Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Sudiste
Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône

Je ne peux pas porter mon alliance...

La Sudiste, le 4 Novembre 2012 à 10:59

Publié dans Après le mariage 69

Coucou les filles, j'ai désiré plus que tout devenir sa femme, porter mon alliance, signe visuel de mon engagement envers l'homme que j'aime, je pense que nous sommes toutes dans le même cas. Nous avons fait faire nos alliances chez un orfèvre, la mienne est en or et diamants. Mais depuis au moins...

Coucou les filles, j'ai désiré plus que tout devenir sa femme, porter mon alliance, signe visuel de mon engagement envers l'homme que j'aime, je pense que nous sommes toutes dans le même cas. Nous avons fait faire nos alliances chez un orfèvre, la mienne est en or et diamants. Mais depuis au moins deux mois, je ne la supporte plus... Des que je la met, mon doigt devient tout rouge, et si j'insiste et que je ne l'enlève pas, ça peut aller jusqu'au sang... Je n'ai jamais eu d'allergies, je ne comprend pas ce qui se passe... Nous allons faire montrer la bague pour vérifier si l'or n'a pas été coupé avec un autre métal qui provoquerai cette réaction... Du coup je me retrouve sans alliance, et en plus avec une vilaine marque au doigt Smiley sad Est ce que l'une d'entre vous avez déjà eu dans son entourage quelqu'un qui a eu un soucis tel que le mien??

mon alliance

69 Réponses

  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarre en effet. Tu peux aussi aller voir un dermato qui pourra peut être te dire de quoi vient cette réaction...
    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu imagines ma déception...

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou ça! Il doit effectivement y avoir un métal auquel tu es allergique dans ta bague... Tu portes de l'or par ailleurs (autre bague, boucles d'oreille)? C'est rare d'être allergique à l'or mais on ne sait jamais... Va voir chez ton orfèvre qui t'a fabriqué la bague mais également chez un autre bijoutier, quelqu'un de neutre qui pourra analyser le bijou (demande aussi à des personnes qui rachètent l'or, ils savent très vite si ta bague est en or de bonne qualité ou pas). Quant à la marque sur ton doigt, elle sera recouverte quand tu auras retrouvé ta bague. Sinon, il existe des crèmes qui font disparaître les tâches.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ben mince alors.... ce n'est pas normal que ça te fasse ça !!!!
    Je souhaite que tout s'arrange...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration