Bonjour a tous, Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
2
Bonjour a tous,
Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
Très sympa comme idée. Je trouve juste qu’il y a beaucoup de « verrerie » et pas assez de fleurs.. ou peut être que les bouteilles sont un peu trop grandes ?
J'ai voté trop simple, mais ce n'est pas tout à fait ça, je dirais juste qu'il manque quelque chose, sinon très sympa et le trépied pour le menu bonne idée. Nous sommes sur quelque chose de similaire dans l'idée pour nos centres de table.
Mariée Confirmée
août 2022
Calvados
Jade ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je me suis permise de mettre trop simple mais en vérité j’aime beaucoup, je trouve que le bois fait large par rapport aux decos dessus! Ou peut être tout simplement baisser un peu le bouquet et pourquoi pas le fournir un peu plus ? Personnellement nous faisons pareille ! Une grande bouteille avec le bouchon guirlande ahah, une plus petite type 33cl et une bougie. Gypsophile avec une rose blanche dans la petite bouteille…
Voir message cité
Pas de quoi !! Si tu as des doutes une règle de base simple à retenir est que les plus grosses fleurs doivent être celles que l'ont met en avant.
Et puis amuse-toi, si ce n'est pas parfait ce n'est pas grave !
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton regard de professionnel ! Je vais remédier à cela
Étant fleuriste je me permet de te dire un avis professionnel. Ici l'idée est bonne, en revanche tu as trop de gypsophile par rapport au reste de tes fleurs. Le gypso doit toujours être placé sous les autres car il accompagne les fleurs, il vient souligner comme un nuage ton gerbera (la grosse marguerite rose) et je te conseille de doubler ton lysianthus (les espèces de petites roses blanches.)
Le rendu sera plus compact mais gagnera en élégance.
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci. Je les est trouvé par hasard sur un vide grenier. Je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne connais pas le magasin d'origine
C'est presque parfait, j'aime bien mais j'ai voté trop simple car je trouve qu'il manque un petit quelque chose, comme certaines filles le disent peut-être bomber une bouteille pour apporter une touche de couleur ou mettre de la toile de jute avec un ruban en dentelle autour de la bouteille qui sert de vase ou au moins pour masquer l'étiquette des led.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai mis trop simple parce que les propositions du sondage ne correspondent pas. C'est très joli, c'est harmonieux. Pas à mon goût c'est pourquoi j'ai pas mis j'adore. Ça dépend de ton thème si tu en as un, je trouve que les fleurs ne sont pas assez élégantes.
Ça dépend du thème souhaité. C'est plutôt simple et jolie. Je dirai que c'est adapté pour un them champêtre. Peut être que tu peux utiliser de l'acrylique en spray pour le récipient servant de vase pour tes fleurs.
Bonsoir, j’ai mis trop simple pas de négativité dans se sondage juste personnellement pas fan de l’étiquette sur la bouteille de whisky pourquoi ne pas la remplacer par le menu plutôt que sur le chevalet, et beau chemin de table en fonction du thème également serai super élégant et pourquoi pas des feuilles de vigne sur le bois, et bougie avec sable dans le sucrier, sinon niveau volume c’est bien équilibré. Bonne soirée à vous hâte de voir le résultat finale.
Mariée Confirmée
Juin 2022
Creuse
Serrano ·
Signaler
Masquer contenu
Charmant ! Simple, champêtre, romantique... tout bien