Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marec
Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe

J'ai participé à quatre mariages pour une lune de miel

Marec, le 21 Novembre 2013 à 17:19 Publié dans Mariages.net 0 221
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toute,

Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30.

Dés que j'ai les date je vous confirme

Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre

Juste un indice c'etait supers

J'ai participer à Quatre mariage pour une lune de miel

221 Réponses

Activité récente par Marec, le 1 Septembre 2014 à 12:27
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors merci beaucoup pour les compliments ça me fait très plaisir et oui je ne suis pas déçus de mon mariage à 5000 euros et puis même si la prod à couper la moitier de mon mariage ce que je trouve dégeulasse de leurs part mais temps pi c'est fait c'est fait.Pour nous notre mariage resteras pour toujours le plus beaux de tous même si il y en a qui critique ou autre je dit c'est de la pure et simple jalousie car avec 5000 euros ont à réussi a faire quelque chose de grand et beaux et pas chere qui resteras dans les souvenir de tous ;-)

    Breff pour répondre à la question si c'est sur jouer ou pas je c'est que pour moi non mais pour les autre je c'est pas mais faut savoir la prod coupe beaucoup aussi donc forcement dans les coupure il faut bien une gentille, une méchante, une neutre et une qui ce fait passé pour une conne. il faut bien que les gens regarde sinon il y aurais plus d'interet à regarder l'émission si il ce passerais rien.

    Pour celle qui le souhaite voici le lien de notre reportage day after : https://www.mariages.net/articles/le-reportage-day-after-a-paris-de-diovanella-et-anthony--c5540

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fort possible! !!
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être .. Mais moi ce que je trouve bizar c'est que chaque semaine il y a une méchante, je me demande si c'est pas sur jouer a la demande de la prod' .. Histoire de faire de l'audience ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien entendu que gros budget ne rime pas forcément avec candidate haineuse. Mais si tu regarde attentivement chaque épisode tu constatera que je ne suis pas loin de la vérité.
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas forcément celle qui a un gros budget qui est la mauvaise ! Pour regarder toutes les semaines ça n'a rien a voir avec le montant du mariage !
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Ariège
    Tonnayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour c'est une super emission, je ne sais pas si je vous ai vue dans tout les cas mais je regarde regulierement felicitation a vous et surtout plein de bonheur... bonne journée

    • Répondre
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup et moi même je ne comprend pa sles mariée qui participe avec un tel budget mais bon jpense que l'émission font ça pour faire voir et differencier le smariage avec plus ou moin de budget

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super que je sois tombé sur cette discussion, parce que j’ai plein de chose à dire.

    Je regarde souvent cette émission mais je ne peux pas te dire si j'ai vu ton mariage. C’est l’occasion de voir d’autres façons de célébrer un jour important.

    Je tiens tout d’abords à te féliciter car si après toutes ce qui s'est dit tu restes à penser que ton mariage restera le plus beau jour de ta vie c'est que c'est toi qui a GAGNE. Parce que avec toutes les horreurs que l’on peut voir et entendre chaque semaine par certaine candidates haineuse...... je suis révolté. (Anecdote, une fois j’étais tellement fâchée que j’ai éteint la tv ! lol)

    Il y a tout de même une question que je me pose, Ton budget n'était pas énorme et c'est très bien car payer 40 000€ pour un jour perso c'est de la folie. Mais dans ce cas si on a la possibilité de mettre une telle somme pour un mariage pourquoi ne pas la diviser en 2 et utiliser une partie pour une lune de miel.

    C'est ma grande question car un voyage de noce à Bali ou en Rep dominicaine ne coute pas plus cher que 5000€ pour deux personnes.

    Que l'on m'explique, parce que je ne comprends pas.

    A coté de ça ces candidates qui dépensent une fortune pour leur mariage non seulement elle son mauvaise mais elles entrainent souvent leurs maris dans leur conneries lors de la final. En plus on a l'impression qu’elles n'assument pas leur choix d'avoir dépense une tel somme, qu’elles ont de regret pour aller pourrir le mariage des autres pour gagner une lune de miel qui ne fait mm pas 20% de la somme dépensé à leur mariage.

    Y’en a marre !!!

    Voilà je pense avoir tout dis....

    BRAVO A TOI en tout cas MAREC que votre amour dépasse les Âges

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était super au point que tu as le voyage de noces?

    j ai regarde une seule fois cette émission et je n ai pas aimé. d un cote tu as un couple qui met 20000 € avec une wedding planner et de l autre les DIY qui se donne du mal avec un budget beaucoup plus réduit.

    de plus pour faire de les audiences,j imagine, on a tendance a nous montrer les critiques les plus acerbes.

    si ton expérience est positive tant mieux.

    je te souhaite beaucoup de bonheur

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Sarthe
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai regarde l émission et j ai aime ta déco était jolie comme tout et tu étais radieuse !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Sarthe
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l émission bonne après ce sont les mariées juges qui ne sont pas justes
    Comment veux tu comparer un mariage de 40000 euros et un de 5000 elles n adaptent leur note au budget que les maries ont !!
    • Répondre
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous le monde,

    Je tiens à remercié tout le monde pour ces jolis compliments encore merci de nous avoir soutenue franchment ça fait chaud au coeur de voir plein de personnes comme vous tous.

    Alors pour essayer de répondre à toute les questions, Oui notre salle des fêtes etait une ancienne école avant plus maintenant, Oui pour lot de consolation nous avons eux un bouquet de rose blanche, une bouteille de champagne et une wonderbox 3 jours et 2 nuits dans un chateaux de france valable jusqu'en 2015. Oui aussi ont va recevoir une video et photo de n,otre mariage par la production pour le moment toujours rien reçus d'eux.

    Aujourd'hui nous somme sur la première page de l'écho sarthois je vous met le lien http://www.lechosarthois.fr/2014/02/13/la-voici-la-voila-la-une-de-cette-semaine/

    Des que mon scaner re fonctionne je vous mettrais la page du journal.

    Pour celle qui veulent le lien des lanternes le voici: http://www.mariage-original.com/202-sky-lantern-mariage

    Et voici d'autre lien internet utile pour décoration ou autre pour vos mariage: http://cadeaux-creation.com/fr/89-guirlandes-et-rideaux-lumineux, http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_4?rh=n%3A213080031%2Ck%3Arideaux+lumineux&page=4&keywords=rideaux+lumineux&ie=UTF8&qid=1375364663, http://www.mymms.fr/index.aspx?jeudispenser=1

    Puis aussi aller voir sur les site style leboncoin, paruvendu, ect.. les brocante, emmaus ou autre Bradé un maximum les prix même si vous aller chez de sproffessionnel de mariage et essayez de faire un maximum vous même ou customiser le schose.

    pour celle qui habite dans ma région mon traiteur était: Traiteur charcutier Mr PIAU MICKEL il est sur mariage.net sont magasin et à thorigné sur doué, Pour mon esthéticienne et aussi maquilleuse: institu essenc'il et elle à vibraye pour ma coiffeuse c'est Sevcoiff à vibraye et pour ma robe à complicité le mans qui est maintenant Pronuptia mais c'est les même vendeuse et même robe ou nouvelle robe 2014 lol. Pour ma salle c'etait à saint-maixent puis mes chevaux c'est Mlle Marie Milles à Saint-quentin il faut demandé à la mairie de saint-maixent poour avoir sont numéro.

    Voila j'espère que tout cela vous aideras à en savoir plus encore merci à tous d'avoir suivi l'émission et de continuer à me suivre ont vous fait de gros bisous de la pârt de toute la famille MAREC

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2000 Aude
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Diovanella,

    J'ai regardé ton passage et franchement j'ai adoré ton mariage.. Simple, sans chichi, comme j'aime, et tu était tellement belle et radieuse dans ta robe.. C'est dommage qu'on ait pas vu l'arrivée de tes enfants, Mais la votre était magnifique.. Une princesse allant vers son Prince.. Bravo d'avoir démontrer qu'avec un petit budget on peut faire un très joli mariage avec un vrai repas et pas l'éternel buffet (bon je sais que parfois on peut pas faire autrement.. )

    Je vous souhaite tout le meilleur.. Bizz

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé comme beaucoup l'émission du jour ou tu es passé. Tu étais magnifique, ta robe t'allait a merveille, ton arrivée était très romantique. Maintenant c'est clair qu'ils ne montrent pas assez de choses, j'ai pensé qu'il n'y avait pas d'animations car on en a pas vu et que les autres mariées disaient s'ennuyer. Votre rock était génial et franchement bravo car avec la robe ça devait pas être evident. En tout cas vous étiez très beaux tous les 2 et on voiyait bien l'amour qu'il y a entre vous. Toutes mes félicitations! !!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc diovanella .j ai regardé ta semaine de passage ...ton mariage etait super !
    En tout cas franchement celle qui a fait son mariage camrguais a abusé niveau note ..... arfff ca me degoute les filles qui font tout pour gagner et qui ecrase les autres . Elle etait meme pas jolie avec son maquillage hyper forcé ... bref je te felecite pour ta gentillesse et ton beau mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2014 Aisne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec impatience.
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as fait un joli mariage.Tu avais une belle robe et c'était super le lâcher de lanterne. Bravo.

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons ton récapitulatif Diovanella
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce que je n'aime pas dans cette émission c'est de comparer des mariages à 40 000€ et d' autres a petits budgets c'est déjà injuste au départ
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2014 Aisne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord de plus il et vrais que nous ne somme pas obliger d'être assorti aux couvert. ;-)
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh oui c'est julia qui as gagnée. Le plus juste pour moi c'étais que c'est cyntia qui gagne et aprés toi , En tous cas ta robe étais trés jolie , elle t'ont mis des notes injuste , ton arrivé superbe , ton lacher de lanterne superbe , pour plein de point tu mérité de gagner , aprés on peux pas juger un mariage à 5000 euros à celui de 40 000 euros , il faut penser aux mariées qui ont mis leur coeur dans leur mariage. Les notes des robes , justifié par ce n'est pas en accord avec sa robe , NON , mais n'importe quoi , à ce que je ne sache tu prend ta robe parce que elle te va merveille , qu'elle te rend plus belle. Mon théme c'est douceur et chaleur ( Du ivoire , orange et une touche de marron) et je vous rassure ma robe à rien à voir avec mes couleurs ou mon théme.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli mariage ! on pouvait voir tout l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre et ca, ca n'a pas de prix. malheureusement ce sont toujours celles qui critiquent le plus qui gagnent ...

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà finale passée, je suis déçue que ce soit Julia. J'aurai pensais que c'était cynthia. Je suis triste pour toi que tu dois dernière car ton mariage était vraiment très beau. Il ressort tellement d'amour de vous deux !!!! Et quel courage d'organiser tout ça sachant que des personnes viennent te juger. En tout cas félicitations ! Vous étiez très beaux !
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etait sur que c'etait julia. Toi tes arrivé derniere Smiley sad
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas regardé cette semaine car je bossais mais j'imagine que c'est julia qui a gagné vu qu'elle met des notes sous la moyenne et que c'est la seule!

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est moi ou le montage est mauvais...
    ils disent 3 eme mariage alors que ce sont les 2eme a passer....
    la derniere fois au mariage de tardy ils disent les notes de la robe seront connu demain.alors qu elle est pass mercredi ( final le samedi)...
    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, le rock était super !!!!
    Bravo pour l'avoir fait avec ta robe

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2014 Aisne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu étais trés jolie avec ta petite famille en tout cas bravo pour votre rock il fallais oser avec ta robe ;-).

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ton mariage et tu était magnifique je trouve que certaine ton enrôlent critique sur ta robe alors qu'elle tallait parfaitement!!! Et ton mariage pour un petit budget était juste magnifique, et tu n'a pas fait de buffet, car généralement avec un petit budget, on peut juste faire un budget ( que je ne critique pas) mais voilà en fonction des notes, je pense que c'est pas toi qui gagne, mais ce qui compte c'est de participer et que tu es eu un mariage superbe et comme tu voulais
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Lilifou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai enfin pu regarder ton mariage en replay. Avec les images qui ont été diffusées il semblait trés beau. Il ressemble au genre de mariage que je souhaite avoir. J'ai trouvé certaines juges très sévères. Je ne sais pas encore qui va gagner mais je pense que vous avez eu un trés beau mariage avec ton mari.

    Une petite question: Ta salle de réception était une acienne école? on dirait avec la cours devant la salle

    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte Août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiète pas, on pourra attendre demain pour avoir la réponse ! Félicitations en tout cas !

    • Répondre
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vendredi la finale je ferais un récapitulatif de la finale et j'en profite pour remercié tout le monde de c'est gentil et magnifique compliments ça nous a fait tres plaisir a mon mari et moi et encore merci de nous avoir suivi sur tf1 dans quatre mariage pour une lune de miel. Malheureusement pour tous je ne pas vous dévoiler la gagnante de vendredi je n' est pas le droit meme si sa me demange de le dire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration