Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
Marjolaine, le 11 Décembre 2013 à 17:14

Publié dans Beauté 78

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai commencé Kriss Laure hier pour perdre 9kgs en 3 mois. Fin février je commande ma robe et je voudrai donc avoir les mensurations idéale pour pas devoir faire de retouches! Pour celles qui ne connaissent pas c'est 2 repas à base de poudre lyophilisé par jour et 1...
Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai commencé Kriss Laure hier pour perdre 9kgs en 3 mois. Fin février je commande ma robe et je voudrai donc avoir les mensurations idéale pour pas devoir faire de retouches!
Pour celles qui ne connaissent pas c'est 2 repas à base de poudre lyophilisé par jour et 1 repas normal + 1.5L de tonic par jour. Ce qui me convient bien parce que comme ça je peux continuer les repas avec des amis et manger d tout pendant le repas normal.

S'il y en a qui font ça aussi, ce serait peut-être bien qu'on se soutienne!!

Bisous

78 Réponses

• Choup'
    Mariée Pro août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite pleins de courage pour continuer car c'est pas tout les jours facile faut le dire quand meme! si ta une reponse pour le repas plaisir le faite qu'on mange moins je veux bien

et sinon on parlait l'autre jour du faite qu'on pesait plus lourd sur la balance le lendemain du sport, donc j'ai une reponse d'un collegue tres sportif qui suit de tres pret ses calories etc... donc on puisse beaucoup d'eau dans notre corps pendant le sport et on en consomme aussi pas mal du coup il faut compter environ 1 jour pour que l'eau soit de nouveau evacuée et utilisé par notre corps!

a bientot miss

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui moi là je vais racheter capuccino et vanille parce que il me faut du choix! Lol. Moi c'est pareil j'avais perdu 2.9kgs en 2 semaines et donc en 3 semaines 900g... mais bon j'essaie de faire plus de gommages quand je fais des ecarts parce que c'est ça qui me faisait perdre moins vite je pense + le spprt peut-ètre.
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je la revois le 18 février (dans un petit mois) je suis comme toi le midi je suis assez vite rassasiée et j'ai completement oublié de lui en parler hier... j'ai commencé le 26/12 et je n'ai repris le sport que le 06/01 j'avais deja perdu mes presques 2.5kgs le jour de la reprise du sport depuis plus rien! selon elle se serait normal j'espere...

je comprends que tu n'es pas envie de faire du sport apres un si long moment debout ^^ tu dois etre crevée le soir.

pour le mois a venir je n'ai pris que des entremets sucrés (capuccino, chocolat et fraise) il me reste un peu de ce que j'avais la derniere fois (caramel et vanille) donc ca fait pas mal de choix et c'est varié mais c'est sur que tu t'en lasse quand meme surtout quand chéri mange un bon truc a coté de toi rien que l'odeur ta envie de gouter Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quand ton prochain rdv? Moi j'ai commencé le 10 dec. Oui je fais aussi du sport! Bon là cette semaine ça a été impossible je suis en salon, j'ai pourtant pris un hotel avec salle de sport mais après 9h debout honnêtement le sport ne me tente pas du tout!! Depuis 1 semaine c'est un peu dur Kriss Laure, je suis très très vite rassasiée mais si je m'écoutais je ne mangerai quasi rien à midi et 2haprès j'aurai faim... mais du coup je mange plus qu'il ne faut et du coup j'ai l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac après mangé... et en prime, les entremets ne me tentent plus trop en ce moment, jusque là j'étais contente de manger mon caramel et chocolat et là ça ne me tente même plus... je vois ma conseillère lundi soir... on verra bien ce qu'elle me dit. Peut-être qu'il est possible de manger mon repas à midi et le dessert vers 16h...
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss je pensais a toi aujourd'hui justement! J'ai eu rdv ce soir avec ma conseillere bilan de 3semaines 2.5kgs et 3 cm c'est moins que ce que j'esperais mais depuis une bonne semaine je perds plus ce serait du ai sport qui transforme ma graisse en muscle j'espere (le tonic et les deux repas favoriserait cela)... j'ai repris un programme d'un mois avec que du sucré je prefere. Affaire a suivre j'ai espoir d'etre a 5 kg de perdu au prochain rdv. Et toi ca fait combien de temps que tu as commencer? Fais tu ausdi du sport en plus?

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors où en es-tu? moi -3.8kgs

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors -3.4kgs et -9cm en 4semaines
    Moins que la moyenne de 1kg par semaine mais les fêtes sont passées par là donc bon je me dis que là ça va peut être redémarrer. Donc objectif -5.2kgs en 7semaines!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aaaah!! bah je ne savais pas ça, bon même si je ne sais toujours pas la raison pas grave, au moins je me dirai que c'est peut-être à cause du sport! mdr (hypothèse: les courbatures qui gardent de l'eau peut-être?)

moi 3/4h par semaine ça risque d'être dur dur.. mais on va miser sur 45' de zumba le lundi ou mardi + 1h salsa le jeudi(mais selon les cours on peut pas appeler ça du sport...) + 45' pilates le vendredi + 1h de cardio le samedi matin. Je pense que déjà ça peut-être raisonnable, enfin les semaines où je peux m'y tenir (je travaille sur des salons tous les week-ends du 18/01 au 16/02...j'appréhende parce que sur les salons c'est sandwichs le midi hmmm bonne nourriture pour repas plaisir...et en général c'est tellement creuvant les salons que je m'octroie des écarts mais là je vais pas pouvoir!!).

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai repris le sport ce soir. J'en fais 3/4h par semaine, sache que tu pese plus lourd le lendemain ou tu as fais du sport on m'a expliqué une fois pourquoi mais je sais plus lol honte sur moi ^^

Et en plus tu as bien raison le muscle pese plus lourd que le gras!!

Bon courage moi je m'accroche grace au mariage et verdict jeudi pour ma 2e semaine...

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! aujourd'hui: première journée gommage donc 3 KL dans la journée parce que ce week-end j'ai fait un peu n'importe quoi, repris 600g et demain je me pèse alors je voulais pas avoir un mauvais chiffre sur la balance à écrire sur ma feuille! lol

et je suis remotivée pour le sport donc là j'y vais toute à l'heure, j'y ai été 5 fois la semaine dernière :-) peut-être aussi pour ça que je pèse + lourd si pris un peu de muscle remarque! (on se rassure comme on peut mdr)

je te donne le résultat de ce gommage demain matin!! bisous

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça je me dis pareil, tampis si ça va un peu plus lentement car on mange parfois le soir, l'essentiel c'est de perdre quand même!
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'etonnes Smiley winking j'ai remarqué aussi en meme temps si on mange trop riche le soir ca parait logique mais bon on ne choisit pas toujours comme reveillon et invitation le week end ! il suffit de bien faire attention en semaine quand on est invité le samedi soir et le dimanche a la rigueur faire une marche ou un truc pour bouger un peu Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pamplemousse je l'ai et j'ai du mal aussi des fois... en concentré c'est parfois pire à boire lol je pense que ça fait pareil à condition que tu boives bien 1.5L d'eau à côté et les 3 verres il faut les prendre genre matin midi et vers 16h.
    J'en reviens aux repas le soir: j'en ai fait un lundi soir et un mardi soir: +1kg... ça m'a vite dissuadée de manger les soirs...lol
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris pamplemousse, je le prepare a l'eau a moins de 50°c comme ils disent c'est deja meilleur que froid mais ca ne tient pas la journée chaud! la fille me disait de le boire en concentré en 3 fois chaud mais je ne sais pas si ca a le meme effet

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1.4 en une semaine c'est super! La première semaine j'avais perdu 1.5kgs donc à peu près pareil. La moyenne est de 1kg par semaine donc pas de soucis et puis oui je pense que 10kgs d'ici mai c'est faisable, si tu suis bien KL à la lettre.
    Tu as pris quoi comme parfum tonic? Moi jusque là j'en ai testé 3 et mon préféré c'est thé citron. J'ai eu du mal avec le tonic que le premier jour moi après ça passait bien
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou meilleurs voeux pour 2014 Smiley smile

pour ma premiere semaine -1.400kg c'est peu mais c'est encourageant deja pour moi qui n'arrive plus a perdre depuis un moment, en plus la semaine pro je reprends le taf et le sport donc ca devrait aider un peu plus car a la maison avec tous ses chocolats la tentation est grande Smiley winking j'ai remarqué comme toi il faut que je mange le repas plaisir le midi sinon je ne perds rien voir meme je reprends!!! ca a été le cas a nouvel an 400g de repris rien que pour le reveillon ca c'est fait !!

je voudrais en perdre une petite dizaine pour mai disons donc ca devrait le faire je pense, ce que j'ai le plus de mal a prendre c'est la boisson j'ai peut etre pas pris des parfums top a boire tout au long de la journée et j'ai l'impression que ca a beaucoup plus le gout de poudre dans 1.5l d'eau!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et bonne annnée!! Alors cette première semaine KL comment ça a été? Moi j'ai perdu un peu moinds avec les fêtes mais là ça redescend un peu, j'en suis à -3.1kgs. Encore 5.5kgs pour moi et c'est bon. Par contre j'ai remarqué que je ne perds du poids que lorsque je mange le midi et non le soir...

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car comme dit plus haut dans la discussion pour la stabilisation c'est 1kg perdu=1 mois de stabilisation. Après c'est sûr que si après la stabilisation on se remet à manger n'importe comment on reprend tout mais ça, c'est la même chose pour toutes les habitudes alimentaires, même celles données par les nutritionnistes ou diététiciens!
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais surment passer pour une pabat joie, mais tu n'a pa peur de reprendre le double qd tu arretera? c'est typique de ce genre de regime!! fais attention.

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'espere pour toi aussi... bon courage pour ce week end retablis toi vite pour nouvel an Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma conseillère m'a dit (j'espère que c'est pas juste parce qu'elle a peur que j'arrête et que je commande plus...) que c'était surement une gastro mais que comme je prends beaucoup de vitamines C elle ne se declarait pas complètement et d'essayer de prendre 3x3 doses par jour pendante 2jours en concentré pour avoir encore plus de vitamines C et complètement enrayer la gastro...j'essaierai ce week-end...
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui, en effet, ca peut poser je genre de probleme a mon avis de manger que tres peu, et liquide en plus et en plus pas riche du tout malgré le repas plaisir... tiens moi au courant. bon courage miss!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok si tu n'as pas faim c'est déjà ça, moi la première semaine c'était dur mais peut-être psychologique pq en effet tu ne mâches rien!
    Je dois appeler ma conseillère aujourd'hui parce que gros problèmes digestifs depuis une semaine: dès que je mange un bon repas (restau ou noël) je digère super mal, j'en ai même été malade et je me demande si c'est pas parce que, à force de manger peu ou liquide, mon estomac digère mal... je vais donc en parler à ma conseillère! Mais l'avantage c'est que j'ai que picoré pendant les repas donc j'ai rien repris...lol
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pu gouter a tous les parfums ca permet de choisir plus facilement, j'aime mieux le sucre que le salé que je trouve plus ecoeurant. mon premier jour s'est bien passé, pas faim ni rien, simplement la sensation de pas manger vu qu'on ne mache pas! j'en parlerais a ma conseillere qui m'appelle samedi pour un premier constat Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok super! Ça été au niveau goût et texture? Y a pas de raison que tu perdes pas et en commençant aprés Noël tu vas perdre au moins direct les kgs pris pendant les deux repas! Lol
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ca y est j'ai eu mon rdv ce matin, j'ai pu gouter a pas mal de parfum! et c'est parti pour un mois j'ai pris 3 boites de sucré et une de salé et les deux boissons je commence jeudi Smiley smile j'espere vraiment que je vais avoir d'aussi bon resultat que toi!!!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! alors quand as-tu ton rdv? moi pesée aujourd'hui: -2.8kgs en 2 semaines! suis super contente parce que du coup mon objectif de perdre 9kgs au total d'ici fin février est atteignable je pense :-)

• Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaouuu trop bien tu dois etre contente, en effet, c'est deja un bon debut!! j'ai hate de gouter et de voir ce que ca donne Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors en une semaine -1,5kgs en ayant mangé une raclette dimanche midi :-) Donc plutôt contente surtout qu'il paraît qu'on perd + au bout de 2-3semaines donc c'est un bon départ!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Demain ça fera une semaine que j'aurai commencé donc je me pèserai et prendrai mes mesures demain matin! Sinon ça va ça devient moins dur depuis que je ne prends plus que du sucré et grande nouvelle: mon homme a commencé depuis samedi! Lol
    Je te dirai demain ce que j'aurai perdu!
    • Répondre
  • Choup'
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors ou en es tu? pas trop dur? combien as tu perdu en combien de temps?

de mon coté mon chéri a dis OUI Smiley laugh j'ai donc rendez vous avec une conseillere le 24/12/13 pour une dégustation avant de m'engager j'ai hâte j'attends beaucoup de ce rendez vous!

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La moyenne avec ce régime est de 1kg par semaine donc c'est pas si rapide et après il suffit surtout d'une bonne stabilisation, et de ne pas reprendre ses mauvaises habitudes mais comme après toute perte de poids en fait!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration