Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Experte Septembre 2016 Aude

Inviter ses collègues de travail ou pas ?

Cécile, le 21 Décembre 2015 à 11:31

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour les filles, voilà je me pose la question si je dois oui ou non inviter mes collègues de travail (tous ou simplement ceux que je côtoie régulièrement).. lorsque j'ai fait l'annonce de notre mariage beaucoup se sont réjouis à l'idée d'y assister mais je ne pense vraiment pas inviter grand...
Bonjour les filles,
voilà je me pose la question si je dois oui ou non inviter mes collègues de travail (tous ou simplement ceux que je côtoie régulièrement)..
lorsque j'ai fait l'annonce de notre mariage beaucoup se sont réjouis à l'idée d'y assister mais je ne pense vraiment pas inviter grand monde de mon travail..
Et vous comment faites vous ?

68 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux et que tu le veux tu peux les inviter au vin d'honneur ou juste ceux dont tu es proche. Écoute ton coeur et ton porte monnaie aussi Smiley xd
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi beaucoup pensent être invités ou veulent voir ma robe connaître le thème... Mais j'ai été déçu par eux quand j'étais en arrêt pour ma grossesse et quand mon fils est né. Alors finalement je ne devais inviter personne. Et puis je m'entend quand même super bien avec certaines alors j'ai décidé d'en inviter 4 peut être 5 c'est à voir. Voilà.
    Des bisous.
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Rhône
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je pense inviter aux vins d'honneur uniquement ceux que je cotoie et ceux qui sont devenus plus des amis que des collègues je les invites au repas.

    Mais après c'est sur que c'est délicat mais je pense qu'en général les gens comprennent que le repas est plus pour la famille et les amis proches.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration