Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

September26
Mariée Addicte Septembre 2020 Pas-de-Calais
September26, le 7 Mars 2020 à 13:38

Publié dans Beauté 74

hello les filles 😞😞 Voici longtemps que je n’ai pas poster ici, mais j’ai absolument besoin d’aide 😩😩😞 Je dois récupérer ma robe en juin, mesures prise en janvier et mariage fin septembre, elle m’avais dit que la robe était pile à ma taille, si je maigris ils peuvent retoucher mais je ne doit...
Hello les filles 😞😞

Voici longtemps que je n’ai pas poster ici, mais j’ai absolument besoin d’aide 😩😩😞
Je dois récupérer ma robe en juin, mesures prise en janvier et mariage fin septembre, elle m’avais dit que la robe était pile à ma taille, si je maigris ils peuvent retoucher mais je ne doit absolument pas prendre 1cm....... sauf que je n’arrête pas de grossir 😱😱😱😱😱😱😱😱
j’essaie de manger mieux, d’équilibrer mes repas, j’ai un abonnement à la salle de sport mais je ne peux jamais vraiment y aller avec mon fils..... j’appelle à l’aide à ceux qui s’y connaissent niveau alimentation, qu’est ce que je peux faire? quelqu’un aurait un site, des menus repas à composer, des conseils pour perdre des cm en 3 mois?? 😭😭😭😭😭
j’ai pris un double menton énorme, je n’aime plus mon corps, j’ai envie de limite tout annuler je me trouve tellement moche que j’ai même pas envie de faire les photos de couples ni même me voir sur les photos de mon propre mariage 😩😩cfb_1358053.jpg

74 Réponses

• Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso je te conseil un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime draconien pour éviter les craquages. Si tu as le temps de cuisiner je te conseil des comptes insta comme Thibault Geoffray, choupi fit, chamange mieux,clemfit run tu trouveras des recettes salées et sucré (notamment pleins de chose sans sucre raffiné donc c'est plutôt bien). Après principe de base repas équilibré et éviter les plats ou aliments industriel! Plus de légume que de féculent dans l'assiette et de la protéines pour apporter les bons apports. Evite (non en fait bannis) les soda et le grignotage !

Je te conseil justine gallice pour des hit à la maison (mieux si tu as un enfant qu'aller en salle) et de faire le plus de NEAT possible (marche, menage, balade, prendre les escaliers, courses etc)

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante août 2023 Finistère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après ça devient une habitude et on n'aimerait pas changer dans l'autre sens ☺️ Avant je pouvais manger tout le sucre et le gras de la terre sans même m'en rendre compte, maintenant si j'ai pas ma dose de légumes je suis malheureuse 😄 Résultat après avoir perdu 10kg je suis stable sans faire particulièrement d'efforts 🙂
    Une dernière chose qui m'a aidée : l'appli Foodvisor dans laquelle tu notes tout ce que tu manges et qui te dit automatiquement où tu en es niveau calories et aussi sucre/gras/protéines, moi ça m'a permis de me rendre compte que je mangeais trop de viande et en la réduisant j'ai automatiquement mangé moins de calories, et j'ai aussi appris à choisir des options plus saines qd j'avais des fringales (il se trouve que j'ai tjs aimé les fruits, ça aide peut-être) et donc manger plus léger sans être frustrée.
    Mais bon je dis ça comme si c'était facile, ça fait des années que j'essaye sans réussir, là j'ai enfin trouvé la formule qui me convient et du coup tout va bien, mais c'est pour dire que l'important c'est de trouver ce qui te convient à toi et de pas te frustrer, et ça peut aller tout seul ! Courage 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je sais pas si ça peut t'aider mais ww ça marche vraiment perso j'ai perdu 23 kg
    Bon courage et te démoralise pas 💪👍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrivais pas à perdre du poids (et quand je me suis vu dans ma robe la première fois une cata....) Et début janvier j'ai tout simplement arrêté le sucre (sucre raffiné. Je continue de manger des fruits qui contiennent du fructose) sur les conseils de ma coach de natation (je fis une heure d'aquagym le vendredi et une heure de danse le mercredi). Je ne pensais pas que j'allais perdre (car je continue à manger de tout à côté, sauf les biscuits et les trucs trop sucrés) et j'en suis à -6kg depuis janvier (et va continue encore de descendre doucement même si maintenant j'aimerai stabiliser à moins de 3 mois du mariage). Je combine va avec du thé vert et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Avant je mangeais vraiment trop sucré et j'étais par conséquent , toujours fatiguée. Courage en tout cas, le mariage m'a motivé et tu vas voir, quand les premiers kilos vont partir, ça va te booster!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Draconien c’est que c’est assez strict.. mais la sèche ne dure que 6 semaines, après c’est 6 semaines de réadaptation & après à toi de jouer !
    Ne te prends pas trop la tête, je suis sure que ça va le faire !!!!! Bon courage ma belle !!!
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression de grossir comme pas possible, lui même dit que non et que je suis toujours aussi belle certe mais il aura beau me trouver belle en juin si je passe plus dans la robe ça va être la cata elle m’as très bien dit qu’on ne pouvais pas rajouter de cm donc faut pas grossir 😂😂😩😩😩 je vais regarder, mais je suis peut être bête je ne sais pas ce qu’est le style draconien😩)
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord, on m’as conseillé de faire le menu à la semaine justement pour éviter les « je sais pas quoi faire ce soir » et finir à manger un truc vraiment pas équilibrée, je vais chercher des recettes 😂🤔
    • Répondre
  • F
    Marié Addict Juillet 2021 Nord
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sortie du magasin en pleur.
    Ma soeur qui est mon témoin m'a beaucoup soutenue et elle continue de le faire.
    Mon futur mari est derrière moi aussi et le soutien.
    • Répondre
  • F
    Marié Addict Juillet 2021 Nord
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Dans ce cas plutôt voir une diététicienne.
    Quelqu'un qui te suivra vraiment et pourra orienter te conseiller.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Déjà dans un premier temps : respire !!!! Je suis sure que tout va bien se passer & que ton chéri te trouve toujours aussi belle ! Le stress peut effectivement faire prendre du poids..
    après effectivement un nutritionniste peut être une très bonne idée, & sinon il existe des programmes du genre remise en forme pour reprendre des bonnes bases ! 😉(Après dans le style vachement draconien tu as le top body sèche de Sonia tlev 😆)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je prépare mon menu à la semaine et je m'autorise un repas plus cracra le week-end.
    (je suis vegetarienne donc pas de viande ni poisson)
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur ! je vais préparer quelques menus à la semaine et diminuer considérablement ma consommation de fromage
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on a rien sans rien. Le fromage ça fait pas de cadeau pour le poids.
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh sans lactose dur dur je ne mange que ça du fromage 😂😱😩😩
    bravo pour ton parcours ! bon je vais essayer la ventouse pour la cellulite aussi 😘
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je suis très gourmande.
    Suite à des soucis de santé une naturopathe m'a mi au régime sans sucre sans gluten sans lactose.
    J'ai perdu 10kg.En parallèle je fais la ventouse pour la cellulite (perte de cm) et du sport à la maison 30 minutes par jour environ Et surtout je bois beaucoup (eau gazeuse sodastream car j'ai du mal avec l'eau basique lol). C'est dur c'est pas marrant mais ça marche. Depuis j'ai réintroduit des desserts de temps en temps et le gluten ainsi que le lactose de façon raisonnable. Bien sur pas d'alimentation toute prête, que du fait maison.
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis déjà renseigné mais vraiment hors budget pour moi avant le mariage.. :/
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un rééquilibrage suivi par un(e) Dieteticien(ne)
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n’ai jamais consulter mais je ne pense pas, oui le rééquilibrage mais c’est pour ça que je demandais si certaines auraient des menus types etc..... et j’essaye et j’ai d’ailleurs déjà beaucoup réduit ma consommation de coca (youpiiiii😂) j’ai déjà eu un programme de sport cellublue, la ventouse sert pour la cellulite c’est ça ??
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai un stérilet je n’ai plus de règles 😂
    je suis très prisée par le travail et c’est pour ça que mon temps libre (le mercredi ou le samedi par exemple) je préfère le passer avec mon fils 😩 ah oui, je ne met jamais de sel nul part donc ça va pas être difficile pour ma part hihi
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2024 Essonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il va falloir reprendre le petit dej copieux du midi avec repas le midi et très peu le soir. Sinon tu réussiras pas à reprendre. Vois un nutritionniste. Tu es de quel région ?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Aucune cause médicale ? (thyroïde par exemple) Sinon beh rééquilibrage alimentaire mais surtout sans sucre 0 sucre quoi, sans gras. Sport même à la maison Ventouse type cellublue pour affiner.
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La prise de poids peut être aussi du au stress , essai de faire garder ton fils ou s’il est en petite section de le laisser à la garderie du soir même si ça te coûte un peu , ça permet de se poser aller marcher , ne penser qu’à toi un peu et c’est important ! 😘 sinon pour ma part je vais faire un régime sans sel là parce que rétention d’eau je gonfle énormément. Petite question tu n’avais pas tes règles quand t’a réessayait y’a robe ? Parce que ça aussi ça fait gonfler .
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils ! je prend note 📝 hihi
    j’espère vraiment avoir un grand élan de motivation et rien lâcher 😩 le plus dur c’est de s’y mettre
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout??, de mon côté je suis juste allée au nutritionniste de mon village
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super l’astuce ! oui je danse souvent avec mon fils qui a maintenant 3 ans, on part se promener souvent (la dernière fois on a marcher dans nausicaa de 10h à 17h par exemple😂😂)
    on vas faire du vélo etc....... je bois vraiment très peu (1/2 verre par jour, et c’est du coca lol), je vais franchement au toilettes avant d’aller me coucher et vers 11/12h (évidemment je ne bois pas grand chose donc j’ai rien pour faire pipi quoi😂)
    je n’arrive pas à boire plus, je ne suis pas habituée à trop boire alors si je prends 2 verres de plus j’ai très très mal au ventre mais remplacer les 2 verres de coca par 2 verres d’eau serait déjà un bon point.... je vais essayer ça ! merci
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante août 2023 Finistère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage courage courage, déjà je suis sûre que ton chéri te trouve magnifique et que tu rayonneras le jour J, tu es parfaite telle que tu es !!
    Ensuite pour les petits conseils pratiques, en plus de tout ce qui a déjà été dit : attaquer les repas avec une soupe ou une salade et un grand verre d'eau pour ne pas se jeter sur des choses trop grasses tt de suite, se caler avec des fruits et légumes à volonté, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur et remplacer le maximum de courts trajets en voiture ou transports par un peu de marche, et un dernier truc tout bête qui ne fait pas de miracle mais qui est prouvé et moi mine de rien ça m'aide : manger dans des petites assiettes (chez moi on utilise quasi que les assiettes à dessert, sauf qd on reçoit !), ca permet de diminuer les portions sans même s'en rendre compte et on a l'impression d'avoir bien mangé alors qu'on a été raisonnable, sans se frustrer Smiley smile
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, en effet je ne cherche pas de régime, de toute façon je ne mange déjà pas grand chose donc ce serait inutile, c’est surtout que le peu que je mange, c’est des « conneries »
    mon seul repas est le soir, et c’est tout sauf équilibré (mcdo, lasagnes, purée saucisses, hot dog....)
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’avais été voir à nature house je sais pas si vous connaissez ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Saalut.

Je n'ai pas de recette miracle à te donner.Mon premier conseil est de voir un médecin en cas de dérèglement de la thyroide on à un grand gain de poids. Il se peut aussi que ce soit le stress!!
    Je te conseil d'essayer différentes choses:
    1 un verre d'eau au réveil si un jour ou autre une citronnade cest très bien aussi.2 beaucoup d'hydratation thés, eau, jus de 1 fruit avec poupe (1 orange ou 1 citron ou 1 pomme parce que la fructose c'est du sucre) 3 n'abandonne aucun aliment pour maigrir.Si tu te prives trop quand on craque c'est trop aussi. Un conditionnement alimentaire, garder l'équilibre est toujours meilleur que trop forcer sur des aliments qu'on aime pas. La viande le max est d'une part de la taille de la paume de la main (hauteur et largeur hihi) par exemple et 1 fraise n'est pas une portion considérée (=80-100g) 1 pastèque entière non plus 😜.
    4 si ton enfant a entre 2 et 12 ans, tu as le meilleur entraîneur au monde, fait des exercices mère enfant. Ma sœur a 6 ans et elle nous fait tous danser et marcher à la maison.La dernière allée au parc a été detecté en entraînement à lapp santé de Samsung!!S'il est plus petit, je te conseille des applications santé ou tu as des notifications entraînement et avec des modulations de temps, (5min en hiit 🤸‍♀️ c'est en moyenne 400calories, c'est 2 chansons ou tu danses a fond💃💃!)
    🤗 Bon courage 😘
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2024 Essonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrêtez Ww. Un nutritionniste vous orientera au mieux. En 3 mois j'avais perdu 20kilo. Pas de secret pour perdre, il faut vous débarrasser de ce qui vous hante l'esprit dont l'angoisse et la peur et ne pas sauter de repas à raison de 3 repas par jour, le petit déjeuner étant le plus important. Il faut rééquilibrer vos repas d'où l'importance d'un nutritionniste. Et pour aider a perdre sans devenir flasque il faut faire du sport minimum 3fois par semaine. La marche compte comme sport. Il faut marcher minimum 20min par jour 3 fois par semaines. De préférences marches rapides. Et dernier conseil si je puis dire, ne jamais rester à la maison à ne rien faire pour éviter les envies grignotage. Un régime n'est pas synonyme de frustatration mais de bien être. Ne laissez pas tomber un petit plaisir sous prétexte que vous devez absolument perdre du poids. Et vous verrez que cela fonctionne
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah! C est très cher (j ai eu pour 40euros la première séance puis 30euros par séance ensuite avec un programme à appliquer à la maison)
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, au lieu de se resservir en pâtes on se ressert en légumes quoi? je vais essayer ça on verra le résultat 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration