Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marec
Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe

J'ai participé à quatre mariages pour une lune de miel

Marec, le 21 Novembre 2013 à 17:19

Publié dans Mariages.net 221

Bonjour à tous et à toute, Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30. Dés que j'ai les date je vous confirme Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre Juste...

Bonjour à tous et à toute,

Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30.

Dés que j'ai les date je vous confirme

Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre

Juste un indice c'etait supers

J'ai participer à Quatre mariage pour une lune de miel

221 Réponses

• Marec
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit récapitulatif apres diffusion de mon mariage sur tf1 : ce que j'ai ete deçu pour la tl : ils n'ont pas fait voir mes enfants arriver sur leur cheval juste avant mon arriver‚ ils n'ont pas fait voir la decoration du bar redecorer par mes soin ou il y avait l'urne‚ mes boite a dragé avec les m&m's personnaliser dedans que même les juges ont vu, ils ont pas fait voir tout les jeux qu'on a fait pendant le repas ou même Scynthia a participer a l'un d'entre eux. Pour les juges ont va dire que oui peut être un peut de jalousie de julia ou Laurence et j'avoue les notes etait basse mais personnelement les critique qu'elle ont dit m'on passer par dessus la tete je m'en fiche complètement Et oui j'avoue avoir dit un mot un peut dure au mariage de laurence j'aurais du employés un autre mot . Ma conclusion à nos yeux notre mariage est et resteras le plus parfait au monde meme si ont a eux quelque péripétie pendant notre mariage mais aujourd'hui ont en rigole. Personnelement je n'est pas du tout jouer strategique car mon mari et moi si ont gagné c'était bien et si ont perdais tempi 'est pas forcement pour cela qu'on a fait l'émission ont voulais juse faie voir que apes 9 ans d'amour si fort qu'il a pas besoin de dix mille feux d'artifice quand on ce marie et qu'on s'aime et qu'on peut faire un grand mariage avec un petit budgets tout en étant a 2 mn a pied de chez soie. Voila pour mon récapitulatif si vous voulez voir plus de photo aller voir mon profil mariage.net ou je suis sur facebook C'est Diovanella marec
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle mariée très belle de décoration
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord , merci.

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Julia : Son mariage ; la pauvre pour sa robe. C'est vrais que ça fait trés rouge , elle aurait du jouer avec les nuance de rouge , pour que ça fasse moin chargé. L'ambiance c'étais bien , le repas bien mais rien de spéciale. Les notes qui sont donnée , son raisonnable aprés certain commentaire , pas trés sympa.

En juge : Un peu stratége non ? et méchante en plus.

Laurence : en juge ; C'est la méchante de la semaine non ? , ça robe je la trouve jolie , sa décoration et jolie , c'est vrai que le buffet , c'est pas tip top , ( sinon faut vraiment que ce soit raffiné) en plus il y a que ça ( aprés chacun fait comme il le peux) , par contre pour les notes , je ne pourais pas mettre moin de 10 ( car c'est un mariage , et on donne le meilleur de nous pour ce soit parfais , alors ça peux bléssé , il faut vraiment que ce soit pas bon)

diovanella : en juge ; c'est bien d'avoir particper aux animations ,

En marié : Tu été super belle , la plus belle pour l'instant , l'arivée trop bien. La cérémonie , plein d'émotion. Ta décoration : jolie trés légére , peut étre pas assez de brillant , aprés les commentaire et les notes données ( je trouve ça dégueulasse). Tu aime t'amuser et ça se voit. Les lanterne j'adore.

Maintenant à voir la suite.

• Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu étais une très belle mariée. Par contre, je trouve Julia, un peu critique sur certains points (ex : la déco de l'église).

En tout cas, bravo d'avoir participer à cette émission car il faut un sacré courage quand même..

• Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suppose qu'elle n'a pas le droit de le dire avant la diffusion de l'épisode de Vendredi

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis fan de ta robe elle est magnifique

• Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont etait severe quand meme dans leur notes je trouve
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entrin de regarder en replay , je vous dit ce que je pense , j'ai une question , est ce que tu sais qui à gagné la lune de miel ( peut -etre que la question à déjà été posé , ou déjà répondu)

• Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouver que ton mariage était tres beau plein d'émotions, Julia est pas tres cool niveau note serait-elle jalouse? lol bref du moment que toi et ton marie vous avez bien profiter c'est le principale !!!

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf..... les notes décos.... elles sont dures quand même !!

Tu étais très jolie !!!

Sympas votre "entrée en piste"

C'est toujours aussi beau les lâchers de lanternes !!

C'est quoi le titre de ta musique d'ouverture du bal ? Elle est effectivement très belle !

Sinon je ne t'ai pas du tout vu en tant que juge.... je verrais pour le replay !!!

Elle a l'air "chiante" Julia quand même !!!

Et Synthia, plus tolérante... J'aime bien.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse août 2014 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de regarder ton mariage et j'avais les larmes aux yeux quand vous étiez à l'église! Vous étiez mignons et complices! Smiley smile.
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entrain de regarder ton mariage là Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je regarderais et te dirais ce que je penses Smiley winking en tout cas chacun ses gouts c'est certain apres la premiere mariée etait tres belle et souriante j'ai moins accroché avec la seconde l'arrivée en barque bon j'ai trouvé ca moyen .... mais bon apres ce sont mes gouts Smiley laugh pour le respect je suis d'accord avec toi car il faut se mettre a la place des filles ... je ne penses pas qu'on aimerais entendre des mechancetés apres dire que l'on aime ou pas oui c'ets normal mais c'est tout

• Répondre
  • Marec
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde, Presonellement pour le mariage de Julia j'ai trouver qu'il avat trop de rouge mais après c'est chacun ses gout. Pour le mariage de Laurence j'ai adorer sont arriver en barque j'ai trouver vraiment sa original. Pour le mot que j'ai dit bacle j'aurais du employer un autre mot car je trouve que sa fait mechante a la tl mais bon maintenant c'est passer. Oui c'est bien qui a peur des vaches donc je flipper bien avec les taureaux lol Ce soir c'est mon mariage svp je demanderais a tout ceux et celle qui commente de rester respectueuses avec les mariées et juge. Merci d'avance
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparament ca n etait pas son corset la boutique c etait trompee ( j ai cru comprendre ca)
    la pauvre....
    hate de voir les autres mariages
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage a 40 000 euros comporte aussi 350 invités il me semble

moi aussi j'ai bein aimé ce mariage et je ne suis aps tres fleurs non plus

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mariee d hier a eu du mal avec son corsert ,mais en fin de soiree on va vu son corsert qui tenais plus ,elle l avait fait expres??? par contre la blonde qui passe se soir ouftiiiii les critiques , son arrivee en remorque beurkkkk

je vais peut etre etre mechante mais on dirait un mec lol

• Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mariée de ce soir ça passe pas chez moi aussi...
    Elle râle sur tout. Mais au niveau des notes ça va encore.
    Qu'est ce que j'ai eu de la peine pour le bustier... pas le bon bustier et s'en rendre compte le jour j, je n'imagine même pas.

Et désolée de la question, tu es celle qui a peur des vaches ? Par déduction je pense que c'est toi ?
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, je vais regarder.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2014 Aisne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pauvre on voyait bien que sont bustier n'était pas à ça taille à la fin ça ne ressemblée à rien et en plus cas lui faisait du ventre au niveau des balaine. Sinon l'ambiance devait être terrible quant à la mariee de demain elle a l'aire de tirer toujours la tronche. Hâte de te voir ;-)
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

je dirai que de ce que j'en ai vu moi ça m'a bien plus

le rouge ne m'a pas choqué, le manque de fleur non plus

pourquoi est ce qu'il faut toujours que ce soit fleuri ?

le principal c'est la déco

sinon pour le moment ça va

on verra les autres jours, en ce qui te concerne pour l'instant pas d'opinion à voir ce que la prod montrera, c'est surtout ça

par contre qu'en je vois un mariage à 40 mille euros

ah oui quand mm !!!!!!!!!!!!!

voili

• Répondre
  • Marec
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors normalement notre mariage et mercredi ou jeudi. Demain c'est celui de Laurence je serais en tant que juge et celui d'aujourd'hui c'était celui de Julia ou j'était en tant que juge. Si vous voulez sur facebook il y a une page qui est rien que pour l'émission quatre mariage pour une lune de miel. Alors vous avez penser quoi de ce premier mariage et aussi de moi en tant juge ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est enfin cette semaine!!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premiere mariée tres tres belle !!

• Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaah enfin!!
    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca y est, après nous avoir fait attendu. lol. Je pense qu'elle passera jeudi pour le mariage complet.. Smiley smile

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est cette semaine que tu passe

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler