Bonjour a tous, Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
2
Bonjour a tous,
Je viens de faire un premier essai centre de table pour visualiser le tout. Pouvez vous me donner vos avis ?Sur le petit trépied en bois, il faut imaginer le menu. Merci de vos réponses !
Je trouve sa très jolie ! Juste je mettrais quelque chose de couleur dans le sucrier ou la bomboniere je ne sais pas ce que c'est . Mais le reste est très jolie en plus je suppose qu'il y aura un menu sur le chevalet. Sa apportera aussi du "plein" . C'est top!
C’est jolie mais a mon goût il manque une bougie ou quelques choses qui casse un peut les éléments en matière verrerie car il y a que sa mais a par sa j’aime
Bonjour je vois que nous sommes nombreuses à avoir à peu près les mêmes idées déco.
Mon mariage sera style champetre,je fais pareil mais en ajoutant de la dentelle blanche et une ficelle ou rafia marron autour des petits vases tout ça posé sur un rondin de bois et un chemin de table en toile de jute.
J'ai mis trop simple car ça manque un peu de couleurs. Pourquoi ne pas mettre du gypsophile coloré dans la bouteille. Ça donne un peu de gaité et on n'en voit pas bcp.
Trop simple pour ma part mais je pense que tu n'as pas terminé les finitions. Par contre il y a tout ce qu'il faut au centre. Vas-tu laisser la bouteille de whisky avec l'étiquette ? Quel est ton thème si tu en as un ?
Coucou j' ai mis trop simple mais juste car pour moi ça manque de couleurs. Que mettras tu dans ta petite fiole ? As tu un chemin de table également ? 😚
Il faut voir avec la luminosité correspondant a celle de votre salle si la bouteille avec les led se voit assez c'est le point a verifier pour moi après c'est élégant, épuré, simple et efficace