Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais

Invités/budget

Kathleen, le 9 Mai 2022 à 09:14

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour à toutes, je commence tout doucement à faire la listes des invités et à plannifier le budget. J'aurais voulue savoir quel avait été/est le nombre d'invités présent à vos mariages et quel budget à peu près avez vous mis tout compris. Belle journées à toutes ☀️
Bonjour à toutes, je commence tout doucement à faire la listes des invités et à plannifier le budget. J'aurais voulue savoir quel avait été/est le nombre d'invités présent à vos mariages et quel budget à peu près avez vous mis tout compris.


Belle journées à toutes ☀️

69 Réponses

  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, wahou gros mariage en vu 🥰
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous devrions être un peu moins de 100, environ 80 pour le soir et le brunch du lendemain. le budget devrait être en 13000 tout compris. On l'espère en tout cas !

    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, d'accord merci pour ta réponse c'est plutôt ce qu'on a prévu un mariage en toute intimité avec nos proches
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On fait un mariage a 200 personnes, et un budget de 40 000 euros tout compris (robe costume etc...) Sachant que certaines choses nous ont été offertes et que nos parents nous aident sur le lieu, le traîteur et les boissons
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait un petit mariage intimiste de 29 personnes dans un domaine avec gîtes on avait pas fixé de budget on en a eu pour un peu plus de 9000E
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration