Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

September26
Mariée Addicte Septembre 2020 Pas-de-Calais
September26, le 7 Mars 2020 à 13:38

Publié dans Beauté 74

hello les filles 😞😞 Voici longtemps que je n’ai pas poster ici, mais j’ai absolument besoin d’aide 😩😩😞 Je dois récupérer ma robe en juin, mesures prise en janvier et mariage fin septembre, elle m’avais dit que la robe était pile à ma taille, si je maigris ils peuvent retoucher mais je ne doit...
Hello les filles 😞😞

Voici longtemps que je n’ai pas poster ici, mais j’ai absolument besoin d’aide 😩😩😞
Je dois récupérer ma robe en juin, mesures prise en janvier et mariage fin septembre, elle m’avais dit que la robe était pile à ma taille, si je maigris ils peuvent retoucher mais je ne doit absolument pas prendre 1cm....... sauf que je n’arrête pas de grossir 😱😱😱😱😱😱😱😱
j’essaie de manger mieux, d’équilibrer mes repas, j’ai un abonnement à la salle de sport mais je ne peux jamais vraiment y aller avec mon fils..... j’appelle à l’aide à ceux qui s’y connaissent niveau alimentation, qu’est ce que je peux faire? quelqu’un aurait un site, des menus repas à composer, des conseils pour perdre des cm en 3 mois?? 😭😭😭😭😭
j’ai pris un double menton énorme, je n’aime plus mon corps, j’ai envie de limite tout annuler je me trouve tellement moche que j’ai même pas envie de faire les photos de couples ni même me voir sur les photos de mon propre mariage 😩😩cfb_1358053.jpg

74 Réponses

• D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend en effet le gras c'est la vie lol moi je fais sa, le matin : Thé/café 1 sucre, le midi : viande ou poisson avec legumes et feculents et un fruit ou yaourt ou fromage en dessert et le soir pas de viande pas de féculents, un bol de legumes ou soupe ou salade (tomate,concombre,maïs,poivrons) sans dessert. Évite les cuissons a l'huile ou beurre et limite les vinaigrettes. Les repas tout préparer sont souvent trop salé et contiennent beaucoup de sucres etc... c'est difficile au début mais avec le temps et de la motivation on s'y habitue. Il y a plein d'idée de recette sur internet, pour ma part je suis ce "réequillibrage" car je souhaite maigrir. Le but n'est pas de s'affamer mais de manger a sa faim correctement
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais, j’ai pris 30 kg pour mon 1er enfant, perdu 8 à l’accouchement et depuis je les ai encore.... j’aimerais bien diminuer mes quantités sauf que je mange déjà très peu je ne vois pas comment diminuer les quantités 😩 (il est très rare que je mange des pâtes/frites/riz....)
    je ne me sert jamais 2x et je fini très rarement mon assiette 😩😩😩 je ne sais quoi faire !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage... C'est dommage que tu ne t'acceptes pas et que tu te sentes mal dans ta peau !
    Ici j'ai perdu 15kg juste en diminuant les quantités dans l'assiette... Si ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse! en effet je me suis déjà renseigner mais c’est hyper cher par chez moi (environ 80€/semaine) 😭😩
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vais installer l’application pour regarder merci beaucoup! 😘 je ne grignote déjà jamais entre les repas, après je sais que je ne mange pas du tout comme il faudrais.... je ne déjeune jamais le matin, je bois du thé/jus d’orange (bourré de sucre quoi)
    le midi je mange aussi rarement (j’ai pas le temps alors soit je me fait un sandwich vite fais, soit je mange pas et vers 14h je vais manger du fromage un truc du genre)
    le soir je dois attendre mon compagnon pour manger donc je mange vers 21h, vers 19h je grignote un peu de saucisson/fromage aussi, mais comme je n’ai pas eu faim le midi ou manger très peu bah j’ai très faim je peux jamais m’empêcher 😩
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai eu un enfant l'année derniere et pareil je ne dois pas prendre de poid pour la robe donc j'ai installé une appli "Yazio" et j'ai perdu 4kilos... je te conseille de ne pas grignoter entre tes repas de boire aucune boissons alcoolisé/sodas seulement de l'eau thé café, limite tes apports calorique par jour et je suis sûr que tu finiras par perdre ou stabilisé ton poid. Le sport est un + mais même sans ce n'est pas impossible. J'espere t'avoir aidé Smiley smile bon courage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De mon côté j ai demandé de l aide à un nutritionniste et j ai perdu 5/6kg en 2 mois environ. Une des solutions est de n avoir dans ses réserves et frigo que des produits sains et pas de gras (évite les tentations).
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as du être complètement déballer pour la robe 😱
    • Répondre
  • September26
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c’est que j’ai déjà fait W.W plusieurs fois, j’arrive à perdre mais jamais à m’y tenir, je reprend toujours derrière tellement j’ai tellement envie de maigrir, mais je suis à bout de « courage » 😭😭😭😭
    • Répondre
  • F
    Marié Addict Juillet 2021 Nord
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le mois dernier j'ai fait mon essai pour les retouches. Et la, catastrophe. La couturière n'arrivais pas a fermer l'arrière😨
    Entre juin ou j'ai choisi ma robe et début février J avais pris 6kg!Depuis je suis un programme Weight watchers et j'ai perdu quasiment 4/5kg.Et comme toi pas le temps de faire de sport avec une puce de 8ans et un loulou de 2ans.Courage à toi . Focalise toi sur ton objectif !Tu peux y arriver.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration