Bonjour la communauté,
J’ai il y a un mois fais mes premiers essais de robe, dans la première j’ai eu un réel coup de cœur pour une robe la responsable m’a donné le temps de la réflexion et je ne voulais pas m’arrêter à la première j’ai donc fait une deuxième boutique. J’ai essayé 3 robes et j’ai beaucoup aimé la 3ème à la fin du rdv ma mère demande si on a le temps de réflexion la dame nous dit que non c’est maintenant ou rien pour profiter d’une remise. On signe donc un bon de commande et ma mère réalise le premier versement.
Aujourd’hui je réalise que cette robe je n’en veux pas si j’avais eu le temps de la réflexion je ne l’aurai pas choisit donc je leur explique que j’ai changé d’avis mais la commande est déjà partie et donc je n’ai plus de choix. Ma mère a fait opposition à sa carte et je vais leur faire un recommandé pour me rétracter car dans le contrat on ne peut pas se rétracter ce que je trouve assez surprenant donc j’essaye pas un autre moyen. Une professionnelle du domaine m’a dit que normalement on verse un acompte et les prochains paiements se feront qu’à la réception de la robe ce qui n’est pas mon cas il m’aurait fait payer la robe avant même sa réception. Que faire d’autres ? Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? PS c’est une boutique dans le 92
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...
Les invités du mariage
Une robe de soirée longue pour être la plus élégante !
Les meilleures robes de soirée longues et les dernières tendances. Découvrez...