Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Jupon aliexpress vs jupon tati

Marjorie, le 13 Janvier 2016 à 01:11 Publié dans Mode nuptiale 1 68
Sauvegardé
Répondre

Re-Bonsoir la communauté !! Smiley smile

Bon, après avoir vu et lu pas mal de posts de filles qui étaient plus que satisfaites de leurs commandes sur le site Aliexpress, j'me suis dit "y'a pas, va falloir s'y mettre !"

Donc ne sachant pas trop par quoi commencer, j'me suis lancée dans la quete d'un jupon (la première chose qui me soit venue à l'esprit) puisque proposé à 120€ en boutique !!

Je cherche, je cherche (pfiou ce qu'il y a comme articles !) et là, je trouve ce jupon pour la modique somme de 5€, livraison gratuite ! Bon, j'me dit que pour le prix, meme si la qualité est à ch***, je ne tomberai pas de haut..

Et là, surprise à la réception, il manque un bon 20 cm Smiley xd Bon, pour la qualité, je ne pouvais rien exiger à 5€ le jupon, mais bon .. Evidemment, refus du vendeur quant à un retour et / ou un remboursement, c'est d'ma faute, j'suis trop grande (pourtant, 1m73, j'pensais etre dans la moyenne ..) Je lui ai tout de meme dit que ça a beau etre une taille unique, les mesures ne sont pas précisées sur sa description ... Ennnfiiinnnn bref ! Me voilà donc avec un jupon trop court sur les bras ^^

Là dessus, je cherche encore ce fameux jupon (hors de question de le payer un bras en boutique !), je regarde sur LeBonCoin, eBay.. Et j'atterris sur Tati.. Et là j'me dis "ahh oui c'est vrai Tati !". Bon c'est sur, il y a beaucoup moins de modeles que sur Aliexpress, mais eux au moins proposent un service (sur internet) "satisfait ou remboursé". Je repère un jupon qui , je pense et j'espere, ressemble au jupon qu'il me faut, pour la somme de 30€. Je me rends donc en boutique (pck si j'peux l'essayer, c'est mieux) et tadaaa, j'ai trouvé mon jupon ! La qualité n'a RIEN à voir, nos boutiques françaises n'ont absolument rien à envier aux sites comme Aliexpress & Cie mis à part leurs prix (en revanche j'sais pas si c'est un produit Made In China ^^). Le seul "bémol", mais en meme temps on ne peut pas leur en vouloir, si vous achetez votre jupon comme moi en boutique, vous ne pourrez pas le leur ramener (exemple : je voulais en prendre deux différents pour les tester lors de mes essais et ramener celui qui ne conviendrait pas..). La raison est toute simple, beaucoup venaient ramener leur jupon en boutique parce qu'elles s'etaient mariées et demandaient donc à se faire rembourser leur jupon ... Donc en gros, c'est meme limite de la location gratis ...

Donc, si j'peux me permettre, pour ce genre d'accessoires, préferez des sites et / ou boutiques français où vous pourrez tester vos produits et où parfois les retours, si besoin est, sont moins compliqués ...

Allé treve de blabla, j'vous montre les différences ^^ (photo en sweat, pas le choix sinon je finissais en p'tite culotte sur le net vu la "transparence" Smiley xd )

Jupon Aliexpress

Jupon Aliexpress

Jupon Tati

Jupon Tati

Les photos parlent d'elles meme, avouez qu'il n'y a pas photo ^^

Jupon Aliexpress VS Jupon Tati

68 Réponses

Activité récente par Tania, le 25 Janvier 2018 à 17:29
  • Tania
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Bouches-du-Rhône
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie, je suis contente d'être tomber sur ton post. Je suis justement sur le point de tester le jupon de tati. J'ai aussi acheter sur ali express, mais malheureusement le jupon porté sous ma robe laisse transparaître les marques des cerceaux... Je suis tellement déçu. Du coup je voulais savoir si en portant ta robe de mariée par dessus le jupon de tati, les cerceaux se voyaient? La texture de ma robe et de base assez transparente... La surjupe de tati cousue sur le jupon à cerceaux et il suffisamment opaque?? Bisous et merci pour ton éventuelle réponse!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh oui, j'ai du me taper les restes de l'entrepot MDR !! Et je suis ravie que tu aies quand meme trouver ton bonheur, je préfère de loin etre l'exception plutot que toutes aient de mauvaises surprises à la réception de leur commande ^^ Et en effet, 30€, ça n'a rien a voir avec les tarifs annoncés en boutique Smiley tongue

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoooore Tati même si chéri ne comprend pas, il n'a jamais été à Barbès dans leurs magasins, voilà pourquoi :p

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé deux jupons sur aliexpress (un avec traine et l'autre sans traine) j'en suis très contente, j'ai peut être eu un coup de chance !!! OUF Smiley smile

    Pour le prix et pour ne le porter qu'une journée c'est largement suffisant Smiley smile

    Mais même chez tati, à 30€ c'est très très raisonnable par rapport au tarif en boutique c'est clair !

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une valeur sûre :p
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme quoi Tati, c'est de la superbe bonne marque ^^

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest sur que c'est moins bien Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça ou on voyait mon bidou et ma tite culotte Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lool magnifique le sweet Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis sûre j'ai trouvé leur secret
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhhhhh ?!?! c'est comme ca qu'ils fonctionnent les petits chinois ?! Tout s'explique Smiley xd

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bin c'est pour ça... Livraison courte, jupon court MDR. Voilà voilà Smiley tongue
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le produit, c'est que j'ai fait, maintenant, pour la livraison je n'ai pas à me plaindre, à peine 3 semaines contre 6 annoncées donc bon ..

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet, le jupon Ali express fait juste ridicule... Si tu peux noter le vendeur il mérite 0...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi mais bon .. Tu as bien cerné mon etat d'esprit du moment quant à ce jupon lol !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh beh si mon post a pu te servir de rappel, tant mieux ^^ Et en effet, aucune comparaison n'est possible ^^

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bouh c'est pas joli les infidélités ^^ (et les bases du mariage ah ah)! je pense pas qu'il soit forcément moins solide ou de moins bonne qualité le prix n'est pas toujours justifié! tu verras à l'essayage mais je suis sure que ca ira bien (ah la culpabilité)

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh ça me fait penser que je n'ai pas demandé à la créatrice si le jupon était inclus dans la création de ma robe... Merci du rappel lolEt y'a pas photo le jupon tati n'a rien à voir avec celui d'Ali express Smiley xd
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est spécial dira t on
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beh pareil, mais comme on m'avait dit que ça me couterait un bras, j'me suis abstenue et me suis contentée de l'achat en boutique .. Arf si j'avais su ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2018 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben ça me rassure Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi déjà l'empressement et l'envie de vendre à tout prix,

    L'impossibilité de supprimer une traine dont je ne voulais pas

    Et le prix de la seule qui me plaisait réellement

    Ont eu raison de ma volonté d'en acheter une standardisée de boutique... Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vous pouvez y aller les yeux fermés Smiley winking moi qui avais des a priori, je ne peux que te confirmer que leurs produits sont de qualité Smiley winking

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec du recul, j'me dis que j'aurais du aussi me renseigner auprès d'une couturière mais les vendeuses ont le don pour te "presser" donc bon .. Trop facilement influencable ^^ Le voile du coup, j'me résignée à ne pas en voir, trop peur lol !! Et pour les pétales, pour l'utilité que j'en ai, j'avoue qu'on trouvera difficilement moins cher ^^

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beh, quand j'ai enfilé celui de Tati, j'me suis dit qu'il etait pareil que celui en boutique.. Maintenant, est-ce que qu'il sera suffisament "costaud" pour soutenir la robe comme celui de la boutique, est-ce que les cerceaux ne sont pas trop larges, trop courts .. ? Je pense qu'il ira, mais bon, on appréhende toujours.. J'ai fait des infidélités à la boutique en prenant un jupon ailleurs quoi ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2018 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère celui de Tati personnellement,avec chéri nous avons décidé que nous achéterions tout à tati vu nos petits moyens.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourtant c'est une robe unique comme je la veux Smiley smile

    Accessoires offert (voile ou étole, jupon et gants ou mitaines) j'en ai pour moins de 500€

    Qu'est ce que j'en suis ravie!

    Le voile n'est pas rèche mais c'est vrai que c'est la loterie (et bon je vais pas me plaindre c'est une commande du 11.11 qui m'a été remboursée parce que je ne l'avais pas reçue début janvier alors...)

    Les pétales j'ai commandé et j'avoue que bon ok ils pourraient être mieux mais vu leur prix IMBATTABLE je ne vais pas m'en plaindre Smiley smile

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'imagine que tu dois stresser mais je pense que tu as pas fait ton choix n'importe comment ^^

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà, exactement !! Impossible d'imaginer (encore moins d'envisager !) ce jupon sous ma robe, elle ressemblerait à rien :/

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dit le Charlotte, ça ne ressemble à rien Smiley xd

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir la meme surprise que moi :/ tu nous donneras tes retours ? P'tet que j'ai tout bonnement pas eu de bol et que leurs produits sont quand meme bons lol

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu gagnerais 50€, ce qui n'est franchement pas négligeable ^^ et ils ont quand meme pas mal de modeles de jupon mine de rien Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration