Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Journée positive malgré la pluie !

Britany, le 15 Octobre 2019 à 15:38

Publié dans Organisation du mariage 80

Coucou jolie petite communauté Aujourd'hui était une belle petite journée malgré ce temps gris et pluvieux ! Ce matin, je suis allée à la commune pour retirer le nom de ma sœur et y inscrire celui ma meilleure amie en tant que témoin, c'est donc officiel ! Notre dossier est quasi complet, manque...

Coucou jolie petite communauté Smiley laugh


Aujourd'hui était une belle petite journée malgré ce temps gris et pluvieux !


Ce matin, je suis allée à la commune pour retirer le nom de ma sœur et y inscrire celui ma meilleure amie en tant que témoin, c'est donc officiel ! Notre dossier est quasi complet, manque plus que mon acte de naissance à donner en Décembre et ce sera bon !


Je me suis ensuite rendu chez le coiffeur dont on m'a temps venter les mérites et qui m'avait fait mauvaises impressions lors de ma première venue il y a quelques mois pour avoir plus de renseignements.. Résultat : ça s'est SUPER BIEN PASSER !La coiffeuse s'est excuser de son dernier accueil, elle m'a dit avoir demander à sa collègue si elle avais été froide et celle-ci a confirmer qu'effectivement, elle avait été plutôt désagréable et froide avec moi..Nous avons donc "tourner la page" et sommes repartis sur de meilleures bases ! J'y retourne en Janvier pour poser mon rendez-vous essai et bloquer le jour j, son agenda 2020 n'étant pas encore ouvert ! Smiley laugh


En sortant, direction le fleuriste ! J'ai expliqué ce que je souhaitais et demander à avoir une fourchette de prix ! La dame a été très accueillante, agréable et a prit le temps de me proposer énormément de chose. Seule petit hick, elle ne semblai pas vouloir comprendre que ma futur ne veut pas de boutonnière mais une broche Smiley xd Par curiosité, j'ai demandé le prix des décorations de voiture.. 10 euros pour un nœud.. Aliexpress sera donc mon allié !!

J'ai ensuite contacté une maquilleuse professionnelle.. Pour une prestation de mariée, 150 euros (essai et déplacement inclus). C'est un coût mais toutes celles que j'avais contacter ne se déplaçaient pas ou faisaient payer 150 euros sans l'essai, contre 180 euros avec essai donc c'est une bonne chose ! Celle-ci se déplace même en salon..


Et pour finir sur une très bonne note : MA ROBE EST RÉSERVÉ !!!!!!!!!!!!!La moitié de la robe a été payé, et en bonus, j'ai même pu faire un petit câlin à Bruno en guise de remerciement pour sa gentillesse, son écoute et sa bienveillance !

En terme de décoration, j'ai quasi tout finit.. Et oui, à 8 mois du mariage, il ne me manque plus que les nappes et chemin de table (à voir lorsque nous aurons les tables), les décorations de chaises, le livre d'or que je n'ai pas encore trouver et l'urne (je sais exactement comment l'a décorer mais pas encore trouver la boite qui me plaît ) !
Je vais donc pourvoir me lancer dans de nouvelles décorations qui n'étaient pas prévu mais vu l'avance que j'ai pris.. Je vous montrerai le tout d'ici quelques semaines !


Et vous, avez vous fait le point ? Des bonnes nouvelles cette semaine ? Des déceptions ?

80 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est super jolie ! Volumineuse mais jolie ! Tu nous tiendras au courant avec des photos si possible !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Mathilde !

    Alors en soi ce n'est pas une commande mais une réservation, elle est déjà en boutique, ce sont des créations unique, mais j'ai mes retouches en Avril 2020 Smiley laugh

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, je suis vraiment contente pour toi, tu vas avoir la robe de tes rêves Smiley winking

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr oui mais le mien c'est un petit sauvageon il aime bien me mordre après les caresses mdr alors c'est pas de tout repos!
    Ouiii nickel même moins cher que ce qu'on avait prévu! 550€, on avait budgété à 800 (pour 60pizzas). On est allé les goûter sans lui dire que c'était nous pour le mariage... on voulait pas qu'il fasse un truc spécial, on voulait sa cuisine authentique Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Solenn !

    Et bien on fait moitié - moitié Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est à ça que sert un chat non ? Smiley xd

    D'accord, ça va alors !

    C'est vrai ??? SUPERBE NOUVELLE !!! Tu l'as trouver comment ?? Niveau tarifs ça va ?

    Exactement, c'est pour ça que j'ai décidé de passer outre !

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas non plus. Je suis tombé dessus par hasard. Regarde cette robe 350 €. J’attends mercredi pour l’essayer voir ce que ça donne
    Journée positive malgré la pluie ! 1🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle journée que d'émotions!! Tu as bien avancé c'est super!

    Très contente pour toi pour la robe! Quand vas tu la recevoir? Smiley shame

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Britany ! Quelle efficacité ! Et pour la robe du coup, tu as accepté que ton beau-père paie ton coup de coeur ?


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil, oui je vais bien me reposer, mais je peux même pas me faire chouchouter mon chéri est en déplacement Smiley cry heureusement il reste mon chat lol

    Non pas encore de réponses car on l'a envoyé aujourd'hui mais je suis sûre d'en avoir avant fin de semaine, il est plutôt réactif!

    Ah et j'ai oublié de te dire on a réservé le food truck pour le brunch du lendemain, ça sera pizza pour tout le monde Smiley laugh ils pourront directement la commander et la faire modifier si besoin Smiley winking je suis trop contente!


    Oui c'est sûre, ça arrive des mauvais jours... Et pis elle a su se remettre en cause et c'est plutôt rare de nos jours!

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super original ça ! Je ne savais même pas que ça se faisait.. !

    C'est une belle économie en plus !

    Oh.. C'est vraiment très beau ce que tu viens de dire...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou LaMariée Smiley laugh

    J'étais réticente mais c'était vraiment mon premier choix et je me dis qu'on peut tous passé une mauvaise journée.. Je vais me lâcher aahaah !


    Vous avez eu réponses à vos questions ?

    Mais c'est super top ça ! Que de bonnes nouvelles aussi de ton côté !

    Reposes toi surtout, la santé avant tout, et ça fait du bien une petite pause de temps en temps aahah ! Tous mes voeux de rétablissement Smiley laugh

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait j’ai trouvé une vendeuse pas très loin de chez ma témoin (mais loin de chez moi). Elle n’a pas de magasin elle vient chez les gens faire les essayages. Le point positif c’est que la robe coûte trois fois moins cher car il n’y a pas de frais de loyer pour le magasin.
    On a déjà fait un essayage dans une vraie boutique. Mais là on sera toutes les 4. Ma témoin est bien plus que ça, c’est la soeur que je ńai jamais eu. Je l’aime tres Fort et nos filles se considèrent comme des sœurs de cœur. Rien que d’y penser j’ai la larme.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Oh super que de bonnes nouvelles! Tu as bien fait de repasser chez le coiffeur du coup Smiley smile
    Pleins de nouveaux DIY en perspective, toi qui aime bien tu vas pouvoir t'éclater encore plus Smiley smile

    Nous on a fait un mail pour le traiteur car on s'est rendu compte qu'on avait encore pas mal de questions et qu'on avait pas pensé à ça avant lol
    Sinon on a trouvé de la déco on doit aller la récupérer en fin de semaine (vive leboncoin), et j'attends avec hâte mes colis aliexpress! A qu'il est bien lui aussi! Smiley smile
    Mais la je suis malade donc le reste de la semaine se fera dans mon lit bien au chaud... donc beaucoup de repérages je pense...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Jenn Smiley laugh


    Et oui, tout ça en une fois aahah ! Il y a des journées comme ça..

    Oh, ça va être un moment fort en émotion ! Tu vas chez ta témoin ? Elle a des robes chez elle ou elle tiens une boutique ?

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Wouah tout ça ???? Quelle belle journée tu as eu. C’est trop bien quand les choses avancent !!!
    Et bien nous c’était hier. J’ai traîné monsieur chez IKEA et on achèté des babioles : des lumières led, des lanternes, des bougies etc. Et mercredi je vais chez ma témoin essayer des robes de mariée. J’ai hâte, elle moi et nos filles 🥰, de quoi passer un super moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration