Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine

Je l'ai choisi !! pourquoi ?

Marjorie, le 15 Décembre 2016 à 10:03

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et...
Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin Smiley laugh .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et intellectuellement, j'ai adoré sa manière de parler très précise et riche et sa culture générale qui nous permet d'avoir des sujets de discussions très variées. Et vous ??

115 Réponses

  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi lui et pas un autre, parce qu'il est compréhensive, me soutiens quoi qu'il arrive et amoureux comme au premier jours. Tout ce qu'on à vécu ensmble nous permet d'être rassuré sur le futur...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est son regard qui m'a fait craqué, sa façon de me regarder fixement avec ses beaux yeux verts Smiley love après c'est le fait qu'on avait le même humour et une complicité de fou dès la première rencontre amicale à ce moment là, on est rentré directement dans un délire que personne d'autre que nous ne comprenait et c'était juste génial ! Et aujourd'hui c'est notre grande complicité qui continue à me faire craquer à chaque instant Smiley heart
    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux son sourire sa facon de me faire rire ❤️☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai craqué car il etait grand, les yeux brin tenebreux que j'adore...une joie de vivre et très cultivé. Je sais pas j'ai senti que je serais en securité avec lui et qu'il prendra soin de moi. Et en 2012 quand mon papa nous a quitté j'ai sû que je pourrais compter sur lui quoi qu'il se passe et c'est malgré tout là que j'ai été certaine que c'etait lui dont j'avais toujours rêvé...♡
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui,ya encore tellement de choses,mais la liste est trop longue lolbon il à des défauts aussi lol
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux !!! En 1er avant toute chose et ses bras aussi je sais pas Pk mais j'adore mater les bras des gars lol bcp matte les fesses en 1er moi c'est les bras ^^ Et avec le temps je dirais son humour,quand ca va pas il arrive toujours à me faire rire dans les pote situation et aussi il est très très très présent dans toute ma vie que se soit là couleur que je veux acheter pour mon pull ou les plus grandes décisions
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est son sourire qui m'a fait craqué! Son humour j'ai adoré!On a beaucoup de points communs les mêmes envies..Au début je ne penserais pas forcément que ça durerait on c'est connu à l'âge de 16 ans! Mais on a évolué ensemble tout partager et eu deux magnifiques enfants Smiley heart Ce mariage est l'aboutissement de notre belle relation Smiley love
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos regards se sont juste croisés est cela a suffit à ce qu'on fasse le premier pas! Tout suite je me suis sentie en confiance avec lui et une véritable complicité c est installée!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça gentillesse et ses petites attentions qui me font me sentir très spéciale. Mais aussi ses yeux et son humour.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou ce que le sourire peut faire chez la gente féminine !! Je dirais donc aux célibataires : "souriez les loulous ! "Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un peu craquer sur la même chose dans ce cas ! Smiley xd
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est dur lol! Il m'a ensorcelle par son physique, ses yeux, ses abdos, ses fesses?! Hein quoi fallait pas le dire lol! Puis apres il etait marrant :-) Il me faisait il me fait tjrs d'ailleurs rire tt le temps ;-) On a pas beaucoup de passions en commun, et nos caracteres sont plutot opposés mais on se rejoint sur les envies futures,.. Donc ca va! En tt cas son sourire ravageur m'aura eu ;-)
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craqué sur son regard et son sourire dont je suis dingue.Et il m'a séduite aussi par sa gentillesse,il est très intelligent et je peut parler des heures avec lui de tas de sujet différent.Et surtout on rigole énormément,parfois on est des vrais gosses.Je l'aime tellement mon loulou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration