Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Jupon aliexpress vs jupon tati

Marjorie, le 13 Janvier 2016 à 01:11

Publié dans Mode nuptiale 68

Re-Bonsoir la communauté !! Bon, après avoir vu et lu pas mal de posts de filles qui étaient plus que satisfaites de leurs commandes sur le site Aliexpress, j'me suis dit "y'a pas, va falloir s'y mettre !" Donc ne sachant pas trop par quoi commencer, j'me suis lancée dans la quete d'un jupon (la...

Re-Bonsoir la communauté !! Smiley smile

Bon, après avoir vu et lu pas mal de posts de filles qui étaient plus que satisfaites de leurs commandes sur le site Aliexpress, j'me suis dit "y'a pas, va falloir s'y mettre !"

Donc ne sachant pas trop par quoi commencer, j'me suis lancée dans la quete d'un jupon (la première chose qui me soit venue à l'esprit) puisque proposé à 120€ en boutique !!

Je cherche, je cherche (pfiou ce qu'il y a comme articles !) et là, je trouve ce jupon pour la modique somme de 5€, livraison gratuite ! Bon, j'me dit que pour le prix, meme si la qualité est à ch***, je ne tomberai pas de haut..

Et là, surprise à la réception, il manque un bon 20 cm Smiley xd Bon, pour la qualité, je ne pouvais rien exiger à 5€ le jupon, mais bon .. Evidemment, refus du vendeur quant à un retour et / ou un remboursement, c'est d'ma faute, j'suis trop grande (pourtant, 1m73, j'pensais etre dans la moyenne ..) Je lui ai tout de meme dit que ça a beau etre une taille unique, les mesures ne sont pas précisées sur sa description ... Ennnfiiinnnn bref ! Me voilà donc avec un jupon trop court sur les bras ^^

Là dessus, je cherche encore ce fameux jupon (hors de question de le payer un bras en boutique !), je regarde sur LeBonCoin, eBay.. Et j'atterris sur Tati.. Et là j'me dis "ahh oui c'est vrai Tati !". Bon c'est sur, il y a beaucoup moins de modeles que sur Aliexpress, mais eux au moins proposent un service (sur internet) "satisfait ou remboursé". Je repère un jupon qui , je pense et j'espere, ressemble au jupon qu'il me faut, pour la somme de 30€. Je me rends donc en boutique (pck si j'peux l'essayer, c'est mieux) et tadaaa, j'ai trouvé mon jupon ! La qualité n'a RIEN à voir, nos boutiques françaises n'ont absolument rien à envier aux sites comme Aliexpress & Cie mis à part leurs prix (en revanche j'sais pas si c'est un produit Made In China ^^). Le seul "bémol", mais en meme temps on ne peut pas leur en vouloir, si vous achetez votre jupon comme moi en boutique, vous ne pourrez pas le leur ramener (exemple : je voulais en prendre deux différents pour les tester lors de mes essais et ramener celui qui ne conviendrait pas..). La raison est toute simple, beaucoup venaient ramener leur jupon en boutique parce qu'elles s'etaient mariées et demandaient donc à se faire rembourser leur jupon ... Donc en gros, c'est meme limite de la location gratis ...

Donc, si j'peux me permettre, pour ce genre d'accessoires, préferez des sites et / ou boutiques français où vous pourrez tester vos produits et où parfois les retours, si besoin est, sont moins compliqués ...

Allé treve de blabla, j'vous montre les différences ^^ (photo en sweat, pas le choix sinon je finissais en p'tite culotte sur le net vu la "transparence" Smiley xd )

Jupon Aliexpress

Jupon Aliexpress

Jupon Tati

Jupon Tati

Les photos parlent d'elles meme, avouez qu'il n'y a pas photo ^^

Jupon Aliexpress VS Jupon Tati

68 Réponses

  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grande fan de aliexpress mais là je dois avouer qu'il n'y a pas photo !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben aliexpress c'est quitte ou double lol perso j'ai pris min jupon a Tati car j'ai pu allé le prendre en magasin alors que aliexpress je voyais pas du tout ce que cela donne! Ben oui parce que la seule chose que je n'arrivais pas a voir dans mon mariage, c'était le jupon lol je savais pas si c'était trop petit, trop large ! La cataaa
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beh carrément ah ouais ?! Ca vaut carrément les 25€ de plus que sur Aliexpress ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet même la coupe est mieux sur celui de tati
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration