Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine

Je l'ai choisi !! pourquoi ?

Marjorie, le 15 Décembre 2016 à 10:03

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et...
Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin Smiley laugh .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et intellectuellement, j'ai adoré sa manière de parler très précise et riche et sa culture générale qui nous permet d'avoir des sujets de discussions très variées. Et vous ??

115 Réponses

  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que c'est le plus intelligent au monde...dès lors qu'il m'a adressée la parole, j'ai craqué...j'ai besoin d'un homme qui m'apprend constamment des choses, et il est si adorable, serieux et très maniaque (comme moi hii)... bien que des fois j'ai envie de le tuer car on est complètement opposé et en plus de nos 2 cultures...et puis il m'a donné une magnifique petite fille alors que j'étais pas censé d'en avoir paraît-il, donc oui c'est lui
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la la pour moi c'est lui car c'est mon pilier mon bras droit et ma jambe gauche le seul homme à qui je fais confiance... son traitement de caractère qui m'a fait succomber son humour pour son physique c'est un tout mais surtout son regard
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi lui ..... Alors je sais pas... ... Ca c'est fait naturelement sans chercher... ... On a rien en commun a part peut etre quand meme lr fait qu'on soit marié et notre petite princesse de bientot mois. On aime pas les meme musiques, ni les meme style de resto, ni les lieux de vacances, ni de caracteres... Enfin on a rien en commun mais on s'aime tres fort et je ne peux pas vous dire pk lui car je ne sais pas. Mdr
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    beh t'as pas vu le voisin à l'évidence!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as donc pas été le chercher trop loin...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OH......c'est moche Smiley xd

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parce que le voisin était pris!

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très romantique ton post Smiley winking Ce qui m'a fait craquer ce sont ses yeux bleus gris et dorés a la fois ^^ intellectuellement cest le fait qu'il a toujours quelque chose a m'apprendre, il s'intéresse a plein de choses et a toujours des trucs a dire sur ses passions ! Smiley laugh moi je suis une "taiseuse" donc ça me fait du bien d'être avec quelqu'un d'aussi volubile et qui a de la conversation. Après si je l'ai choisi pr être mon mari, c'est plus profond que ça...sa capacité a rebondir, a s'adapter, a se plier en 4 pour moi, son sens des valeurs et de la famille. Désolée les filles c'est l'homme parfait et il est pour moi ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas lui et pas le voisin?? Ben C'EST le voisin. Oui oui je me marie avec mon voisin.

    Sérieusement, pourquoi lui? Ben je sais pas, il est tout ce que je cherchais. Bon endroit, bon moment

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être... Mais les hommes aiment être protecteurs c'est dans leur nature je penses ^^ en tout cas on fait une bonne équipe inséparable depuis l'adolescence Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore !!! "je ne le supportais pas au début" Smiley laugh ....comme quoi, rien n'est jamaisn perdu dans la vie....et pourquoi ? il t'agacait ?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a donc un côté très "animal"...C'est vrai que les femmes malgré tout, ont se besoin de protection...et de sentiment de sécurité

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si il était parfait, ce serait tellement ennuyeux Smiley laugh ....

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà je n'ai connu que lui et lui que moi donc aucune comparaison possible ^^ après je penses qu'il a craqué sur mon physique avant le reste moi de mon côté c'est plus sa douceur on se sent en confiance avec lui son sourire il a les yeux qui pétillent il me fait bcp rire c'est très important c'est autant un amoureux qu'un ami on se confie tout aucun tabou on se connait par Coeur on est complice et puis étant très grande le fait qu'il soit grand et baraque c'est confortable et rassurant Smiley smile ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non un caractère marqué! ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai complétement craqué sur lui la première que je l'ai vu et aucun homme m'a fait cette effet avant lui

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce qui ma tous suite fait craquer ses yeux bleus et sa voix je saurais pas expliquer pourquoi .... j'adore son coté calme sa m'apaise moi qui suis tout le contraire, son humour aussi on pars dans delires desfois a en avoir mal au ventre Smiley xd

    j'ai l'impression qui l'est tout à la fois mon meilleur ami, mon 2ème frère (j'en ai déjà un), mon conjoint, mon amoureux et bientot mon mari. Je me vois pas avec quelqu'un d'autre enfaite

    Ha oui et il n'est pas parfait et sa j'aime beaucoup car moi non plus et on aime nos imperfections Smiley tongue Smiley smile

    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Physiquement son charme, sa carrure...Mentalement son empathie, sa force, sa compréhension, son respect de l autre...
    Au final, l évidence entre nous, au naturel, sans faire aucun effort on est bien ensemble...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me faisait et me fait toujours rire, à l'époque je sortais d'une relation plutôt difficile et compliquée et je crois que j'avais besoin de légèreté. Nous pouvions parler de tout et de rien, ça a tout de suite accroché. Il s'est avéré être un homme plutôt attentionné et gentil, et très vite nous sommes devenu complices. Pourtant nous n'avons quasiment pas de passion commune mais c'est ce qui fait qu'on s'entend bien je pense. Chacun a ses petits trucs :-)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça été un coup de foudre des qu'il est rentré dans la pièce (j'avais 15 ans) donc je dirais d'abord que c'était physique. Après sa douceur, sa maturité (il en avait 18) Je l'aime toujours autant voir même plus 13 ans plus tard
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est son charisme. J'aime les hommes qui dégagent quelque chose. Lui c'est un mélange d'homme protecteur et fort (il fait 1m98 donc ça aide!). Et il a des yeux vert et de très belles mains , critères très important pour moi. Bref c'est lui!
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était mon meilleur ami au lycée. D'ailleurs c'est toujours mon confident. Je sais que je peux lui parler de tout et lui aussi. Je pense qu'il y avait toujours eu plus que de l'amitié entre nous et perso j'avais peur de sortir avec lui lol. Puis on s'est lancé quand on a été célibataire en même temps. Je peux toujours compter sur lui et j'imagine pas ma vie sans lui. Et surtout j'aime sa façon de m'aimer !!!!! Smiley heart
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne le suportais pas au début ! Mais après j'ai aimé son physique et sa façon de s'exprimer son côté un peu sauvage on avait envie de creuser pour le decouvrir
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que tout m'as fait craquer, son sourire, ses yeux, son corps ... et sa façon de me faire rire Smiley winking
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol! Effectivement ;-) C'est un tt mais c'est le premier truc que l'on regarde tts meme si on dit tte que le physique,.. blablabla,.. Lol! C'est quand meme la premiere chose qui frappe!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon caractère alors ? Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les mains.. Donc, les bras, je peux comprendre Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est joli... Et le sourire et l'humour reviennent très souvent !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui pour se sbras dans lequel je suis si bien. Et pour son caractère...
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce qui m'a fait craquer et encore aujourd'hui c'est sa gentillesse son humour sa générosité son attention sa confiance. Il est a l'écoute me dit je t'aime plusieurs fois par jour ( je ne peux même pas les compter). Il me rend heureuse depuis le début de notre relation. Pour tout ça je ne changerait pour rien au monde d'homme.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je l'ai vu j'ai eu un véritable coup de foudre! (La chance c'était réciproque lol!)
    J'arrive pas à expliquer quoi en particulier parce que c'était un tout: quand on s'est rencontré j'étais attirée par lui physiquement et intellectuellement , c'était chimique!on arrivait pas à ne pas se regarder, à ne pas se parler c'était fou! Il a quitté la voisine , j'ai quitté le voisin car on était tous les deux avec quelqu'un (pour reprendre ton expression loooool) et on s'est mis ensemble! La meilleure décision de toute ma vie !

    Et plus j'ai appris à la connaître plus ça confirmait ce que je pensais : c'était l'homme parfait pour moi !
    Je l'admire chaque jour et l'aime plus que tout!
    • Répondre
  • Ollivier
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire Atlantique
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté se sont c'est magnifique yeux bleu et son humour qu'il a A tout moment bref je l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il m'apporte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration