Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Ça y est J-4 les filles !! Vous y croyez ? On va y arriver ? Vous êtes dans quel région ? Salle privée ou public ? Comment vous gérer le stress actuellement? Moi après 2 reports, 9 mai et 13 juin, j’espère vraiment arrivé à nos fins 🙌🏻🙏🏻🤞🏻 Bisou 💋
Voir message cité
Bon mariage à vous 💓 et oui à très vite pour les photos 😊
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Chouette 🥳 ! Trop contente pour toi ! Moi non plus j’y crois pas je te rassure et inquiète les jours sont ultra long punaise ! Demain soir je suis en repos enfin 😬 Bonne fin de préparatif à toi et beau mariage 💓
Oui J-4 ! Mariage dans le Var, report du 25 avril 2020 (les alliances sont toujours datées du 25 avril d'ailleurs...). Nous nous marions dans un domaine privé.
J'espère que tout ira bien pour nous toutes, et que nos mariages seront aussi beaux et plein d'émotion que dans nos attentes.
Bonne fin des préparatifs et à très vite pour échanger nos photos !!!
Hello ! Nous mairie dans le 92 puis cérémonie laïque et fête dans le 78. C’est clair j’y crois pas, Ca aura été tellement d’angoisses et de tensions !! Je ne sais pas pour vous mais moi les jours me paraissent super longs la ! Courage à toutes !! ❤️
Bonsoir, Bcp de stress de mon côté (j'habite dans l'Ain), ce qui me genere des maux de têtes... Je suis en larmes depuis ce soir,je viens d'apprendre à J-5 que ma sœur, qui est aussi mon témoin est en suspicion Covid... Pas sur d'avoir les résultats à temps, de gros doutes sur le reste de la famille... Nous habitons à plusieurs km, je ne me vois pas me marier sans eux 😭😭😭... C'est trop dur, après tous ces mois de haut et de bas... J'en ai marre...
Bonsoir, nous aussi team du 19 septembre. Mariage initialement prévu le 18 Avril.. Nous avons loué un lieu privé avec gites. On a le droit à la piste de danse en la faisant sur la terrasse couverte. Seul restrictions, la mairie à 20 personnes avec masques pour les invités mais pas grave on a une cérémonie laïque juste après en extérieur (espérons que le beau temps soit de la partie 😁🤞). Nous sommes de la Drôme (Rhône-Alpes). Encore quelques bricoles à finir (étiquettes dragées, plan de table, pliage serviette..) J'ai hâte d'y être... 🤗. Je vous souhaite à toutes et tous un très beau mariage 😍
19 septembre pour nous aussi. Je ne stresse pas trop de l'organisation car petit mariage, juste la mairie, avec 29 adultes et 12 enfants (prévu comme cela depuis le départ). Resto le midi et coktail dinatoire dans notre jardin sous Tivoli le soir
Par contre, mon gros stress, qu'on soit cas contact et en isolement 7 jours 😑 nous nous faisons testé mercredi, après les résultats jeudi matin, plus rien ne pourra nous arrêter 🥰
Nous c’était prévu le 10 octobre (date de report du 27 juin déjà) et on a pris la décision aujourd’hui de reporter à l’an prochain ! Ça devenait trop compliqué avec les restrictions sanitaires (on est dans l’Hérault), à concilier avec le nombre de convives (240 au vin d’honneur et 130 au repas) ! Bon courage à toutes. On l’aura notre belle journée, quelque soit la date 😊
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le monde est petit, toute petite j’ai habité à Saint Pierre d’Albigny 😊 Je te comprend tu as raison...
Voir message cité
Ah oui je connais très bien Freterive ! Je suis originaire de St Pierre d’Albigny. Je connais bien la salle des fêtes. Nous l’hôtel nous installera carrément pas la piste de danse donc on va pas prendre le risque je pense.
Voir message cité
Exactement !!!!et ça nous permet de relativiser au maximum !!!! l'important c'est de pouvoir se dire oui peut importe les circonstances maintenant
Mariée Addicte
Septembre 2020
Savoie
Fiona ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tellement d’accord ! nous aussi encore des petits couacs mais tant pis on verra bien 😂 j’ai plus peur de rien 😆 avec ce foutu virus on a les épaules larges...
Bonsoir. Moi aussi team 19!!!on a tellement stressé que je n'y crois toujours pas.... quelques petits couacs encore mais ce n'est pas grave on improvisera. Le plus important c'est de se dire oui !!!!🤞Bonne dernière ligne droite !!!!
Voir message cité
Oh sympa le programme ! 😄 On est pas très loin nous serrons à Challes... Et pour ma part salle publique sur Freterive et oui soit disant piste de danse interdite ? Mon DJ n’a reçu aucune lettre disant qu’il devait arrêté d exercer et sur le site du préfet de Savoie aucune ligne n’indique officiellement que les pistes de danse sont interdite donc on verra bien je n’empêcherais pas les gens de danser toute façon ! En tout cas bonne fin de préparatif et bon mariage 🥳😘