Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

September26
Mariée Addicte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Impuissante

September26, le 7 Mars 2020 à 13:38 Publié dans Beauté 0 74
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles 😞😞

Voici longtemps que je n’ai pas poster ici, mais j’ai absolument besoin d’aide 😩😩😞
Je dois récupérer ma robe en juin, mesures prise en janvier et mariage fin septembre, elle m’avais dit que la robe était pile à ma taille, si je maigris ils peuvent retoucher mais je ne doit absolument pas prendre 1cm....... sauf que je n’arrête pas de grossir 😱😱😱😱😱😱😱😱
j’essaie de manger mieux, d’équilibrer mes repas, j’ai un abonnement à la salle de sport mais je ne peux jamais vraiment y aller avec mon fils..... j’appelle à l’aide à ceux qui s’y connaissent niveau alimentation, qu’est ce que je peux faire? quelqu’un aurait un site, des menus repas à composer, des conseils pour perdre des cm en 3 mois?? 😭😭😭😭😭
j’ai pris un double menton énorme, je n’aime plus mon corps, j’ai envie de limite tout annuler je me trouve tellement moche que j’ai même pas envie de faire les photos de couples ni même me voir sur les photos de mon propre mariage 😩😩Impuissante 1

74 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 22 Mars 2022 à 13:19
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhhh mais non!!! Tu va y arriver!!! Je suis inscrite a Weight watchers depuis 9 mois et jai réussi a perdre 17kg!!!!! Vraiment ça marche super bien!!! Ce nest pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, le 1 er mois javais perdu 4 kg!!!! Pour te dire comme je manger pas du tout équilibré !!!! Allez lance toi ! Il y a une super communauté plus cest vraimenttop!!!!😁👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, si tu as réussi à avoir le programme je le veux bien aussi 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Nord
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le programme aussi s'il vous plaît ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    COucou, si tu t’y tiens. Je te conseille le top body sèche de soniatlev. Je l’ai attaqué en novembre, je l’ai fait 3 fois, et je suis passée de 67kg à 57,7kg aujourd’hui sans sport.
    C’est un programme de menus sur 6 semaines, repas hypers gourmands et en quantité, c’est hypocalorique et hyperprotéiné, qui fait fondre les graisses du corps mais garde les muscles. Il faut bien s’y tenir, et ne pas faire d’écarts le week-end. Si tu suis à la lettre je te jure que tu ne seras pas déçue Smiley smile
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achete le livre de Thibault Geoffrey il coute 15 euros. Il te donne toutes les recettes simples, te donne 3 exercices a faire chez toi et si tu le suit a la lettre et sérieusement tu perdra crois moi.
    C'est le seul qui a pus me motiver moi
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, ton hygiène de vie n'est pas très équilibrée.
    Déjà élimine le coca, même sans sucre, les bulles font gonfler le ventre, surtout pris quotidiennement. Éventuellement un verre par semaine, pas plus. Pour l'eau, ce serait bien d'essayer de boire plus, mais je sais que c'est difficile, je ne bois pas bcp non plus.
    Le soucis c'est que ton seul repas lourd soit le soir. On stocke bcp la nuit. Il faut que tu fasses un repas plus consistant le midi, sans exagérer non plus. Et le soir, tu te fais des petites salades composées, un bol de soupe avec un peu de pain, ou un morceau de viande et des légumes. Mais évite les féculents. Je sais que c'est chiant, mon conjoint et moi ne mangeons pas la même chose, lui aussi a un bon coup de fourchette, donc le soir c'est toujours deux repas différents. Mais déjà rééquilibrer ton alimentation, tu te sentiras mieux dans ton corps.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il y a 3 ans j'ai fais une sleeve avec rééquilibrage alimentaire pour ne pas regrossir. L
    matin : café ou thé avec pain et beurre ( environ 5 cm) (1sucre)
    midi : légumes féculents et protéine (1 viande blanche de préférence ou un fromage ou un yaourt) goûter un fruit soir : légumes et féculents.
    Pas de sauce grasse. Pense aux épices pour agrémenter les plats. 3 fruits par jour. Pense à ne pas manger de viande, de fromage, de produits laitiers le soir. Si tu es invitée le soir, alors ne mange pas de protéines le midi.
    Ne te ressers pas. Bois de l'eau. Pas de boissons gazeuses car ça gonfle l'estomac.
    Surtout boire 20 min avant le repas et au moins 20 min apres. Jamais boire au repas. Cela gonfle les aliments dans ton estomac avant la digestion.
    Courage à toi

• Répondre
  • Morg
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Morg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te comprend tellement... moi j’ai fait mes essayages à la même période ou j’ai arrêté de fumer ... sauf que depuis je suis arrivée à +9kg..... en 6 mois.
    Du coup je suis allée voir une nutritionniste fin janvier j’ai perdu 3kg 5cm de tour de taille, 5 cm de hanche sans etre trop frustrée.
    Ce n’est pas un régime mais un rééquilibrage, je te conseille d’aller voir une diététicienne pour voir ce qu’il te convient le mieux...mais je crois qu’il faut avant tout supprimer les sucres rapides et le graaasPeu importe les kilos, qu’on en ait plus ou moins, l’important c’est de se sentir bien dans son corpsEt dis toi que quand tu prend du poids ça fait un peu + de toi pour ton futur mari (orelsan nous déculpabilise lol) Et si tu veux je peux t’envoyer mon menu type si ça peut t’aider bon courage et surtout je suis sure que dans ta robe tu seras magnifique !
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement avant ma grossesse (il y a 3 ans 😂) je faisait un 36, après la taille ne compte pas c’est sur, mais je me sentait hyper bien dans mon corps, et surtout j’étais beaucoup moins fatiguée là j’ai l’impression d’être toujours fatiguée c’est bizarre, j’ai pris 30 kilos pour ma grossesse 😱 car pareil, j’ai jamais eu super faim je vomissait tout mais le soir je mangeais consistant du coup...... j’ai perdu 8 kilos après l’accouchement et le reste je ne l’ai jamais perdu (je suis passée à une taille 40) là depuis environs 7 mois je suis à la taille plutôt 42, et ça joue vraiment sur ma vie personnelle (je ne veux même plus que mon compagnon me regarde......)
    et là de voir que je commence à avoir du mal à fermer mes jeans me fait peur, c’est sur que j’ai grossis et j’ai peur pour ma robe..... je vais faire comme tu dit ! merci beaucoup
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème vient peut être de la.

Le matin et le midi tu élimines plus que le soir (logique vu que tu es active.). Le soir tu stockes direct. Commence par faire un petit déjeuner équilibré, un jus de fruit, un boisson chaude (si tu aimes ça moi je n'en prends pas et nutritivement c'est pas grave), un fruit. Ça sera déjà mieux que rien ça réveille ton organisme et lui permet de brûler plus de calories dans la matinée ( alors que tu en a très peu ingéré avec ce petit dej). Le midi tu mange un peu de feculent, un peu de légume et de la viande si tu as envie. Et c'est le soir surtout où il faut que tu baisse tout ce que tu fais actuellement. Déjà tu suprime ta collation de 18h (qui vient faire sur alimentation avec ton repas de 21h) et le soir tu peux garder un tout petit peu de féculents (attention si tu mange du pain c'est ta portion de feculent. On fait pas pain + pâte) et des legumes. Mais tout ça en toute petite quantité. Ton corps n'a pas besoin de beaucoup le soir. Pas de fromage le soir non plus le midi tu peux mais prend des fromages légers.
    Et surtout surtout suprime ton coca même zéro se n'est pas bon pour l'organisme. L'eau il n'y a que ça de vrai et de bon pour ton corps.
    J'ai perdu 20kg en faisant comme ça (bon je mange rien le soir....) beaucoup de sport et en réduisant les portion de moitiés. Je suis passé d'un 42 a un 34. Donc tout est possible!
    C'est dur mais tu peux y arriver! Ne te décourage pas !
    Bon courage !
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça ce soir, merci 😘
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci, on me l’as conseiller 3 fois justement, j’ai regarder je pense acheter le book du coup et faire du HIIT à la maison (j’ai payer pour 1 an mon abonnement à la salle de sport mais bon tant pis lol)
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça ! merci beaucoup ça m’intéresse!
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci de ta réponse
    en effet, je mange très peu, et pas souvent, ce qui fait que je n’ai rien d’équilibrée niveau repas.
    je ne mange pas le matin, je mange soit un bout de pain vite fais le midi, soit à 14h, soit des fois pas du tout non plus, le soir, c’est plus consistant car mon compagnon après sa journée de travail mange souvent du « lourd » (féculents viandes...)donc mon seul repas de la journée vas être au soir, mais pas vraiment équilibrée dans l’assiette du coup. (aussi vers 18h je me prend un petit truc à manger style fromage, pain, car j’attends mon compagnon qui n’arrives qu’à 21h)je bois très peu (2 verres de coca, 1 verre d’eau généralement)ce qui n’aide pas vraiment à éliminer puisque du coup je vais max 1 à 2 fois au wc la journée, je pense que je n’ai pas une bonne « hygiène » de vie ce qui fait que je commence à stocker peut être ? je ne sais pas 😩
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Regarde du côté de justine gallice sur youtube, elle propose des HIIT c'est des entrainements à forte intensité mais une séance dure 16/25minutes max (ça dépend des videos) et pas besoin de matériel donc tu peux y faire chez toi... j'avais perdu 5 kilos en 3mois! avec une alimentation équilibrée et en portion raisonnable. la je vais m'y remettre Smiley winking et si ça t'interesse regarde sur facebook car ils ont mis une promo sur un programme de 2 mois

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avec le stress je grossi aussi .. le fait de savoir quelle était pile la mien j'ai grossi ... Là j'ai du changer de robe ..
    Sinon ya sonia tlev qui fait une sèche . Pour mangé bien et équilibré ta les menus Smiley winking elle est top
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu dis faire attention, mais tu grossis quand même. Il a bien dû se passer quelque chose pour que ton corps réagisse comme ça si tu n'a spas changé ton alimentation ? Bon, c'est vrai que l'hiver on a tendance à être moins actif, ça n'aide pas. Est-ce que tu es stressée ? Et si c'est le cas, est-ce que tu as tendance à grossir en période de stress ? Avant de traiter le problème il faut en comprendre la cause. Si c'est une question de stress, essaie de trouver des moyens de détendre. Le yoga aura double effet, celui de te relaxer et de raffermir ton corps. J'utilise l'appli trainsweateat et les séances "bikini" qui font bien travailler et tu peux le faire depuis chez toi. À condition d'être régulière. Concernant l'alimentation, je ne mange plus de féculents le soir, ça évite de trop stocker la nuit.
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est sur, mais j’ai très mal au ventre dès que j’en mange une petite quantité (sûrement plus lourd à digérer) donc voilà pourquoi je mange très peu, presque rien, mais surtout ce qu’il faut pas quoi 😂😩
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!

Moi je me suis abonné à trainsweateat! C'est super tu peux faire du sport chez toi, tu as des idées de repas équilibré, c'est un bon programme 🙂. Je suis sur que ça va allez tu as du temps jusqu'à septembre 😁👍🏼💪.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les pâtes et le riz ne sont pas mauvais en soit 😉

Plutôt le pain, le fromage, la charcuterie et surtout les apéros avec grignotages et alcools ! 😅
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc 🙂 après pour le sport je ne pourrais pas t'aider je déteste ça je ne m'y intéresse pas 😬
    Mais je vois que tu as déjà reçu pas mal de conseils d'autres FM à ce sujet ^^
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça Smiley smile
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça fait rêver 😂😂😱
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://soniatlev.fr/collections/best-sellers/products/top-body-seche

hello, c’est ça ??
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui oui sur ça ça va je sais que je ne dois jamais me fier à la balance, je me mesure j’aime mieux, je veux surtout affiner ma taille et perdre ma graisse (au moins quand c’est du muscle ça fait moins flageolant en marchant lol)
    je veux surtout perdre les poignées d’amour et j’ai pris au niveau plus haut du dos je sais pas comment ça s’appelle et c’est ça qui pourrais m’empêcher de fermer la robe 😩
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils je prend tout en screen ça a l’air simple on vas voir plus facile à dire qu’à faire comme on dit hihi
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super résultats!!!!! bravo ! je mange déjà jamais de biscuits/chips/bonbons ça m’attire pas mais ce le coca mon seul défaut niveau sucre 😂😂 merci! j’espère que j’arriverais à faire quelque chose avec tout vos conseils, ça me boost!
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii j’espère 🤞
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impuissante 2Voilà mes résultats
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors des petits conseils peut être déjà donnés...Donc faire à manger toi même bien sûr. Essaye de manger plus de légumes verts en accompagnement. ATTENTION : le sport c'est bien mais parfois tu ne perds pas de poids parce que tu prends du muscle. Et ça dépend aussi de ton régime alimentaire si tu manges hyper protéines tu vas prendre du muscle justement donc tu vas grossir. Et enfin le dernier conseil le plus ''con'' mais ça commence par là : quand tu manges il faut prendre ton temps en mâchant ''longtemps'', entre chaque bouchée pose tes couverts et reprends les une fois que tu as avalé. Ton estomac a le temps d'être rassasié et ça évite de grignoter entre les repas.
    Je te souhaite bon courage mais surtout ne fais pas de bêtises comme arrêter de manger 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vas voir sur soniatlevfitness
    Elle a un programme sur 6 semaines de repas hypocaloriques et hyperprotéinés (top body sèche)
    Programme qui brûle les graisses
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Humm c’est pas ça alors , peut être le gras hydrogèneé genre tout les trucs déjà préparés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration