Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Voir message cité
Mairie de Bassens puis salle de réception au Golden Tulip à Aix les Bains. Mais pas mal de restrictions vu que c’est un établissement qui reçoit du public. Entre autres pas de piste de danse...
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vois... bonne fête et bon mariage 👰🏻
Voir message cité
A oki oui c chiant mais bon perso sa m'empêchera pa de m'amuser surtout kel di en gros pour faire simple elle si entre autre ke je lui est voler son fils 🙈🙈🙈
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te comprend .. le témoin de mon homme ne vient pas ... ça me fais chier pour lui..
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
T’inquiète pas ça va bien ce passer ! On y croit ! Bisous du 73 🥰
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super ! Programme en effet chargé ! Bon courage et bon mariage 💋
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop cool et d’où en Savoie ? Enfin ... oui ! Tu as une salle publique ou privée ? 😊
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Courage 🙏🏻
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Team 19 septembre aussi !!stresse a donf lol mais heureusement j'ai un traiteur et décorateur au top 🥰🥰🥰 salle polyvalente louer par le traiteur suite à un accord avec le maire ducoup aucune restriction 🥰🥰🥰 trop trop hates juste pour mon homme jon c pas si sa mère va venir ? Moi perso sa m'arrangerai 🤣🤣mais sa me ferai chier pour mon homme 😒
Oui sa arrive à grand pas pas et vite... Avec tt squ'on entend Nous c'est le premier report normalement c'était le 25 avril, en lieu public restaurant qui nous suivait plus Donc on a opter pour le plan B à la maison mais beaucoup plus de boulot Nous serons 22 au vin d'honneur et 18 au repas, nous sommes en Charente-Maritime dc avec les nouvelle annonces de Bordeaux vite vite le 19 pour souffler....
Mairie et cocktail dejeunatoire sur Paris pour une vingtaine de personnes! on fait tout ça a la maison j'ai hâte de cette première étape positive! Tout sera fait maison sauf la pièce montée offerte par la future belle-maman et une spécialité salée Il me reste la déco a peaufiner, les cadeaux invites a cuisiner et toute la cuisine.... Bref y a du taff d'autant que demain c'est courses et soirée avec une copine pour une soirée entre nanas
Voir message cité
Coucou Nous gîte de groupe y a une grande salle et du coup cuisine aussi pour traiteur et couchage le fait que tu aies le couchage ça devient totalement privé et tu dépends de aucune restrictions c est le gros avantage
Voir message cité
Bonjour Nous c'est pareil pour le 10/10/20. réservation de la salle des fêtes et la commune à annulé pour pas avoir de risque Du coup nous avons trouvé un gîte mais aucune idée comment ça ce passe nous sommes de Charente Maritime et le repas en Charente
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Oui tu l auras Nous les mairies ont stoppé les locations donc on a pris un gîte de groupe où y a une grande salle une belle cuisine pour le traiteur et du couchage Oui courage à toutes les FM ❤️👰En tout cas les mariées de 2020 on l aura bien mérité notre magnifique mariage
Voir message cité
Merciii !! Oui je reste tant que le mariage de mes rêves ne s'est pas déroulé.. J'ai encore du temps avant 2022 😂 En attendant je mettrai sûrement une photo du 18 septembre 😍 J'aurai quand même MA robe et une mise en beauté !
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super ! Bon mariage à vous 😘
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci à toi aussi 💓 tiens nous au courant pour ta grande fête 🥳 ❤️
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi c’est une salle polyvalente justement c’est ça qui me faisais un peu flipper jusqu’à présent mais bon à 4 jours, alors que la Foire de Savoie est en cours et que le tour de France passe cette semaine chez nous (je m’inquiète pas trop non plus en tout cas beaucoup moins que fin de semaine dernière lol) .... et oui en effet pour les semaines à venir c’est un peu préoccupant ... courage à toute les autres mariés d’ailleurs 🙏🏻❤️
Voir message cité
Ohh trop génial !! Tu vas enfin vivre le mariage de tes rêves alors 😍 J'ai hâte de préparer le grand aussi.. On fait la mairie maintenant car on ne pouvait plus repousser également. Tu dois être soulagée de savoir que ton moment est enfin là ! 😁 Merci beaucoup en tout cas ! Je te souhaite une très belle journée et profite à fond 🥰
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Nous on est passé en zone rouge à cause du pays basque où il y a beaucoup plus de cas qu en bearn mais bon à 4 jours du mariage c est bon j aurai été moins rassuré s il avait eu lieu dans deux semaines 😊 Très beau mariage à toi aussi Il faut qu il fasse beau 🤞🤞🤞
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh trop cool en gîtes !! Pas pensé à cette idée hihi 😆 (trop tard lol) J’y crois aussi plus jamais comme je l’ai dis avec 2 reports à notre actif nous avons besoin de nous marier pour continuer et avancer dans d’autre projet ! 🤍👌🏻 Nous sommes de Savoie ... pour le moment zone pas trop impacté mais en revanche tous les autres départements autour le sont ... mais bon faut relativiser c’est dans 4 jours on a jamais été toute aussi prêt du but pour la team 19/09 haha 💓💓 En tout cas je te souhaite un beau Mariage 😘
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ma jolie ! Trop contente pour toi 🤞🏻 Enfin, nous nous ferons mairie, photos, cérémonie laïque, vin d’honneur et repas (si tout ce passe bien d’ici la fin de semaine 🤞🏻) .. Je n’ai pas préféré repousser ... avec déjà 2 reports à notre actif et 2 ans que tous est prêt cela nous bloque sur d’autre projet ... c’était cette année où jamais hihi ! En tout cas beau mariage à toi ma belle et que de bonheur 💓
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Coucou team 19 septembre également On est du bearn et toi? Gîte groupe pour nous car on a pas eu la salle polyvalente Bien sûr que oui j y crois je compte pas annuler à 4 jours du mariage même pas envisageable!!!! On l aura notre magnifique mariage 👰
Coucou !! Je suis du 18 septembre et l'angoisse commence à monter un peu 🤯 Je réalise pas encore.. Après un report c'est enfin le grand jour ! Pour nous ce sera mairie et vin d'honneur, nous ferons un grand mariage plus tard 😁