Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Najet
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône

Je me mari le 3/10/2020 help me

Najet, le 1 Mai 2020 à 00:29 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute les futures mariée !! Nous sommes toutes dans le stress total a cause de l’épidémie... décalée ou pas nos mariage etc.. je me marie le 3 octobre 2020 a votre avis j’ai un peu d’espoir ??😢
En tout cas courage a toute on est ensemble dans cette dure épreuve je vous souhaite en tt cas d’avoir une belle fête de mariage comme il se doit!!

16 Réponses

Activité récente par Lili, le 4 Mai 2020 à 14:52
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Najet,


    Pour notre part, on avance comme s'il n'y avait pas d'incertitude sur la date. On va bientôt commander nos faire-part (on a pris du retard, mais tous nos invités du soir savent déjà les grandes lignes). On se marie fin septembre.
    Il faut rester optimiste. Octobre est encore loin, les choses peuvent évoluer 😊
    Sinon, si l'incertitude te met vraiment mal à l'aise, prends le temps de la réflexion, parlez-en entre vous. Mais surtout pas de décision sur un coup de tête. Quelle est la position de chacun au sein du couple ? Parfois, quand l'un a un coup de blues, l'autre le réconforte et inversement. Parce qu'on a décidé à deux de tout faire comme si de rien n'était. Mais bon, on a quand même prévu une liste pour être à moins de 100 personnes, prestataires compris.
    Reporter n'est pas vraiment possible pour nous, car ça nous amènerait à 2022, ce qu'on trouve un peu tard...

    Hauts les coeurs !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    100% d'accord halleluyah ! je comprends l’inquiétude pourtant, vraiment, mais on ne sait deja pas comment vont se passer les mariages après le 2 juin (du moins officiellement) , attendons l'été et les prochaines évolutions du covid... ne vous stressez pas pour rien, on en sait de toute façon pas PLUS !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    STOPPPPPPPPPPPP. Je te dis cela à toi mais cela vaut pour toutes les futures mariées qui stressent pour rien !!!!! Ton mariage est dans 5 mois !!!!! Tu as largement le temps de voir venir. De toute façon, tout est incertain en ce moment. Donc cela ne sert à rien de faire des suppositions alarmantes. Vous vous prenez la tête et celles de toutes les futures mariées qui viennent ici pour échanger de façon constructive à propos de leur mariages. ARRÊTEZ !!!!!!!!!
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 3 octobre 2020 et nous gardons espoir. De toute façon nous maintiendrons la cérémonie civile même a huit clos et repousserons le mariage religieux et la fête a l'année prochaine où d'après si nécessaire.
    Nous ne relativisions et voyons les évolutions.
    Nous avons même décidé d'envoyer nos faire parts la semaine du 11 mai 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 septembre et je suis très confiante. Nous sommes dans une région « verte ». Si pas possible de faire la fête on se mariera au moins civilement car le principal pour nous est d’être marié. Mais d’ici là je pense qu’il n’y aura pas de soucis, ma mairie est confiante le prêtre et les prestataires aussi.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi que tu as le temps et que d'ici octobre la situation se sera améliorée.

    Garde espoir Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que oui ça peut le faire & d'ici là la situation se sera améliorée. Je me marie en septembre & je reste optimiste.
    Bon courage
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Octobre 2021 Haut Rhin
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage prévu le 19 septembre 2020 et pour le moment nous avons décidé avec chéri de maintenir et d'attendre le mois de juin même juillet pour voir l'évolution des choses. Ça nous laissera encore 2 à mois pour reporter. J'essaie de rester positive même si parfois le doute s'installe. Septembre et octobre sont encore loin, la situation peut très bien évolué en positif. J'ai pu voir sur le site que pas mal de mariées ont reporté en septembre /octobre, les festivals de + 5 000 personnes sont interdits jusqu'à septembre mais il y a une sacrée marge entre 200 et 5 000 personnes. Le virus sera toujours présent dans quelques mois, même l'année prochaine et le risque 0 n'existe pas, mais si on reprend une vie normale d'ici septembre (école, travail, transport en commun, etc) alors c'est jouable. Après je pense que nos invités seront responsables et s'ils présentent des symptômes, ils ne viendront pas. Les gens ont compris que ce n'est pas une petite grippe et chacun respecte les mesures d'hygiene donc d'ici la rentrée on peut espérer une baisse. Tout a été pris à la légère au départ mais maintenant ils y aura les masques, les tests, etc. Je suis de nouveau reboostée et confiante. Désolée pour le pavé 😅, j'essaie juste de te présenter tout ce qui se passe dans ma tête. Et puis, je serai dégoutée de reporter et de me rendre compte qu'en septembre on pouvait se marier normalement. Bonne fête du 1er mai et garde confiance 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 24 Octobre et je suis confiante. Après il faut attendre je pense septembre mais ça ne m'empêche pas de continuer mes decos et de prendre des rdv pour après le deconfinement 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieusement ?
    Si vraiment cela vous stress alors j'espère que tout ira bien pour vous & je vous souhaite le meilleur.
    Mais honnêtement je n'en doute pas. J'ai du annuler mon mariage du samedi 9 mai (dans 8 jours) pour le reporter en septembre. Et je n'imagine même pas le reporter une seconde fois. Donc j' espère vraiment que d'ici la tout ira bien Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 10 octobre et nous sommes positifs ! Nous attendons d'en savoir un peu plus avant de prendre une décision... Croisons fort les doigts ! 🤞🍀💪❤
    • Répondre
  • Najet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Najet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que sa ira pour nous touteee!!! C’est une dure épreuve mais en espérant que sa paiera!!
    • Répondre
  • Najet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Najet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii on est toute sous pression que la chance soit avec nous!!
    • Répondre
  • Amina
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vosges
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Najet, nous avons dû décaler notre mariage qui devait avoir lieu le 11 juillet 2020 au 31 octobre 2020 ..j'espère que cette fois là ça ira et que nous aurons enfin toutes un heureux mariage 😊
    Soyons fortes les filles 👍🙏🙏
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous aussi ,mariage 3 octobre et nous attendons début juin pour reporter ou pas notre mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration