Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais

Invités/budget

Kathleen, le 9 Mai 2022 à 09:14

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour à toutes, je commence tout doucement à faire la listes des invités et à plannifier le budget. J'aurais voulue savoir quel avait été/est le nombre d'invités présent à vos mariages et quel budget à peu près avez vous mis tout compris. Belle journées à toutes ☀️
Bonjour à toutes, je commence tout doucement à faire la listes des invités et à plannifier le budget. J'aurais voulue savoir quel avait été/est le nombre d'invités présent à vos mariages et quel budget à peu près avez vous mis tout compris.


Belle journées à toutes ☀️

69 Réponses

  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors y avais 70 invités pour un budget tour compris : 8000 euros ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous pour 40 au repas 70 au VH nous somme à 6500e tout compris ( repas salle robe déco et tout les à coté)
    Bonne préparation à vous😁
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. 50/60 invités pour un budget de 10/11 000 €

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello et surtout bon courage pour le casse tete invités, et les plan de table ensuite !

    Nous nous serons 80, avec un budget de 15 000 € qu j espere ne pas dépasser ...

    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait, en fonction de vos choix cela grimpera ou baissera. Les conseils que je peux te donner c'est de prévoir un budget en marge (toujours une petite marge pour les imprévus).

    Le traiteur si tu prends certaines choses en buffet, ça peut être beaucoup moins cher. Les coupons avec mariages.net, ne pas hésiter à faire des devis pour être sur d'avoir le choix que tu veux. Généralement en période estivale les salles sont un peu plus chère.

    Pour le domaine, nous avons réserver des chambres avec et c'est sur deux jours donc le prix est très correct pour deux jours. A voir ça aussi, si tu veux aussi fêter le lendemain en plus du jour du mariage faire un petit déjeuner ou brunch toi même, nous c'est que nous faisons avec les proches Smiley smile

    N'hésites pas en tout cas !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 40 invités mais nous avons un lieu de réception qui nous coute 3400 euros pour 3 jours .on aimerait bien ne pas dépassé 8000 euros mais ça va être juste .on fait beaucoup de choses nous même mais il faut faire attention on dépasse vite . Ma sœur est coiffeuse donc déjà ce sera ça de moins pour nous.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on est environs 100 au VH et 80 au repas. On espère mettre 10 000 mais c'est pas gagner.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sur 140 invités dont une vingtaine d'enfants, sur 3 jours, pour un budget de 32000 € (5 repas compris)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourtant on a fait attention et c’est sur 2 jour donc c’est raisonnable je trouve
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour les conseils.
    Pour le moment rien n'est encore bien défini la demande c'est faites samedi. J'avoue que je préférerai un domaine qu'une salle des fêtes. A voir ce que l'on trouvera qui nous plaira.
    J'avais prévu plus ou moins un budget de 10 000€ maintenant a voir selon les choix que nous ferrons
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. merci beaucoup.
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 200 invités au VH puis 150/180 max au repas nous sommes entre 16000 (coût final) / (estimé) 20000 max. Me reste encore des prix à finaliser.
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    11 000 c'est déjà une très belle somme. Bon courage a toi également
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous serons a peu près 50 personnes repas/vin d'honneur. Et nous avons un budget entre 12 500 - 14 500 euros. Monsieur voulait un beau domaine, donc c'est salle + traiteur qui nous fait grimper la note ! Smiley smile Nous avons rajouté une marge de 1000 -1500 euros au cas où.. mais j'espère ne pas dépasser le budget !

    Après tout dépend, de ce que tu veux faire aussi, il faut bien chercher les prestataires. Parfois avec mariages.net tu as des coupons utilisable en boutique (pour la robe ou alliance) !

    Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a environ 130 invités pour un budget de 18000€.

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 invités budget 5000euros
    • Répondre
  • Priss
    Mariée Experte Juin 2022 Gironde
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous c est environ 30 invités...a la maison...et environ 3500e de budget pour l instant (traiteur, photographe, déco etc...)
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aurons 50 personnes à notre mariage et nous avons un budget de 8 000€. Ce budget comprend également la location de 12 chambres d’hôtel dont le montant se situe entre 150 et 200€.
    Pour t’aider, pour le repas et le vin d’honneur nous avons un budget prévu de 4100€ en tout, nous faisons ça dans un restaurant.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ici on sera 250 au VH et 120 au repas, pour un budget de 30 000€ environ.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous serons à environ 12000 euros pour 80 invités au repas et 120 au VH
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous avec VH on seras 110 au repas 82 et repas le lendemain on est à 11000 euros et on a tout . Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on sera environ 50 pour un budget de 7000€ qu'on espere ne pas dépaser car a la base on s'été fixé 6000€ . On va faire au maximum nous meme.

    Le domaine nous prend une part énorme du budget mais pratiquement tout les invité viennent de loin donc il nous faut des couchages.

    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 000 euros à la base pour 80 invités mais on sent qu'on y arrivera pas. Du coup on augmente à 12 000. Nos parents participent au tiers du budget à peu près.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui ! Echelonner les paiement et les achats c'est bien !

    On a aussi la chance d'avoir nos parents des 2 côtés qui nous aident bien !

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons beaucoup de chance oui ! Nous avions les économies nécessaires pour absorber ce budget, mais nos parents nous ont ajouté quelques petits cadeaux en plus : ma mère m'a offert la robe de mariée du coup je me suis faite plaisir sur les tenues annexes (civil le matin et soirée dansante), mon papa a versé une enveloppe pour le voyage de noces et mon beau-père nous offre le costume sur mesure de monsieur et le champagne.
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou! Vous avez un super budget
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà un très beau budget
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite ! On y pense pas mais ça grimpe hyper vite
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous serons 80 personnes enfants inclus, pour un budget d'un peu plus de 50 000 euros. 🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le VH on a prévu 200 invités et au repas 100 adultes et 15 enfants, pour un budget de 20000€ environ avec les tenues (que nos parents nous ont offertes) et le lendemain midi 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Et encore, finalement c'est loin de que ce qu'on craignait (des grosses familles d'un côté comme de l'autre) on avait peur que le budget explose


    Et au final on va être un peu en dessous du budget normalement si tout va bien 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour 35 personnes, on est à peut près a 3500€ (sans les alliances, juste la réception)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration