COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marjolaine
Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or

Kriss Laure

Marjolaine, le 11 Décembre 2013 à 17:14 Publié dans Beauté 0 78
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai commencé Kriss Laure hier pour perdre 9kgs en 3 mois. Fin février je commande ma robe et je voudrai donc avoir les mensurations idéale pour pas devoir faire de retouches!
Pour celles qui ne connaissent pas c'est 2 repas à base de poudre lyophilisé par jour et 1 repas normal + 1.5L de tonic par jour. Ce qui me convient bien parce que comme ça je peux continuer les repas avec des amis et manger d tout pendant le repas normal.

S'il y en a qui font ça aussi, ce serait peut-être bien qu'on se soutienne!!

Bisous

78 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 7 Mai 2018 à 15:30
  • Vanessa
    Var
    Vanessa ·
    • Signaler

Bonjour,

Je ne conseille à personne de faire le régime de Kriss Laure.

D'abord c'est mauvais pour votre santé. Car votre corps sera très vite habitué à toutes ces vitamines qu'il y a dans ces boissons. Résultat, vous serez accro et dès que vous arrêterez, votre corps vous fera ressentir ce manque en vous faisant souffrir : grosse fatigue, maux de tête, baisse de moral, etc

De même, remplacer un repas par de la poudre créé une frustration et par conséquent, vous aurez des périodes avec des grosses envies de bouffe lol

N'écoutez pas les témoignages trop beaux et trop bon récris, ce sont des faux! Faut dire que Kriss Laure rapporte tellement à ces imbéciles de vendeurs, qu'ils sont prêts à tout pour défendre leur business.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    Bonjour, je rouvre une vieille discussion mais voila : je consomme krisslaure depuis 3 mois, j ai perdu 9 kilos mais j ai peur de la suite ( stabilisation ... ) étant donné que cette discussion à 4 ans. Ou en êtes vous ? Vous consommez toujours ? Votre poids en est ou ?

• Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler

Coucou alors moi cette semaine entre la st valentin et mon anniversaire autant dire que c'etait craquage aussi j'ai repris un peu 300g mais bon on peut pas se priver tout le temps ^^

Je ne savais pas ca pour le sport a essayer alors pour voir!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler

Salut, salut! alors où en es-tu? de mon côté cette semaine ça a été craquage...Repris 1kg, j'avais pas le moral alors bon c'était pas le moment de me restreindre... lol mais j'ai repris sérieusement depuis hier!

Et hier, en parlant avec une fille au sport, elle m'a rappelé un truc dont j'avais entendu parlé mais que j'avais jamais fait: quand tu es à une certaine fréquence cardiaque (avec activité physique faible), tu puises plus de graisses que quand tu as une activité intense...

En calculant, il me faudrait une fréquence de 140 puls/min alors qu'en général je tourne à 180.. et apparemment à 180, on puise dans les sucres mais pas dans les graisses....

A essayer peut-être?!

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Je dois etre mal foutu mdr y a qu'a moi que ca arrive ca!!!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler

Oui!! vais essayer de continuer le sport, à l'inverse de toi quand j'en fais pas je ne perds rien! lol

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

En effet 25€ ca vaut le coup Smiley smile tu as fais une bonne affaire!! Felicitations le fait de se plaindre a fonctionné comme quoi il faut perseverer et ne rien lacher, ca vaut le coup

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler

je t'en prie! moi j'ai été aujourd'hui acheté la mienne! J'étais à Troyes pour le boulot du coup j'ai fait un magasin d'usine guêpière + string 25€! Marque Darjeeling, super contente!

et en plus de ça, ce matin -600g sur la balance ce matin! alors c'était peut-être le fait de me plaindre hier ou le fait que j'ai fait 2 soirs de suite zumba et qu'en plus hier soir j'ai rajouté pilates. en tous cas je suis contente, ça m'a remonté le moral, mais bon la dernière fois que ça m'a fait ça, j'ai plus perdu pendant 2 semaines!! lol

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Août 2017 Mayenne
    Coralie ·
    • Signaler

Ah oui ca va c'est bien, moi j'aimerai bien encore 6kg avant l'ete

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    3.9kgs precisément :-) lol
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler

Il te reste combien de kg a perdre?

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

J'irais faire un tour Smiley smile merci de tes conseils!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Lol y a le site seduiza qui est très sympa. Même si tu n'achètes pas dedans, va dans les magasins style darjeeling ou orcanta, on reoit de très bons conseils!!
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Je n'ai pas encore été voir pour la lingerie j'ai simplement regardé sur le net... j'hesite j'ai peur de ne pas etre allaise dans une guepiere et pour le soutien gorge sans bretelle c'est pas mon truc il va falloir que j'aille essayer pour voir, je n'ai pourtant pas de gros néné ^^ a mon grand regret donc je devrais trouver mon bonheur facilement!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Oui je suis pareille, manger KL commence à me lasser...mais bon je tiens!! Lol
    Pour ce qui est de lingerie j'ai été dans un mag assez cher (premiere fois de ma vie) essayer des sous vetements et la vendeuse m'a dit que c'était normal que je n'aimais pas les soutiens gorges sans bretelle car je fais du 85e et non du 95c... donc qu'en fait niveau bonnet c'est pareil mais que j'étais pas assez maintenue au niveau tour de poitrine! Lol
    Du coup j'attends la nouvelle collection pour essayer des guêpieres dans ma taille qui en + m'affineront peut-être cette fois!!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Oui ça c'est vrai les cm descendent! Mais en ce moment financiairement dur dur donc quand le poids descend pas mais que l'argent si c'est comploqué!!
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Coucou, je te comprends c'est dur quand rien ne se passe et qu'on ne fait aucun ecart ca m'arrive aussi, meme si je perds comme je le souhaite je suis moins motivée manger liquide surtout le soir ca me coûte de plus en plus, le matin ca va mais le soir c'est dur de voir cheri manger normalement...

j'ai envie de perdre encore 5/6kg ca serait super apres si ce n'est que 4kg je serais contente aussi pour le moment c'est mes collegues et ma famille proche qui me voyent regulierement donc personne ne m'a rien dis et n'a remarqué me voyant tous les jours, après je vais voir quand je verrais des amis que je vois moins souvent a cause de la distance eux remarqueront peut etre!!

il me faut aussi ma lingerie et la j'avoue que c'est galere avec la robe bustier moi qui n'aime pas les soutiens gorge sans bretelle ca promet ^^ je mettais dis en perdant j'attendrais le dernier moment, pour choisir la lingerie mais il me l'a faut pour le prochain essayage de la robe! c'est d'un compliqué mdr!!!

je te souhaite bon courage pour la semaine a venir et t'envoie pleins de motivation Smiley smile

bisous

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler

Oh oui j'ai eu des periodes de pauses mais ca redessent apres surtout les centimetres !

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Super! 20kgs félicitations! Moi ça ne descend plus depuis 2 semaines c'est frustrant!!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Coucou! Moi de mon côté un peu dur! Je ne perds rien depuis 2 semaines c'est pénible pourtant aucun écart, encore un peu malade mais repris le sport quand même hier. Donc j'avoue que motivation bof, je continue pourtant toujours mais bon le coeur y est pas trop... et toi tu veux perdre encore combien? Moi 4...tout le monde me dit que ça se voit enormement que j'ai perdu (4.7kgs) mais en attendant a ne descend plus grrr.
    oui ça avance pas mal pour le mariage! J'en suis à peu près au même stade que toi il reste la déco (centre de table et voiture)et le costume de mon homme +2/3 détails style chaussures lingerie. Donc je pense que ça va niveau timing :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler

Moi j'ai commandé ma robe il ya 1 an et depuis j'ai maigri et je continu salle de sport 3 fois par semaine seance de 1h30 et je mange normalement juste arreter soda et nutella

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler

Oui je fais sa aussi pour perdre les kilos de ma grossesse !! et etre bien avant le mariage et j'en suis tres satisfaite cela fait 8 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 20kg

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Coucou miss, comment ca va aujourd'hui? et la motivation toujours au rendez vous?

Moi ca va après 10 bon jours a me remettre de mon angine, je suis plutot contente d'etre montée sur la balance ce matin! -3.5kg en 6 semaines, je pense du coup pouvoir tenir mon objectif d'ici le mariage Smiley smile

par contre pas de sport depuis 10jours du coup je pense que ca m'a bien aidé dans ma perte de poids cette semaine, bizarre mais quand je fais du sport je perds moins... enfin bref le resultat est là et je suis contente!

Tu te maries en juin je crois non? ou en est tu dans tes preparatifs? tu avances comme tu veux? moi il me reste pas mal de deco à faire moi meme mais j'avance bien, il faut qu'on trouve le costume à cheri et le fleuriste ca sera notre mission fin févirer pendant nos vacances! je ne pense pas etre en retard enfin j'espere ^^ car je me dis toujours y a le temps il me reste 7 mois mais bon quand je regarde bien ca defile un max le temps !!! désolé pour le pavé lol mais je voulais te faire le petit coucou rituel de la semaine

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Salut, en fait c'est une amie à moi qui habite en Chine et qui a donc des tissus moins chers qui va me la fabriquer, délai 3 mois donc pas de soucis :-)
    Par contre oui je n'y ai pensé que ce week-end que les laçages me permettront d'ajuster au mieux et donc pas grave si je perds encore un peu de poiids après la commande! :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2014 Landes
    Céline ·
    • Signaler

Salut, j'ai vu que tu te mariais le meme jour que moi, par contre n attends pas fin fevrier pour commander ta robe, tu risque de pas l avoir a temps

J'etais dans la meme situation que toi quand j ai fait les essayage je venais d accoucher et il me restais encore 8 kg a perdre, donc le vendeuse me l a commandé en 1 taille en dessous de ce que j ai essayé et elle m a dit que grace au lacage elle pouvait s'adapter facilement et on pouvais faire des retouche si necessair . delai de annie couture : 4 mois voir un peu plus en cas de reterad selon la saison.

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Une angine aussi... c'est de saison du coup 0 motivation pour rien...

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Ah ah bah exactement pareil alors... moi angine! Je continue a bosser difficilement! Et osthéo jeudi dernier donc depuis pas de sport parce qu'interdit!
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Je suis malade donc j'ai connu mieux ^^ perte minime cette semaine 300g et pourtant pas d'exces non plus! Mais pas de sport beaucoup non plus... c'est frustrant c'est sur

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Coucou. Alors comment ça va toi? Moi rien perdu cette semaine alors que pas d'écart donc frustrant!!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    Oui ça m'a fait un peu ça aussi! Genre j'ai presque rien perdu pendant 2 semaines (genre 3/400g) rt brusquement les gens m'ont dit "t'a vachement perdu de poids" lol... ok! Par contre tu vois ça stagnait pas mal et là en 2 jours -600g! Donc y a des périodes je pense mais ça a l'air reparti donc pourvu que ça dure!! Je prends mes mesures le vendredi maintenant donc je te dirai demain niveau mesures! Bisouss
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler

Coucou, je suis toujours stable a mes - 2.5kgs ca stagne alors que j'ai l'impression d'avoir perdue et de mettre affinée car je rentre de nouveau dans des pantalons que je ne pouvais plus mettre, mais les mesures sont les memes et le poids aussi, va t'en comprendre?? mdr je suis a un mois maintenant j'espere en perdre autant le mois prochain... ca serait le top mais bon comme ca stagne depuis 15jrs j'ai des doutes... affaire a suivre!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler

Coucou! alors -600g en une semaine, je perds moins vite mais je perds encore! Donc je suis contente! Surtout quand je vois sur d'aures forums que les filles n'arrivent pas à trouver la motivation, c'est vrai que perso, avec KL, je reste motivée! Après c'est sûr que c'est pas toujours évident mais disons que comme "il faut 2 KL et 1 normal" bah si j'ai mangé à midi, je mange pas le soir et c'est tout... alors qu'avec un régime classique tu commences à manger et tu te dis "oh un petit bout de fromage ça fait pas énorme" ou "une crème en dessert c'est pas a qui va empecher de grossir"... là au moins je me tiens vraiment au plan, même si, pendant le repas normal; là je m'autorise un repas sympa!

comment ça va toi?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés