Bonjour a tous, Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
2
Bonjour a tous,
Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
C'est choupi !!!! Je me demande : où tu as trouvé les petites les et comment elles marchent ? J'ai du mal à comprendre où est la pile ou le panneau solaire ^^
Très jolie composition, visuellement il me manque juste un petit quelque chose sur le rondin de bois, soit un rappel avec des fleurs séchées ou une note de couleur
Simple et efficace ! Tout ce que j’aime !! C’est vraiment très joli et frais ! J’aimerai partir sur un style similaire avec des contenants différents (de la verrerie de chimiste !), on jouera avec des fleurs et des bougies flottantes pour faire des touches de couleur ! Si vous êtes gourmands je vote aussi pour des bonbons colorés dans les petites bonbonnières (dragibus, bonbons vosgiens etc) 😇
Voir message cité
Oui c'est vrai, ça permet de répartir les dépenses. Nous il faut qu'on pense à faire la déco de la table pr le traîteur, enfin, qd je dis c'est moi 😂🤣 j'ai une sacrée charge mentale du coup j'avoue que ce petit détail (lol) m'est sorti de la tête!
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
👍😊 On a les mêmes goûts alors 😉
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci. C'est vrai que nous ne sommes pas en retard 😉 mais j'ai tellement hâte ! Et puis ça permet de répartir les dépenses !
Très sympa ton centre de table! Tu n'es pas en retard dans tes préparatifs ! Nous on se marie dans 43 jrs et on n'a pas encore testé la déco des tables 🤣
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super ! Merci beaucoup ! C'est rassurant d'avoir des commentaires comme celui là 😊 Merci
Coucou, j'aime beaucoup : tu as la hauteur, les fleurs, le relief et tout ce qu'il faut.
Superbe
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
65 jours ! Wouah, j'en suis encore loin, j'ai tellement hâte d'y être. Je te souhaites de très bons moments de joie et de bonheur ! Je vais aller voir tes pistes alors ! Au plaisir !
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh n'hésites pas à faire des posts sur tes avancées, tes préparatifs, tes DIY, on t'aidera sur tous les sujets.....
Moi je suis à 65 jours de la date et franchement sur le forum, j'ai posté beaucoup de chose sur tous les sujets, si tu veux va voir!!!