Coucou les filles, j'ai désiré plus que tout devenir sa femme, porter mon alliance, signe visuel de mon engagement envers l'homme que j'aime, je pense que nous sommes toutes dans le même cas. Nous avons fait faire nos alliances chez un orfèvre, la mienne est en or et diamants. Mais depuis au moins deux mois, je ne la supporte plus... Des que je la met, mon doigt devient tout rouge, et si j'insiste et que je ne l'enlève pas, ça peut aller jusqu'au sang... Je n'ai jamais eu d'allergies, je ne comprend pas ce qui se passe... Nous allons faire montrer la bague pour vérifier si l'or n'a pas été coupé avec un autre métal qui provoquerai cette réaction... Du coup je me retrouve sans alliance, et en plus avec une vilaine marque au doigt Est ce que l'une d'entre vous avez déjà eu dans son entourage quelqu'un qui a eu un soucis tel que le mien??
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...

Conseils pour la vie en couple
Les 10 qualités de l'homme parfait : ne le laissez pas...
Quelles sont les plus grandes qualités d'un homme ? C'est quoi un homme idéal ?...

Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...