Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Juillet 2021?

Lena, le 12 Janvier 2021 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello je me marie en juillet 2021. Qui est dans la même situation : en stress que le mariage soit annulee a cause du covid ?

J'aimerais vraiment être rassuré....

35 Réponses

Activité récente par Solenne, le 13 Janvier 2021 à 17:57
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez entièrement raison 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Je vais écouter que moi-même et les gens optimiste des a présent 😊😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 24 juillet 2021 et zéro stress!!!! Je suis optimiste c'était ma bonne résolution cette année et je m'y tiens. On est en janvier on ne peut déjà pas savoir ce qu'il se passera la semaine prochaine alors encore moins dans quelques mois!! Ça va aller no stress!! Je suis sûre que tout ira bien 😊😊😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ! Les médias cest anxiogènes de fou ! J'essaie de ne pas trop regarder la télé juste pour ça...
    Oui croisons les doigts et ca devrait le faire
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2021 comme toi. En ce moment je suis dans une phase de colère vis à vis des médias qui tournent comme des vautours autour de la bête COVID. On en est là en grande partie à cause d'eux. J'y crois toujours pour nos mariages de cet été, j'espère sans masques et jauges. Tout le monde commence à en avoir marre, je pense que ça ca aller mieux au printemps. Il faut y croire
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai tu as raison et vous avez toutes raison !! Merci à toutes du soutien
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mais c'est toi qui tu dois écouter. Juste toi. Personne ne sait où on en sera dans quelques mois ni même l'année prochaine mais il faut absolument que tu t'accroches à ce jour important pour ne pas perdre espoir. On croise fort les doigts. Je t'envoie tout mon courage.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci !!!


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jade !
    Garde espoir Smiley heart

    Je te partage des discussions pour t'animer :

    J-150 !!! Hate d'y être !!!

    Positif

    Courage Smiley love

    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci énormément de ce soutien !!
    Cest exactement ce que je me dis mais mon entourage sont pessimiste donc ça n'aide pas on va dire...
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Continue à y croire ! C'est vraiment important.
    Je sais que c'est compliqué. Mais regarde, en 2020 en pleine pandemie sans aucune issue à ce virus, il y a quand même pas mal de mariage qui ont pu être célébré ! On ne sait pas où on en sera cet été mais je pense qu'il faut se battre, ne pas baisser l'espoir et croire que l'on va vers du mieux. Courage

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet pour nous ( report de Juin2020), et on reste optimiste !!!
    Aller courage 🤞
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on est pas stressé.. clairement on peut rien faire à part subir et prier !! On se dit qu'on fait comme si tout était normale ( mariage pr juillet) si on doit annuler on le fera la semaine d'avant mais d'ici là tout peut arriver. Le vaccin arrive, ils pourront pas bloquer tout le monde tout l'été non plus et surtout et bien si on doit décaler on décalera.. on relative bcp en se disant qu'il y a bien plus grave dans la vie et de notre côté on vit déjà ensemble on a deux enfants, personnes de malades ds notre entourage covid ou autre donc on a pas d'urgence à se marier ( je comprends après les différentes raisons / situations de chacun)


    Donc on est optimiste et réaliste sur le côté on peut rien maîtriser on verra bien !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 10 juillet et no stress en même temps je suis habituée, j'en suis à mon 3ieme report 😂 mais là, j'y crois je sais que ça va le faire.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 31 juillet et nous ne sommes pas très stressés Smiley smile nous restons positifs et continuons nos préparatifs
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord vous m avez toute rebooster la !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah j'adore ! Bonne idée :p
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hors de question non plus de reporter !!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fais cest vrai ! Merci Smiley winking
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Jespere juste que les fêtes seront autoriser dans notre château privé !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime ton états d'esprit ! Tu as l air sereine j'adore !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr cest ce qu'on fait de toute façon ! J'y crois mais je stress ahah
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais moi même négative, et finalement il faut rester au maximum positif. Tant que rien ne vous interdit de vous marier allez-y, co tenues vos préparatifs et je suis sur qu'en juillet toit sera au top pour un beau mariage
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fais d'accord avec toi ! Cest la première fois depuis le covid que je suis en stress car d habitude je suis archi positif ! Merci du soutient 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Cest vraiment par période ! Je peux être hyper positif et me lendemain l inverse
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! viens de me rassurer !! Ca fait du bien de lire ça ! En fait beaucoup de nos proches sont pessimiste et cela m'a mis le doute ! De base j'étais hyper positif et me voilà en train de douter.
    Merci beaucoup pour ton témoignage 😄
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors si je peux t'apporter mon expérience. Je me suis mariée le 11 juillet 2020. Déjà 6 mois 🥰 et c'était loin d'être gagné.. en mars le confinement jusqu'à mai. Ensuite interdiction de faire des fêtes.. j'étais très pessimiste et avait mi une date de secours au cas où on ne pourrait pas se marier. Toute ma famille nous demandait régulièrement si on maintenait notre mariage (160 invités à table).. mes parents et mes beaux parents etaient a fond avec nous et mon mari surtout qui ne l'avait rien. Puis vient le dernier discours du 1er ministre fin mai qui autorisait les grandes fêtes en lieu privé si les propriétaires acceptaient. Nous avons contacté le château où nous nous sommes mariés et avec du gel hydroalcoolique sur chaque table il a accepté. Nous avons eu environ 25 désistements (que nous avons respecté) mais nous avons eu un mariage de rêve encore mieux qu'on l'espérais, 130 invités à table et 150/160 au vin d'honneur et bal. On nous en reparle encore comme nous avons eu un magnifique mariage. Alors je te dirais de ne surtout pas baisser les bras. Juillet c'est encore loin et d'ici là le vaccin aura déjà bien circulé et sa sera sûrement mieux.. bon préparatifs et beau mariage 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous restons confiants pour cette période et préparons comme si de rien n'était pour l'instant. On s'adaptera le moment venu. En quelques mois la situation actuelle va évoluer. La période hivernale est compliquée.
    Mais en juillet les enfants ne sont plus à l'école. Les autres pays se vaccinent. Au niveau touristique ça va changer des choses. L'été sera différent de l'année dernière selon moi. Je ne crois pas qu'il y aura d'annulation.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Pas nous. On est très sereins. On a déjà reporté notre mariage prévu en 2020. On ne reportera pas une fois de plus ! Je pars du principe que le positif attire le positif et que même si ce n’est pas le mariage qu’on avait imaginé, il sera parfait car nous serons entourés des gens que l’on aime. En revanche, être négatif attire le négatif et vous risquez d’aller de déception en déception!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jade,

    Je te conseille de poursuivre l'organisation de ton mariage. Ne perds pas espoir.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 juillet. Le stress monte petit à petit, mais le covid nous a mis en retard sur les préparatifs et nous etions déjà pas en avance, donc cela m'occupe suffisamment pour ne pas stresser pour la période. Après je me dis que l'on verra bien, que l'on s'adaptera et que cette année ou l'année d'après dans tous les cas il me faudra des chaussures et un coiffeur.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi le 10juillet et franchement à part pour les cours de danse que on devais normalement faire je ne suis pas du tout inquiète très confiante pour cette été mais de base j'ai déjà un petit mariage avec malgré tout des personnes invité un peu par politesse mais que ces personne là je sais qu'elles ne viendrait pas du coup sa m'aide aussi à être rassuré au niveau restriction de personne si c'est le cas pour moi le choix des personne que je garderai ne sera pas très difficile et dans tout les cas je suis sûr que l'on aura un mariage parfait à nos yeux 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration