Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne

Jambe dans le plâtre

Estelle, le 3 Juin 2017 à 14:42 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre

Mon plâtreMon plâtre

cc, grosse galère, je suis plâtrée suite à une chute, mariage dans 5 semaines... et plâtre 8 semaines... Je suis effondrée, je ne sais pas comment faire, tout est prêt... Merci de votre aide, de vos idée afin que je puisse profiter au mieux...

22 Réponses

• F
    Nouveau Marié Juin 2023 Moselle
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince!!!! Comment ça c'est passé ??Tu a une robe longue ? Il te faudra pourquoi pas décorer tes béquilles avec la déco de ton mariage. J'avoue c'est pas de bol, pour danser et tout ça va être galère mais faudra en jouer, si c'est pris à la dérision ça peut être drôle...
    Il est possible de transformer le plâtre en plâtre avec talonnette. C'est plus facile pour se déplacer.
    Avec des talons hauts c'est tout à fait faisable. Un peu d'entraînement et ça va comme sur des roulettes.... 💖💖💖💖👠👠👠👠💖💖💖💖💖A+
    • Répondre
  • Matthieu
    Nouveau Marié Juillet 2018 Ain
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Estelle,

Pas eu le retour !!
    J’espère que le Mariage fut agréable ?!

Excellente fin de semaine.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis dans la même situation. J ai eu un accident y a 3 semaines. Une agrafe de paillages m à transpersé l os du tibia. L agrafe a été prise par le tracteur tondeuse que mon futur conduisser. Et a été explosé. Et ma traversé la jambe. L horreur je me marie le 15 juillet. J ai mauvais suivie en plus. Je commence à être déprimer de me pas pouvoir marché. Je suis de tout cœur avec toi
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc, malgré le plâtre le choses avancent bien. Pourvu que le beau temps se maintienne...

Plus que quelques petit détails à régler. Dernier essai robe le 30....

Fashion malgré le plâtreFashion malgré le plâtre

• Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc, voici quelques petites nouvelles, aujourd'hui, visite chez l'ortho. Pas de miracle à espérer mais un plâtre tout nouveau tout beau me sera posé le 5, bref une belle copie blanche à remplir par nos convives. Je positive et deviens une pro des béquilles, lol...

• Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

C'est vraiment pas de chance dis donc !

Je te passe des discussions de mariées ayant été dans le même cas :

Un plâtre pour le mariage ...

La poisse encore et toujours...plâtre à un mois du mariage...

Pied dans la plâtre...

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maman était dans ton cas elle c'est fait deplatrer la veille et avait une attelle 3 jours après re plâtre ( à ses frais ...)
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Han les boules!!! Le seul conseil que je pourrai te donner c'est essayer de ne pas trop te prendre la tête avec et penser au bonheur du jour J Smiley smile

Bon rétablissement Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince !! Je serais toi j'essaierai de negocier pour avoir une atele ou autre chose au moins juste le jour du mariage pour que tu puisse en profiter le mieux possible... Sinon peut être que ça sera bien remis d'ici là... Et oui je suis une éternelle optimiste Smiley tongue
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houlala je suis désolé pour toi c'est vraiment la tuile. Vois avec l'hôpital si au moment de ton mariage il y a pas moyen d'avoir un platre pour marcher ou une atèle rigide... Tu leur explique même si de temps en temps tu auras besoin de tes béquilles.
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi, j'aurai dû m'abstenir... C'est mon premier plâtre...lol

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là ces trampolines !!!! Mes enfants en veulent un mais je sais pourquoi j'en veux pas!!Si tu pouvais t'éviter le fauteuil roulant pour le mariage ça serait quand même bien, si c'est dans 5 semaines ça sera peut-être négociable, j'espère. Bon courage en tt cas
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de tes conseils...

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le trampoline une grande histoire ! Mon conjoint c'est déboité lépaule dans un trampoline !

Les urgences lui ont dit Monsieur ont a un blessé par semaine a cause des trampoline !!!
    Bon courage en tout cas

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à quelqu'un qu'il te garde une chaise pliante pour les photos enfin je veux dire pour que tu puisse t'assoir entre 2 photos ! Après il sera sûrement caché sous ta robe et puis tu pourras fr quelques photo marante !! Sinon pour la soirée ne t'inquiète pas tu trouveras naturellement le moyen de t'ammuser .... Pourquoi pas un plâtre d'honneur ! Tout le monde signe ton plâtre !Good luck et ne t'inquiète pas !! Ça aurait été pire si tu te cassait la jambe le jour de ton mariage !!!!Bon rétablissement !!
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CC, merci de ta réponse, j'ai voulu faire ma belle en essayant le trampoline de mes neveux... Résultat, une belle fracture du plateau tibial. Je suis actuellement en fauteuil roulant en espérant avoir un plâtre court pour le mariage mais c'est pas gagné.

• Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CC, merci de ta réponse, j'ai voulu faire ma belle en essayant le trampoline de mes neveux... Résultat, une belle fracture du plateau tibial. Je suis actuellement en fauteuil roulant en espérant avoir un plâtre court pour le mariage mais c'est pas gagné.

• Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, merci, j'ai loué un fauteuil roulant, je pourrai porter un talon sur l'autre pied. J'espère avoir un plâtre court d'ici début Juillet mais la fracture est haute donc c'est pas gagné...

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince!!!! Comment ça c'est passé ??Tu a une robe longue ? Il te faudra pourquoi pas décorer tes béquilles avec la déco de ton mariage. J'avoue c'est pas de bol, pour danser et tout ça va être galère mais faudra en jouer, si c'est pris à la dérision ça peut être drôle
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Repose toi bien. Je sais que ça ne va pas être facile.

1 - Trouve une petite paire de ballerine et va refaire un essayage avec ta robe.

2 - Tu dois limiter la position debout.

3 - Essaye de repousser ta séance photo en couple quand tu n'auras plus ton plâtre.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer