impossible de réserver une date en mairie

Margaux, le 9 Juin 2017 à 04:37

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour, Avec mon compagnon, nous souhaitons nous marier en Juin 2019. Nous nous sommes rendu en mairie pour réserver notre date. Et la Surprise, nous devons revenir en Mars 2018 car ils n'ont pas encore leurs agendas. Un problème se pose en ce qui concerne la salle de réception, en effet beaucoup...
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous souhaitons nous marier en Juin 2019. Nous nous sommes rendu en mairie pour réserver notre date. Et la Surprise, nous devons revenir en Mars 2018 car ils n'ont pas encore leurs agendas.
Un problème se pose en ce qui concerne la salle de réception, en effet beaucoup de salles sont déjà réservée pour 2019.
Comment pouvons nous faire pour avoir notre salle réservé à une date souhaitée ainsi que en mairie ? Je suis décue car nous n'avançons pas, à cause de cette mairie et cette date.

Que nous conseillez vous ?
Margaux et MaximeDunkerque (59)

66 Réponses

  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est normal les bancs sont valable un an c est administratif pour la salle nous avons toutes reservé la salle en amont et en mars 2018 tu appel la mairie pour reserver ta date ...pas d inquiétude c est tout a fait normal
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu t y prends tôt T inquiètes tu auras ta date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration