Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chouquette
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

J'ai peur d'être ridicule

Chouquette, le 31 Octobre 2016 à 14:48 Publié dans Avant le mariage 0 85
Sauvegardé
Répondre

Ben voila, tout est dit dans le titre. Je suis remplie de joie et de bonheur a l'idée d'épouser chéri, mais je dois faire face a ma plus grande peur, celle qui me suit depuis des années. La peur de moi, je m'explique, je suis très grosse, et je ne m'assume pas du tout. Je dit souvent de moi que je suis un monstre. Bien sur chéri, lui me trouve très belle, c'est pas lui le problème c'est moi. Mon futur époux est merveilleux, j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré. J'ai eu beaucoup de mal a choisir ma robe (j'ai fait un gros effort pour aller l'essayer) la vendeuse super géniale m'a mise a l'aise. On fera les mesures qu'au mois de mars, en attendant que je fasse un petit régime. Le hic c'est que je n'y arrive pas du tout. pourtant l'objectif de la robe devrait me boster, mais rien n'y fait...Tellement de chose refont surface. La relation avec mes parents et ma relation avec moi même. Et la je stress a fond parce que je n'arrive pas à trouver un soutif sans bretelle a ma taille. Oh je n'ai pas une grosse poitrine 105 D chez la marque bestforme mais ils ne font pas des sans bretelles.Souvent je trouve des soutif 105 D mais je n'arrive pas a être a l'aise dedans. Ca ne me soutient rien du tout et le tour me fais mal. Voila désolée pour ce long message mais j'ai le morale au plus bas. Merci les filles de m'avoir accordé de votre précieux temps. Bisous à toutes.

85 Réponses

Activité récente par Chouquette, le 3 Novembre 2016 à 10:08
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A vouiiiii. Superbe.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    aller courage, prend confiance en toi Smiley smile si tu te sens belle, tu seras belle aux yeux de tes invités, mais ton chéri t'aime comme tu es alors il te trouvera superbe j'en suis sure!

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle!! ne te laisse pas aller dans ces pensées!! c'est vrai c'est facile à dire mais pour être passé par là. .. je sais ce que tu ressens. Bon moi c'est l'inverse, je suis très mince et j'aime pas mon corps parce que je galère à m'habiller... limite je fais jeune ado alors que j'ai 25 ans, je ne fais pas du tout femme... et du coup j'avais peur de ne pas trouver une robe qui m' aille. mais grâce à chéri et à ces mot magiques j' essaye de ne plus pensé à Sa . jai trouvé ma robe grâce à Dieu. Tout sa pour dire que ya toujours moyen de trouver une solution, et puis on a des chéris géniaux. N'hésite pas à demander aux fabricant de soutif ma cousine ferais du 100 E et elle les faisait fabriqué. tu peux toujours essayer. je sais que ce n'est pas le même pb mais c'est les même ressentit. je te comprend et si tu veux en parler n'hésite pas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi, je suis de tout cœur avec toi, ma sœur n'arrive pas à perdre du à un traitement hormonal ... du coup je comprend ta déception. Le tout est de te dire que tu à son trouvé l'homme de ta vie qui va t'epouser peu importe tes formes et c'est le principal Smiley smile, à ses yeux tu es sa princesse. Bon courage pour tes recherches de soutien gorge. Peut être dans les enseignes de mariage (tati, point mariage, style France, ...)
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'attends d'avoir la paye sur le compte et je commande je te tiens au courant Smiley smile

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sg panache: il est beau hein?

    sg panache

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Eure
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut mettre en euro et il y a un petit drapeau tu peut mettre le français. Moi je commande sur le site anglais. Concernant la taille un 46E par exemple correspond à un 120 E .
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu trouveras ton bonheur.

    Vraiment laisse toi guider et conseiller et si la conseillère a une tronche qui te reviens pas ou qu'elle ose te juger tu part.

    A point mariage ils sont très pro et conseille vraiment bien !!!

    Tu vas trouver j'en suis sure et fais toi confiance surtout, tu seras quand tu as trouvé la bonne

    • Répondre
  • Hanna
    Mariée Confirmée Mai 2017 Manche
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A merdouille bon courage... sinon il y a le bon prix mais c'est que sur Internet...
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie avec plaisir. Je suis sur tu trouvera ton bonheur on attends les photos. Smiley smile
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de bonheur à toi aussi.

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Hanna. J'ai deja été voir chez Darjeling. Je n'étais pas bien dans leurs modéles. Je vais essayer d'autres marques.

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es magnifique. Merci pour ton message. Je vais aller voir moi aussi a point mariage. Moi j'ai pris ma robe aux mariées de provence.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es un amour, et ta réponse est la preuve qu'on ne porte pas le bon regard sur sois même !!! et nahSmiley tongue

    Je suis sur qu'on en dira autant de toi!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc a toi je fait du 105d et je trouve les soutient gorge sans bretelle sur bon prix apres pour le regim je ne vois pa pk il fau en faire 1 si ton homme taime commz tu es franchement c deja assez de stress un mariage moi pa de regime je me marierai avec mon surpoid meme mon obisité si l'on croi mon imc franchement le.jour ou jai rencontrer mon cheri jai reussi a maccepter petite a petit comme jetai et a arretter de me dire fau maigrir pourquoi maigrir pour un mariage si c pour que 1 an apres tu ne te reconnaisse plus sur les photo car tu aura tt repris reste comme tu es!
    • Répondre
  • Hanna
    Mariée Confirmée Mai 2017 Manche
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle je suis une télé forte aussi et ne te tracasse pas c'est la journée ou tu te trouvera la plus belle Smiley smile au confiance en ce se cheri te dit Smiley smile pour ton problème de soutien gorge je fait du E et j'ai trrouver mon soutien gorge en sans bretelle a dargeling.. très bonne qualité et super comfort... bisous hihi
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley smile
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a toi!! Je comprend que ça doit etre difficile, j'ai ma petite soeur dans le même cas que toi. Elle a le même ressenti que toi et n'arrive pas à perdre de poid. Si toi tu en est mal tu devrais voir quelqu'un qui te suis, ca ne doit pas etre facile.. Et puis avec la télé, les pubs, etc...ou les nanas st mince , siliconé et tout le bazar, comment veut tu que les filles avec des formes trouvent leurs places! Ca m'ecoeure. Ma soeur est ma témoin, et du coup elle n'arrive pas à choisir dd robeSmiley atonished Pour le soutien gorge je ne voit pas ou t'aider.désolé. En tout cas ton cheri t'aime et c'est le principal, je te souhaite pleins de bonheur et ne t'inquiètes pas pour la suite.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2017 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me reconnais totalement dans ton message mais ne t'inquiete pas tu seras magnifique ! Et ton chéri te trouvera tres belle, comme c'est deja le cas ! J'ai aussi eu des problemes pour les essayages, aucun modele a me faire essayer, j'ai craqué ... et finalement a point mariage j'ai eu des robes a essayer et j'ai trouvé mon bonheur. Et pour le soutien gorge, a point mariage j'ai pris une guepiere en 110D, en microfibre avec bretelles amovibles, a 80€ il me semble
    (La robe est pas ajustée a ma taille encore)

    J'ai peur d'être ridicule - 1
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton imc ment c'est pas possible....tu es magnifique j'ai vu ton profil. Une vrai princesse dans ta robe.

    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de te dire tu t'en fouuuuuu te prend pas la tete !!!!!!!! Tu te trouvera magnifique en robe de mariée ! Ton Cheri t'aime Cômme tu es !!!cest dur de s'accepter j'avoue mais dis toi que c'est plus beau jour de ta vie profiiiites
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Perle. J'ai regardé le site mais il est en anglais...y a t-il la possibilité de le voir en francais? sinon comment savoir pour commander un sans bretelle et coté taille tu fais comment ??

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL....tu es super ne change rien

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand tu auras recu ton SG peux-tu me donner des nouvelles pour savoir si tu en ai satisfaites. Merci pour ton message.

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Debruyne. Nous sommes toutes nes nanas qui déchirent....enfin on essaie. J'espère retrouver rapidement le moral. Tous ces messages m'ont redonné le sourire.

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie c'est normal avec plaisir Je peux continuer si tu veux Smiley winkingEt au faite c'était femme forte pas forme mdrrr
    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Laura. Je vais y réfléchir.

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Mallorie, je vais essayer....promis.

    • Répondre
  • Chouquette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Chouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cindy pour tes encouragements

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon rien n est perdu on respire on respire du ventre on rêve d' être zen zen et chaque jour tu vas employer la méthode coué :

    je vais enlever ces mille couches que je me suis mises autour de moi pour me protéger des autres et chaque jour tu prend 5/10 minutes pour faire comme une séance de yoga tranquille allongée par terre lumière tamisée ou bougie et tu jettes une couche de méchanceté qu on t a fait

    a la fin tu vas à la poubelle si si et tu jettes le paquet émotionnel

    et tu pleures ou tu ris selon tu vas te réapproprier ton corps le vrai celui qui est en dessous

    courage tu me tiens au courant ailes toi un peu plus

    et pour le SG moi j avais un de la marque panache très bien fait ils le vendent sur internet ou magasins

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration