Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
Marjolaine, le 11 Décembre 2013 à 17:14

Publié dans Beauté 78

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai commencé Kriss Laure hier pour perdre 9kgs en 3 mois. Fin février je commande ma robe et je voudrai donc avoir les mensurations idéale pour pas devoir faire de retouches! Pour celles qui ne connaissent pas c'est 2 repas à base de poudre lyophilisé par jour et 1...
Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai commencé Kriss Laure hier pour perdre 9kgs en 3 mois. Fin février je commande ma robe et je voudrai donc avoir les mensurations idéale pour pas devoir faire de retouches!
Pour celles qui ne connaissent pas c'est 2 repas à base de poudre lyophilisé par jour et 1 repas normal + 1.5L de tonic par jour. Ce qui me convient bien parce que comme ça je peux continuer les repas avec des amis et manger d tout pendant le repas normal.

S'il y en a qui font ça aussi, ce serait peut-être bien qu'on se soutienne!!

Bisous

78 Réponses

  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention au yoyo comme pour tous les régimes, surtout avec une perte de poids aussi rapide!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, voit avec lui il faut qu'il te soutienne et non pas qu'il te dise un truc du genre "hmmm la bonne soupe eh ben moi je vais manger un steak" lol. Mon homme pareil il est pas trop pour à la base sauf qu'il m'aide pas non plus à faire attention parce qu'il invite toujours des amis à la maison donc apero etc etc...
    Mais là pour Kriss Laure il a rien dit et...miracle, il veut s'y mettre en janvier aussi, après les fêtes!
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souci je te tiens au courant et toi aussi de ton coté n'hesite pas a me dire ou tu en es, de mon coté faut que je vois avec cheri qui est un peu contre tout ce genre de truc!! je vois une diet' et fait 4h de sport la semaine pour lui ca doit suffir mais c'est pas le cas hélas...

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie et si tu commences dis le moi on se serrera les coudes!
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci pour toutes ses infos Smiley smile

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors niveau coût je vais pas te mentir au debut ça m'a refroidi 3.09€ le repas pour la première commande puis 2.45€ + tonic 3.09€ par jour puis 2.45€. Donc pour un pdj ça fait cher c'est sùr mais pour un repas viande ou poisson + féculent +légumes + fromage + dessert c'est bien souvent plus que 3€!
    Par contre c'est vente à domicile mais en écirvant sur site kriss laure ils te mettront en relation avec une conseillère près de chez toi. Cette conseillère te fournit et te conseille quand tu as besoin et t'appelle une fois par semaine pour que tu lui donnes ton poids et tes mesures pour qu'elle voit l'évolution!
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai c'est pas bete que ce soit le repas kriss laure ou un petit deja normal c'est souvent pareil en fin de compte on ne change pas beaucoup!! et niveau cout? ca se passe comment pour commander? car j'ai ete sur leur site mais a priori c'est pas possible.

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah! Ok. Alors attends je t'explique, c'est sûr que oui comme tu dis comme après chaque régime on peut tout reprendre si on reprend toutes ses habitudes d'avant... mais dans le cas Kriss Laure tu as une trèèès longue phase de stabilisation c'est à dire que pour chaque kg perdu tu fais 1 mois de stabilisation: 1repas kriss laure par jour + tonic. Et certaines personnes continuent ça à vie parce que prendre un chocolat chaud le matin à vie et 1.5L de boisson par jour c'est pas trop contraignant et tu gardes tous les apports vitamines etc etc donc pas mal de personnes continuent parce qu'elles se sentent mieux comme ça... donc je pense que c'est ce que je vais faire en fait! Parce que moi aussi peur de tout reprendre donc je me dis en gardant un truc de kriss laure je risque moins de rechuter et si je déraille hop je refaits 2 repas kriss laure pendant une semaine et voila!
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'etait les avis en général que je voulais dire, car j'ai fais pas mal de forum et toujours la meme chose revient quand tu arrete ce regime tu reprends voir meme plus...

    j'ai moi aussi testé des tas de trucs pour perdre et rien y fais c'est pour ca que ca me tente mais si c'est pour tout reprendre :-/

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir merci!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je te raconterai ça! Les avis sur internet en général tu veux dire? Non car j'ai été en réunion Kriss Laure et ai eu pleins de témoignages (dont plusieurs témoignages d'amis) donc je connais du monde qui fait ça mais je voulais surtout qu'on se soutienne sur le début du régime car c'est là le + dur! J'en suis à mon 3eme jour et c'est déjà plus facile! S'habituer au goût et à manger moins. Faim le premier jour surtout et hier soir j'ai fait un repas normal j'avais déjà trop mangé aprés le plat! Impossible de manger fromage dessert...et perdu 900g déjà :-)
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésite pas à rejoindre cette discussion :https://communaute.mariages.net/forum/archive/regime-et-defi-pour-2014--t47080

    les filles y parlent de leur régime et se soutiennent!

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout ce regime je cherche moi aussi a perdre du poids. N'hesite pas a nous dire l'evolution Smiley smile

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardé les avis sur ls toile?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration