Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Voir message cité
L’argent l’argent malheureusement ... dans mon département il y a actuellement une grande foire .. (nous sommes en zone verte mais tout autour c’est rouge🤷🏻♀️) ils font comme ils veulent et surtout ce que ils arrangent malheureusement ...
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui que des emmerdes bien d’accord ... Mon tonton est au USA je serais seulement demain s’il peut embarqué 🤞🏻 ... il a fait son test PCR a 95$ , mais pas sûr d’avoir les résultats en 48h et bien entendu je prie pour qu’il ne l’ai pas 🙏🏻 Courage à toi ! Oui relax, essaie de te détendre et te reposer même si c’est dur mais on va avoir besoin de force pour notre grand jour!!💓
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est ce que je disais ! En public ils font genre tout est ok mais en fait ils nous serrent la vis ! Et idem, vous êtes en zone verte pourtant pendant qu'un marathon est autorisé à Montpellier zone rouge🤦♀️ J'attends le retour de la salle voir ce que le maire va lui dire...
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j’ai bien vu vous inquiétez pas ... Pour ma part la mairesse m’a appelé pour me dire que le préfet avait dit piste de danse interdite ... mais elle m’a sous entendu que personne viendrait nous contrôler ... ce sera dans un tout petit village ... en plus sur le site du préfet 73 rien n’indique que les pistes de danse le sont .. donc on verra bien on ce laisse porter maintenant 👍🏻 Courage à vous en tout cas
Voir message cité
Merci beaucoup. Jusqu’au bout on aura eu des emmerdes... enfin bon il faut essayer à J-3 de lâcher prise, de décompresser et de tenir bon
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Peut être dans votre département mais pas chez nous D'ailleurs vous verrez sur le forum que des mariages dansants ont eu lieu😏
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Malheureusement les pistes de danse interdite ce n’est pas nouveau... d’ailleurs normalement privée comme public... c’est étonnant ...
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mince ... courage à vous 😒
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super pour ton mariage ! ☺️😊 tiens nous au courant pour ta robe 💓
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Et en privé les choses changent ! Sms du responsable de ma salle
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voila en public ce qu'ils diffusent
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mais échappatoire avec tout ce qui est privé mais la les maires ont envoyé les décrets directement aux salles même privatisées pour leur dire niet ! Ça me gonfle ! ! ! Mais à un point ! ! ! Surtout qu'ils ne disent pas ça sur les sites des préfectures ces menteurs !
Voir message cité
Bonjour, Les pistes de danse sont interdites depuis un moment car pour mon mariage le 01/08, c'était déjà interdit... bon courage 💪💪💪
J’ai appris ce soir que le compagnon d’une de mes tres proches amies était positif au covid avec symptômes... du coup pour sa venue à elle c’est compromis. Je suis dépitée. J’espère que dans les trois prochains jours nous n’aurons pas de mauvaises surprises encore...
Coucou les filles Je suis comme vous team 19 et comme vous je croisent les doigts qu' Il n'y ai pas de changement de dernière minute... Allez on y croit et bon mariage à vous toutes...
Mariage dans 3 jours. La mairie m'a appelé ce matin. On passe de 20 personnes à 28 personnes autorisées dans la mairie donc plutôt cool. Pas de restriction pour notre salle. Je me marie en haute loire. Juste de gros problème avec ma robe jai du en choisir une autre d'urgence samedi dernier. Je la récupère demain mercredi à même pas 3 jours du mariage ! Notre mariage était initialement prévu le 13 juin. Je vous avoue que je suis vraiment en stress à cause du covid. Jespere que samedi il sera très très loin dans mon esprit. Bon mariage à tous 😀😀
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
À j-4 on apprend que les danses sont impossibles même dans une salle privatisée Nous sommes dans l'Aisne... Je suis dépitée A 4 jours😭😭Et après un report😭😭😭😭😭😭
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, c’est gentil💓
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Yvelines
Murielle ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour à toutes, C'est vrai je trouve les journées très très longues mais ça arrive à grand pas. Je me marie dans le 78 après un report du mois de mai. Écouter les infos et regarder la météo me stress. Le jour que l'on attend toutes arrive enfin dans des conditions particulières mais nous aurons toutes et tous des paillettes dans les yeux.
Nous avons décidé il y a 3 semaines de repousser à septembre 2021...nous somme ds les bouches du Rhône... Ce matin je suis allé chercher ma robe 😢 elle va passer 1 an dans sa housse.... Je l avais surnommé la " précieuse " mais finalement ça sera "hibernatus" 😜
Coucou dans le Rhône aussi et tout est maintenu j'ai tel à ma mairie et à la préfecture et aucune mesure à part le masque obligatoire intérieur et extérieur. Bon courage et très bon mariage bisous
Allez la team 19 septembre, on y croit!!! Mariage prévu samedi dans l'Ain puis dans le Rhône et j'essaie de positiver un max parce que sinon je crois que je m'effondre...🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Nous aussi mariage samedi 19 !! Domaine privé ! Mais Je croise les doigts très forts mais c'est vrai que les jours me paraissent longs.. j'espère tant qu'il n'y va pas avoir d'autres annonces et surtout d'autres restrictions !
Voir message cité
Oui ça approche de plus en plus !!!! A partir de jeudi je fais journées complètes jusqu’au mariage donc j aurai pas le temps de penser au covid ça fera du bien.
Je suis comme vous je dois me marier dans l’Ain. Avec tout ce qu’on entend, j’ai peur que la préfète décide de sévir subitement alors que nous sommes à 3 jours de l’événement... mal de ventre, nausées, vaisseau explose dans l’œil ... niveau stress on est pas mal !Bon courage à vous toutes futures mariées, et à vous Sabrina, j’espère que tout sera ok pour votre sœur et témoin !