Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine

Je l'ai choisi !! pourquoi ?

Marjorie, le 15 Décembre 2016 à 10:03

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et...
Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin Smiley laugh .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et intellectuellement, j'ai adoré sa manière de parler très précise et riche et sa culture générale qui nous permet d'avoir des sujets de discussions très variées. Et vous ??

115 Réponses

  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parce qu'il a un sourire très avenant. Et qu'il a des conversations qui me correspondent \o/

    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi?!? parce que c'est lui et pas un autre lol il est beau,doux et attentionné l'homme idéal pour moi je l'aime tout simplement
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est déjà des futur marié donc passée votre chemin ici c'est pas un site de rencontre
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce qu'il est lui tout simplement!! Et parce que ces mots m'ont beaucoup touchés....
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop Mimi ton histoire !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc si je résume : il fait bien à manger, il sait rire de la vie et surtout : il ne porte pas de slip kangourou Smiley xd .... Bises Gwen.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai craqué sur sa cuisine... un vrai cordon bleu. son humour il me fait tellement rire. son côté un peu rebel sexy il me fait complètement fondre
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces yeux bleus, sa tendresse, son côté avenant, attentionné, drôle , j ai la chance d'avoir un homme très beau à l extérieur mais aussi à l intérieur. Enfin suis mordu c est lui pas un autre lol .
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ! lol Alors il est plutôt sauvage du genre, j'ai pas besoin des autres, j'ai mes amis le reste je m'en fou, pas souriant, pas avenant, j'ai du me presenter 10 fois bonjour Anaïs la cousine à Yann lol. Mais je te rassure lui ne me supportez pas non plus trop bruyante, pas discrète, trop extraverti, pendant des années on pouvait pas se voir. Et un jour, tous les deux avec nos peines de coeur, lui allez voir mon cousin son meilleur ami et moi ma cousine sa femme.Et il a craqué un soir, il a été audacieux m'a embrasser. Après j'ai pris de la distance, j'ai commencé à m'intéresser à lui quand une autre lui tournait autour. Alors je me suis fait invité chez lui, on s'est embrassé mais il m'a mis un gros vent pour aller plus loin, on a dormi ensemble simplement et on s'est plus quitté ! Petit vengance pour l'avoir fait galérer ! Il m'a eu il a été trop fort. C'est grâce à lui - j'ai succombé.Merci chéri
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Avril 2018 Liège
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux bleus et sa grande taille Et son humour qui fait qu il peut me faire sourire même quand ça va mal.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses beaux yeux bleus, son élégance et sa simplicité ! ❤️😘
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La magie de l'amour tout simplement Smiley xd .... Parfois il n'y a rien à comprendre ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis lui que certaines petites attentions ont de l'importance pour toi...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai pas craqué dessuite sur lui. physiquement ce sont ces yeux noirs très profond qui mon attiré . autant on se ressemble autant nous sommes opposés . il est très solitaire comme moi. mais est très très calme tout l'inverse de moi. on se complète sur certaines choses. puis nous sommes l'opposer sur d'autres !! En revanche il n'est pas du tout romantique ce qui au début de ne gené pas alors que maintenant j'aimerai qu'il le soit plus....
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un gros Amen alors et merci mon Ange gardien LOL

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhahhaa c'est mignon :-). Comme tu as dis les défauts de ses qualités
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amen 🙏🏼 :-)
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie, je croit qu'on ne choisie pas vraiment ça nous tombent dessus quand on si attend pas ou plus. Lui et rien d'autre,je me le dit chaque matin. Je le crie à mon entourage qui l'aime autant que moi. Zéro défaut,un vrai pot de crème dans les bons jours comme les plus tristes.. Et surtout malgré mes gros souccis de santé .Il est rester à mes côtés et oui sait CA LE VRAI AMOUR. Chut en plus il est beau et pleins de sagesses . bref je n'arrête pas de remercier le bon dieu de l'avoir mit sur ma route.

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a les défauts de ses qualités Smiley laugh Passionné donc des fois il soule les gens quand il part dans des explications (et moi j'ai dû mal a en placer une a table Smiley laugh) Un grand sens des valeurs donc des fois il est un peu relou a être a cheval sur ses principes, peut paraître vieux jeu... Il se plie en 4 pour moi et me bichonne donc des fois j'ai l'impression qu'il croit que je ne sais pas toute seule ce qui est bon pr moi (depuis que je suis enceinte c'est flagrant, il est plus flippé que moi !), c'est aussi quelqu'un de très généreux du coup des fois c'est un peu trop il fait de gros cadeaux a ses parents, ses amis...et moi ! Je dois le canaliser un peu Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas que toi. J'ai l'impression de vivre avec un ado de 15 ans !! 😡
    Et malgre tout je l'aime plus que tout, c'est avec lui que je veux vieillir et avoir des enfants !
    "L'amour a ses raisons que la raison ignore !!" 😁
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh alors moi c'est une question que je me pose trèèès souvent (surtout devant les match de foot... Ou quand il me laisse ses 4 paires de pompes dans le salon...)

    Mais 2 jours avant de le rencontrer j aurais dit '' bof j'ai le temps pour me caser, priorité au boulot, euh non non les grosses c'est pas mon truc, pfff me marier ahaha ouais peut-être mais dans loooongtemps !! ''

    Et BIM, à peine 3 mois après notre première rencontres on emménageait ensemble, 7 mois après je quittais mon travail pour bosser dans le même magasin (on était chez des concurrent), on prenait un chien, 1 an plus tard j'étais enceinte, on achetait une maison, puis 2e bébé et nous voilà à 4 mois du mariage lol... Ouais j'ai vieilli prématurément sans même m'en rendre compte en clair !

    Du coup j'en sais rien mais je pense qu'il doit avoir en plus de toutes ses qualités, des supers pouvoirs et qu'il me le dira jamais (genre x-men) qui font que malgré qu'il me rendent complètement barge bah c'est forcément lui et pas un autre !!
    (sinon mon voisin avait dans les 75 ans ça joue peut être aussi non ?)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi le vosin...c'est plutot brad Pitt ou Brave type ??

    Brade Pitt

    Brade Pitt

    EUH....comment dire...?

    EUH....comment dire...?

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr, on a trouvé un bon compromis, pour la musique (lui aime les vielles musiques, moi je suis plutot rock) donc RTL2 est super... Pour les vacances, il va au ski s'ils veut en hiver moi je deteste... Il trouve des potes, des beaux freres,,, mais c'est sans moi mdr et pour ski ai de manger quand il prend une pizza, je prend des pates, quand il veut manger chinois je mange japonnais mdr.... On trouve tjrs quand meme mdr. Mais en effet je pense que souvent il y a surtout pas d'explication, on s'aime depuis presque 7ans, on est marié depuis le mois de juillet et notre premier bébé est une jolie princesse née le 23 Aout.
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là moi la première fois que je l'ai vu je me suis dis "qu'il est grand (1m87) ",il m'a regardé avec ces yeux vert (il a un regard qui tue) et il s'est passé quelques choses alors que je pensais qu'il n'était pas mon type. Loll.On a commencé à discuter des heures au téléphone, on parlait de tout et n'importe quoi il a beaucoup de conversation et il sait écouter . Puis au fil du temps je suis tombé sur son charme et une fois on etait sorti ensemble il m'a pris la main et là j'ai eu des frisons ,des petits papillons dans le ventre à ce moment j'ai su que c'était l'homme de ma vie. Par la suite il m'a dit que ça été un coup de foudre pour lui.On à des points communs , des différences c'est ce qui fait la richesse de notre couple . Il m'a appris à faire confiance ,à avoir confiance en moi ,à progresser .Il me fait tout le temps rire ,il a un beau sourire ( je dis merci à l'orthodentiste.loll), Il me fait sentir unique .Je n'arrive plus à imaginer ma vie sans lui.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me vois bien dire "dixit Marjorie de mariages.net" à chaque fois que j'utilise ta phrase. On va me prendre pour une grosse barjot

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au debut, je ne pensais jamais que j'allais craquer sur lui, mais au fur et à mesure j'ai apprecié son coté attentionné et très protecteur Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me devras des droits d'auteur Smiley laugh

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah sympa le "point de vigilance" je te pique la formule !

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moins de 50m.

    J'ai emménagé en face de chez lui, j'ai vite repéré qu'il avait l'air célibataire, je l'ai croisé par hasard sur mon lieu de travail, on a pris un verre et j'ai découvert celui que je cherchais.

    ll correspond à ce que je cherchais: stable, posé, intelligent, simple, indépendant, autonome, ouvert...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors vous faites comment qaund vous partez en vacances en écoutant de la musique en voiture et en s'arretant sur la route déjeuner ? vous vous chipouillez Smiley laugh ....En tout cas, la conclusion : l'amour est un mystère et c'est très bien comme cela !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore ses défauts....d'ailleurs, je ne parle jamais de défauts mais de "points de vigilance"...ce qui le fait hurler de rire Smiley xd .....et franchement les filles, un mec parfait, cela doit être drolement ennuyeux...!

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc il n'a pas du tout de défaut hii???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration