Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marec
Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe

J'ai participé à quatre mariages pour une lune de miel

Marec, le 21 Novembre 2013 à 17:19

Publié dans Mariages.net 221

Bonjour à tous et à toute, Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30. Dés que j'ai les date je vous confirme Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre Juste...

Bonjour à tous et à toute,

Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30.

Dés que j'ai les date je vous confirme

Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre

Juste un indice c'etait supers

J'ai participer à Quatre mariage pour une lune de miel

221 Réponses

  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce cette semaine qu'on te verra?

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déçue car je pensais que je t'y verrais. Ils ne diffusent que des vieux en ce moment (2011!), heureusement que je ne regardais pas encore à l'époque!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée si mes propos t'ont blesser, ce n'était en aucun cas envers toi. C'est juste que me demande pourquoi certaines participantes peuvent s'avérer si méchantes envers les autres et pourquoi certains couples continuent tout de même à vouloir participer à cette émission qui je peux comprendre est une expérience à tenter pour les plus audacieux.

    • Répondre
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tout le monde Desole si dernière je n'était pas trop presente je n'est plus d'Internet maison pour le moment pas avant debut février donc pour le moment j'ai juste internet avec mon téléphone donc galère pour me connecter lol. Pour repondre a stellar en global je avait a quoi m'attendre en participant a cette émission je c'est que la prod feras voir ce qu'il ont envie a la tl mis je m'enfiche car pour moi sa été une superbe experience puis c'est sur quand ayant un petit budget ne pouvant pas inviter tout le monde et aussi ceux qui pouvais pas venir trop loin bâ il pourrons nous voir via cette émission de plus apres la diffusion a la tl nous aurons photos et une video de notre mariages qui est un grand plus pour nous. Et puis oui les critique je m'en fou completement les notes de meme c'est pas vraiment sa qui ma insister a participer. Voila pour ma réponse Sinon a toute les personne qui souhaite me voir dans l'émission normalement nous passerons la semaine du 27 janvier 2014 a 16h30 sur tf1. Alors a ne pas rater a tout ceux et celle qui veut des renseignement costume et la robe ou autres n'hesitez pas a me demander Bisous
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Cher
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu Vanessa à mis un 9, bonne note pour elle !!

    • Répondre
  • Titine80
    Mariée Curieuse Août 2014 Oise
    Titine80 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    Je suis tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous; effectivement les critiques des fois, même souvent ne semblent pas fondées, on voit vraiment que c'est la compétition qui guide et non l'objectivité et l'honnêteté.

    Je sais que toutes rêvent de gagner mais c'est pas une raison pour se montrer peau de vache comme certaines, qui sont prêtent à tout pour gagner.

    Que la meilleure gagne certes!! Mais pas à n'importe quel prix, et surtout que ce soit par rapport à la qualité du moment passé, de l'ambiance, du repas...

    Pour ma part si j'y participais je voudrai gagner en me disant que c'est parce que mon mariage était magnifique et à la hauteur, et non parce que j'ai manigancé!!! Smiley atonished

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit ^^. Par ailleurs, je sais que certaines membres de ce forum qui sont déjà mariée se voient proposer à nouveau par les journalistes de cette émission d'y participé!. Oui vous avez bien lu, la production est tellement en manque de candidates qu'elle demande à des personnes qui ont déjà convolées de participées à leur jeu. Je pense qu'ils ne regardent même pas la date du mariage et essaye de recruter le plus large possible.

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien oui, bon exemple que l'amour est dans le pré... mais avoue que nous sommes loin de la toute premiere télé réalité où personne ne savait comment çà fonctionnait... aujourd'hui on connait les répercutions que çà a sur les gens après leur sortie en bien, mais souvent malheureusment en mal.. et y participer si on veut, mais les gens viennent après se plaindre des regles et de l'image qu'ils ont ( à leur dépend) donné à l'écran.... je pense qu'il y a deux poids deux mesures.... la tv a ses tords oui, mais pas que! maintenant c'est une émission a prendre au 10 000 degrés, que je continue ponctuellement a regarder, voir un peu les déco et les robes, me conforter dans mes choix sur ce que je ne voudrais absolument pas pour mon mariage!!!lol

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il paraît que c'est plus soft car les règles du jeu sont mieux faites que l'adaptation française. Le voyeurisme fait partie d'un des mauvais penchant de l'homme, c'est la curiosité de voir comment ça se passe ailleurs qui nous pousse (moi aussi je regarde l'émission de temps en temps en Replay) à regarder cette émission. Mes beaux-parents connaissent l'un des agriculteurs qui avait participé à l'émission "L'amour est dans le pré" en 2010 ou 2011 (je ne sais plus l'année de son passage dans l'émission), eh bien il a regretté d'avoir participé à cette émission car la production l'a fait passé pour un goujat alors qu'il n'est pas du tout ainsi dans la vrai vie ce qui l'a mis très en colère mais par contre son gîte et ses productions locales lui ont permis d'avoir une plus grande clientèle qui vient de toute la France. Pour lui, il y a eu du mal et du bien pour cette expérience télévisuelle.

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les US plus soft?? bah mince, çà serait une première!!lol!!!

    nan, mais on est d'accord que, même si je regarde de temps en temps (donc je suis voyeuriste comme bon nombre!!lol) c'est tout de même complétement con et pas honnete! je ne penses pas que les couples qui n'nt pas beaucoup de moyens participent à celà pour le cadeau final.. je ne sais pas..je pense que si tu n'as pas trop de budget, tu fais selon tes moyens, tu repousses ton voyage.. et quand bien même, y a-t-il absolument besoin de voyager!!! pas besoin de prendre le risque de s'humilier en public! c'est trop dommage! mais effectivement c'est une émission dans la même trampe que les bienvenue chez nous qui suit les 4 mariages... pire encore je trouve, car l'émission peut te flinguer ton projet professionnel! pensant se faire de la pub, l'émission peut faire du tord à ton entreprise!

    mais effectivement tant qu'il y aura des gens pour y participer et des gens pour regarder.... mais au fond, çà ne fait du tord qu'au premier groupe!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi mais tu sais, l'essence même de cette émission et celles qui sont dans le même concept (Loft Story, Un diner presque parfait...) c'est le voyeurisme car la télé-réalité c'est ça. Comme je l'ai déjà dit, autant je peux comprendre des couples ayant un petit budget qui veulent y participer pour gagner une lune de miel qu'ils n'auraient pas les moyens de se payer autant un couple avec un budget très conséquent, je ne comprend pas mais on revient sur le fait que c'est pour se vanter et montrer à tout le monde hors du cercle familliale et amicale qu'on a fait un mariage de la mort qui tue et d'être encore plus fier d'avoir gagner le gros lot d'une émission télé-réalité quitte à être le moins fair-play possible en critiquant la moindre chose chez les concurrents. Tant qu'il y aura de l'audience, ils continueront où alors ce sera un autre style d'émissions. Il paraît que la version américaine est plus soft que la version française (j'ai jamais vu la version US donc je ne peux pas dire), donc si les producteurs de l'émission passe dans le coin, je leur conseil de revoir leur copie

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve assez étrange que certaines mariées qui participent à cette émission réagissent comme elles le font... on a l'impression qu'elles tombent des nus en découvrant les critiques !!! le principe de cette émission est basée sur le jugement qui plus est non objectif.. .. c'est son essence même! y participer induit d'en avoir conscience à la base; auquel cas, quel intérêt?

    bien sur que notre mariage est toujours plus beau que celui du voisin! et alors? heureusement que nous avons tous des gouts différents, auquel cas, la vie serait bien triste! il faut donc admettre pour certaines des notes salés... pourquoi mettre un 15 à une robe si on la trouve moche, mal taillée, ? pour faire plaisir à la mariée? oui mais on est dans une compétition.. on aime pas..on note en fonction! le repas, on aime pas le poisson, effectivement, on ne peut pas tous aimer la même chose... mais alors c'est le principe de l'émission et pas les mariées qu'il faut remettre en cause ! ok c'est très cruel, etc.. mais en y particpant, on le cherche un peu non? auquel cas, on fait la fête en famille et on ne s'étalle pas à la télé!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons qu'elles sont pas malines car ce qu'elles vont dire sera retransmis à la télévision et les fera passer pour des cruches sans cervelles avec ce genre de remarques déplacés. Lorsqu'on participe à ce genre d'émission il faut faire extrêment attention à ce qu'on dit, je dirai qu'il faut peser ses mots car cela peut se retourner contre soi notamment dans la vie de tous les jours sans parler que si la phrase est culte, ça ira direct dans le zapping et ils le ressortiront tous les ans pour les best-of qu'on peut voir en fin d'année. Et même si le context réel n'a rien à avoir, la production fera en sorte dans son montage que ça soit déformer. Mes propos sont assez acerbes envers cette émission mais pour avoir fait des études de journalisme je connais l'envers du décors et les façons de procéder de certains journalistes mais bon heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela.

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee pour les fautes quand je mets un accent sur le e le e disparait Smiley sad
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des participantes ont jug une fois la salet devant la mairie de carcassonne.
    y etant en vac tres svt je confirme qu elle est propre et belle et que le samedi c est jour de march....dc y a des detritus....
    bref parfois elles ont pas de cerveaux c est sur
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah ça c'est certain que si il y a une chose qui ne peut être choisi c'est bien la mairie et l'église sauf pour cette dernière tu connais du monde pour avoir l'église de ton choix. Je pense qu'il faut pas relever la bêtise des candidates à ce sujet, tellement ce genre de remarques ça vole pas haut. Perso je ne me permettrait pas de critiquer une mairie ou une église mais bon après c'est la bêtise humaine et du Q.I de la participante.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi surtout que ces personnes qui mettent ces sommes dans leurs mariages auront fait une liste ou une urne au préalable et auront de quoi s' offrir un beau voyage de noces à mon avis. Je pense que c'est surtout du vantardism et de la reconnaissance de la part de ces couples que de vouloir s' afficher dans cette émission.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui l ecart entre les notes m avait choqué aussi....c est du grand n importe quoi!!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce que je ne comprend pas c est comment elles sont capable de mettre ****,30000 euros et plus pour le mariage et pas etre capable de se payer leur voyage de noce!!!! dans ce cas autant faire moins de "chichi "sur certaines choses pour economiser et se payer son voyage plutot que de se faire gacher ce qui est censé etre le beau jour de sa vie par 3 inconnues qui n ont rien a faire de ce que l on peut ressentir.

    car mettre 8 a une robe sur lequel on a litteralement flashé, cette robe qui pour nous est LA plus belle..faut le faire!!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pliéééé pour le coup de la mairie et de l eglise ca revient souvent. a croire qu il faut demander au mairie ou au curé de faire des travaux...c est pathetique!!!!

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le hic c'est que toutes les notes qu'elle a mis depuis hier lundi sont des 8 et un 7

    j'attends de voir son mariage a elle

    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te guete Tardy mais toujours rien ! J'ai aussi du mal à comprendre comment on peut etre aussi "flute" ! Je suis sure que TF1 pousse à ce genre de comportement pour faire de l'audience!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure
    Angelica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d accord ... unr vraie garce j attends de voir son mariage j espere qu il sera catastrophique en récompense de sa méchanceté ...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La brune de cette semaine je la giflerais tellement elle m'agace!!rrrhhh!et vas y que je critique tout,et vas y que je râle...bref!je plains déjà le futur mari!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait ou critiquer une église ou une mairie perso j ai peux pas choisir ma mairie ou demander au Maire de faire des travaux pour le jour J
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    La méchanceté pure et dure. Le pire c'est que ce sont celles qui sont le plus critique et difficile à satisfaire qui n'accepteent aucune critique, même constructives.

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre en ce moment dans l'émission ceux sont de anciennes candidates qui repassent, tu ne sais toujours pas la semaine de ton passage? Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2015 Aude
    Mael2013 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu passe quand ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà j'ai regarder le replay et ma foi, cette semaine c'était une belle brochette de garces. Marina, c'était à mon avis la plus mauvaise de toutes et franchement elle était stratégique à mort et franchement son mariage c'était pas le plus tip top. Il n'y en a aucune pour rattraper l'autre. J'adore quand TF1 dit que les règles ont changés notamment pour la notation mais c'est pire je trouve. Je ne sais pas où ils vont dégotés leurs candidates mais certaines sont vachement gratinées tout de même, je ne dit pas pour toutes mais il y a certaines semaines des sacrées garces. J'espère que les filles qui seront avec Tardy ne seront pas aussi méchantes et faire les pires bassesses comme ce fut le cas cette semaine parce que là c'est le pompon, je pense que c'est l'un des pires quatuor que j'ai pu voir dans cette émission.

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir les critiques fusent non stop...
    c est fou ce que l humain peut etre critique mais ne regard pas ce qu il fait lui meme
    • Répondre
  • Lily_Kiki
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Lily_Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as bien fait de refuser !! Se casser la tête à organiser le mariage de tes rêves et te faire casser par 3 inconnues vraiment odieuses, non merci !!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhh oui c est clair!!Moi ils m ont contacté lundi via le site pour participer...je leur ai dis que ça faisait 2 ans que je préparais mon mariage et qu il était hors de question qu on me le pourisse en 2 secondes!!!et aprés j ai suivi tout le long de la semaine l émission et je me suis dis OUFFFFFFF nous avons pris la bonne décision

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration