Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marec
Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe

J'ai participé à quatre mariages pour une lune de miel

Marec, le 21 Novembre 2013 à 17:19

Publié dans Mariages.net 221

Bonjour à tous et à toute, Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30. Dés que j'ai les date je vous confirme Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre Juste...

Bonjour à tous et à toute,

Mon mari et moi avons participer à quatre mariage pour une lune de miel nous passons à la tl entre mi décembre 2013 mi janvier 2014 sur tf1 à 16h30.

Dés que j'ai les date je vous confirme

Une fois l'émission passer je vous en dirais plus sur mon expérience et autre

Juste un indice c'etait supers

J'ai participer à Quatre mariage pour une lune de miel

221 Réponses

  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vu, de toutes celles qui commentent, je crois que je n'étais pas la seule à attendre pour voir Tardy. lol

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais la meme chose. en effet c et une rediff. d ailleur ca se voit ds le montage
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca doit pas etre la bonne semaine je penses ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien ce que je me disais!!!

    • Répondre
  • Lala
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé les filles je rêve ou quoi c'est une redif ce soir....ou est notre Tardy????

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi Smiley atonished

    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train de regarder 4 mariages et une lune de miel, mais je ne t'ai pas vu. J'ai même l'impression que celles qui sont passées ont déjà été diffusés.

    Tu es sûre que tu passais cette semaine?

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil le replat heureusement qu'il existe lol. Je regarde beaucoup de chose en replay
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2000 Aude
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Tardy,

    Promis, Lundi je serai devant ma télé pour suivre ton aventure.. Je regarde cette émission depuis le début et, comme beaucoup d'entre nous, pour les idées déco et les robes.. Mais je dois t'avouer que maintenant je suis très déçue du comportement de certaines mariées qui n'ont aucun respect.. Autant dans les 2 premières saisons, le fair play était de mise, aujourd'hui l'appat du gain prend le dessus.. J'ai été approchée pour y participer, mais je n'ai jamais donné suite.. Pas par peur, mais par respect des gens que j'aime.. Et surtout, il n'y a de mariage parfais que celui qui te ressemble.. Alors, je te souhaite "bonne chance" et rdv après la diffusion pour avoir ton ressenti..

    Bonne soirée..

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te paye combien pour que tu te taises ???? Lol je plaisante bien sur ! Smiley tongue Smiley tongue
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore voir des mariées de ce site dans cette émission!
    Je ne pourrais pas regarder car je bosse tard mais je te verrait en replay le week end suivant
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton passage télévisé approche à grand pas !!! Sais tu quel jour tu passeras ???

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien cette émission, je regarde un peu les idées déco et aussi les robes ! Je ne manquerais donc pas ton passage la semaine prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde cette émission en replay le samedi matin surtout pour la déco et les robes.

    Ce que je n'apprécie pas ce sont les critiques, chacun à la droit de se marier comme ils le souhaitent avec son budget et ne doit pas avoir a rougir de son mariage. La méchanceté ce n'est pas mon truc je peux dire que je vais faire un mariage a 4000€ et que j'en suis fière et c'est pas non plus une question de pognon ou bien d'artifice c'est aussi de l'amour avant tout...

    En tout cas c'est un jeu donc il faut bien qu'il est une gagnante j'espère donc que se sera toi

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte de voir comment s'est passé ton mariage
    • Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne manquerai pas de regardé

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore regarder cette émission car c'est vraiment du gros n'importe quoi... il faut la prendre au 10ème degrès ce que ne font pas la plupart des mariées qui y participent! et c'est bien dommage....!

    elles participent à une émission qui est montée de tte pièce, qui se doit d'être cruelle ( comme la plupart des téléréalités!!)pour amener du piquant et faire monter l'audience, etc.. bref, coller à la mentalité générale de notre "temps", crépage entre des gonzesses qui généralement n'ont aucun respect pour elle même ni pour leurs concurrentes... Ces demoiselles ne supportent pas la critique: dans ces cas là pourquoi participer???!!!! Certaines sont là pour jouer, c'est certain; sont méchantes, si on veut... mais d'autres sont franchement ridicules!!!! bref, çà n'a pas grands intérêts, mais çà a le mérite de distraire et se conforter dans ses choix, notamment "mariage"!!!

    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil!!! J'adore!

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hâte aussi !! Je loupe aucune émission et si je rate c'est replay direct ! Smiley winking

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hâte aussi !

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte de voir ton mariage....!!!!!
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel courage de passer dans cette émission.

    je trouve que les mariées sont souvent des peaux de vache et certaines sont d'un sans gêne sans nom.

    en tout cas j'ai hâte de te voir et j'espère que la diffusion ne te décevra pas !

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rate pas une émission depuis cet été car j'étais allitée.

    Je devrais l'enregistrée car tu passes la semaine ou je reprends le boulot (enfin!).

    J'adore cette émission car je prends plein d'idée et on voit de belles choses. Par contre je ne pourrais pas y articiper car je suis incapable de mettre une mauvaise note à une robe de mariée par exemple. Pour moi on a des goûts différents mais c'est pas pour cela qu'on n'est pas belle. Certaines personnes sont vraiment méchantes et sont très stratèges. j'espère que tu n'as pas eu affaire à ce genre de personnes et que tu as fait de belles rencontres.

    Alors on va croiser les doigts et espérer que tu as gagné une magnifique lune de miel.

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me tarde de voir ...... Je le suivrais certainement en replay !!!!

    • Répondre
  • Marec
    Mariée Addicte Septembre 2013 Sarthe
    Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    9a seras facile à me reconnaitre vue que j'ai un prénom pas commun c'est DIOVANELLA alors vous serez facilement de plus au cas aller sur mon profil mariage. net pour voir une photo de moi sa vous mettras en mémoire alors par contre je c'est pas quel jour je passe moi je pense que sa seras le jeudi mon mariage car j'ai été le dernier mariage tourner et après il y a eux la finale après je ne suis pas sur à vérifier sinon ba les date c'est du lundi 9 au 13 décembre 2013. Je ne pense pas être déçus des critique que je n'est pas vue car je c'est que de toute façonb on voie pas tous ce qui à été dit en détail alors frenchement je m'enfiche sa passe par dessus la tête et pour le moment je peut pas vous dire si ont à gagne rou pas temps que c'est pas diffuser

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que tu ne seras pas déçu de la diffusion car c'est souvent à ce moment là que les mariées se rendent vraiment compte des commentaires derrière leur dos....

    En tout cas, j'essaierais de regarder le replay cette semaine là, mais il faudra que j'y pense hihi Tu passeras quel jour exactement (si je peux en regarder qu'un autant que ce soir celui de ton mariage Smiley winking ) ?

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super j'espere ne pas louper çà.

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer de regarder quel jour passe tu exactement?

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey s'est super !!!! je serai également au rdv Smiley winking

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment on saura laquelle tu es?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouah !! Quelle a etait tes démarches ??

    Je serai au rdv !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration