Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ndjz
Nouvelle Mariée août 2023 Marne

Informations

Ndjz, le 20 Février 2020 à 16:27 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou Mesdames,

Tout d’abord félicitations à vous toutes 😃
Je suis à la recherche d’information pour les préparatifs de mon mariage. Qui sera organisé en 2023.
Pour le moment je suis parti sur un budget entre 18000€ et 25000€
J’aimerai savoir si vous pouviez m’inquiéter ce qui vous a coûté le plus cher lors de vos préparatif. Je suis complètement perdu mais j’aimerai prendre le temps de commencer mes économies sans me mettre trop de pression

22 Réponses

Activité récente par Jenny, le 21 Février 2020 à 19:00
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le traiteur direct 4200 euros pour 60 adultes et 21 enfants avec pièce montée et alcool+ soft à volonté.
    Ensuite c’est la salle à 2032 euros parce qu’on prend 72 hébergements pour héberger le maximum de personnes
    Le photographe également nous il nous ai offert mais on est sur une prestation à 2000 euros.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J ai un budget de 25000€
    Voici ma répartition. Propre à moi-même par rapport à l importance que nous avons porté à chaque poste. - traiteur 7000€- boissons / alcool (soir + brunch) 1500€- fleuriste/deco 2500€- robe offerte donc non inclus dans mon cout 1800€- photographe (preparatif au repas) 1000€- vidéaste ( preparatif au repas) 700€- dj (16h/4h) 1000€- nounou 100€- navette qui raccompagne 200€- salle 5000€... Si ça peut t aider.120 adultes + 10 enfants estimé
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaah et bien c’est un très beau budget.. tu auras combien d’invités ?
    Nous ce qui nous coute le plus chere c’est le traiteur
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ndjz !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces discussions :

Combien coûte (vraiment) un mariage ? 💰

Conseils pour organiser un mariage à petit budget 💸

Calculer le budget de votre mariage

Pensez-vous partir en lune de miel ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Astuces pour créer son album photo de mariage ! 📙

Disney lance une collection de robe de mariée 👸

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est la salle avec hébergement compris presque 5000 euros mais le lieu est chouette donc on va dire que ça les vaut, après le dj 1440 choisi ici mais il est comedien aussi il sappelle LOL évènement Et photographe 1340 Après c’est le coup de coeur que chacun peut avoir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce qu'il nous a coûté le plus cher c'est le traiteur et le lieu (avec couchages invités) 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous le lieu, 1 tiers du budget et le traiteur 1 tiers également 😊après nous voulions une bâtisse provençale avec couchage donc forcément les prix grimpent vites
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitations pour votre mariage !

Ce qui nous coûte le plus cher c'est le traiteur (200 invités au VH, et 150 au repas), ensuite le lieu de réception, puis le photographe et le vidéaste (les fleurs aussi c'est un gros budget).

Bon courage à toi Smiley winking

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour 100 invités ton budget est plus que bien ! Souvent c'est le traiteur le plus chère 60€ par personne, puis la salle et aussi le fleuriste si tu choisis une décoration centré sur les fleurs
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le plus gros budget c'est le traiteur !!! Après notre VDN aussi est coûteux
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre + gros budget est la salle de réception (c'est 1 resto traiteur & wedding cake inclus)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tu as un super budget par rapport au notre alors on ne voit pas forcément les tarifs pareils... Mettre 2000 euros pour les photos ça me paraît énorme mais peut-être que c'est plus dans l'idée que tu te faisais déjà. Tu as 3 ans pour trouver ce qui te convient et faire pas mal de devis pour trouver ce qui est dans ton budget. À côté de ça on a une super salle pour moins de 1000 euros et un traiteur à moins de 60 euros par personne, le tout de très grande qualité ! Mais il faut rester vigilents sur les devis 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Notre plus gros poste est me domaine (un petit château loué pour une semaine). Après vient le traiteur qui peut monter très haut en fonction du nombre d'invités 🙄
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors le plus gros poste chez nous, c'est le traiteur (dans la gamme de ce qu'on recherchait il fallait compter entre 90 et 140€/pers.), puis la salle (mais c'est un lieu très beau donc on économise sur la déco!)

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, félicitations à vous et bienvenue parmi nous !

Ce qui est le + cher pour nous c'est le traiteur, on tourne aux alentours de 6000€ pour 80/90 invités.

• Répondre
  • Ndjz
    Ndjz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout ça me fait peur 😳
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lieu de réception et traiteur se sont 2 gros postes de dépense ! Photographe si tu veux aussi video ça chiffre super vite (j'ai le nez dans les devis et je pleure...), robe il y a moyen de faire un gros craquage super cher... Et fleuriste dès que ce sont des fleurs pas de saison ou locales ça chiffre apparemment ! Voilà, le mariage est un gouffre financier 😂😂😂 (c'est ce que me disait mon collègue marié depuis 30 ans il y a moins d'une heure 😂)
    • Répondre
  • Ndjz
    Ndjz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurai environ 100 invité avec les enfants compris
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour nous le plus cher est le lieu de réception, et de loin ! Ensuite le traiteur.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Généralement le plus cher son le traiteur et la salle, puis robe / photographe / dj ..

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu as un super budget, mais beaucoup dépend du nombre des invités, des prestations que tu souhaites, etc. Pour nous le plus cher c'était la salle+repas, quasiment 1/3 du budget.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou bienvenue !

ce qui traite le plus cher en général c'est le traiteur, tu auras combien de personnes à ton mariage ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration