Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leila
Nouvelle Mariée Août 2023 Côte d'Or

La date du mariage ..

Leila, le 29 Juillet 2022 à 10:48

Publié dans Organisation du mariage 77

HELP ! Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur une date ; nous avions prévu le 11 Mai 2024 mais Mr à peu des intempéries ..Il n’est pas trop partout en juillet/août car il fait trop chaud.. Je ne sais plus quoi faire 😳
HELP !


Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur une date ; nous avions prévu le 11 Mai 2024 mais Mr à peu des intempéries ..Il n’est pas trop partout en juillet/août car il fait trop chaud.. Je ne sais plus quoi faire 😳

77 Réponses

  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je pense que mai est un bon mois, les beaux jours sont déjà là.
    Nous nous avons choisis septembre pour que les invités ne soient plus en vacances
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous septembre il devrait pas faire trop chaud 👌
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ardennes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre mariage nous avons choisi une date importante pour nous le jour de nos 8 ans essayer peut être de trouver vous aussi une date importante pour vous 2 et puis que se soit a n'importe quel date malheureusement on ne peut pas choisir la météo en avance
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Mai 2022 Sarthe
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me suis mariée le 7 mai, le temps étais parfait et la température aussi
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait plusieurs mariage (invités 😅) et a différents mois de l'année, je te confirme que tu ne sera jamais le temps qu'il fera choisissez une date et choisissez un lieux qui vous permettra de palier a toute éventualité en terme de météo 😊 suffi de croiser les doigts 🤞 après pluie soleil chaleur ou autres ça sera le plus beau jour de votre vie et c'est tout ce qui compte non !?!
    • Répondre
  • Annelise
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saône et Loire
    Annelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En juillet/août les journées commencent a perdre du temps d'ensoleillement, mais il fait jour encore tard.
    Pourquoi ne pas faire le mariage un samedi de juillet/août mais à partir de 17h ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En juin ? Ça coupe la poire en 2😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon retour d’expérience mariage prévu en avril beau temps report en juin pluie et mariage en août pluie aussi après canicule alors la météo est toujours aléatoire !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Propose lui fin mai ou juin il fait ni trop chaud ni forcément de la pluie
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peu importe le mois que vous choisissez, vous ne serez jamais sûre du temps qu'il fera, c'est une variable qu'il faut prendre en compte et prévoir un plan B en cas de mauvais temps.
    Pour nous, c'est le domaine qui a déterminé la date de notre mariage au mois d'août car c'était la seule date de dispo.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai l’impression de me relire. Nous étions dans le même cas de figure monsieur et moi. Lui qui a peur de la chaleur et moi du froid. On n’arrivait pas à se mettre d’accord. Du coup, on a décidé de se marier au printemps. En intérieur sauf s’il fait assez chaud. Et problème résolu.
    S’inquiéter des intempéries ne sert à rien car j’ai connu des mariages de mars ou d’avril ensoleillés et d’autres de juin-juillet sous la pluie. Prévoyez juste en conséquence.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement… il ne sert à rien d’avoir peur des intempéries étant donné que c’est totalement imprévisible. Vous pouvez prendre une date en plein juillet et vous retrouver sous la pluie. J’ai vu des mariages en octobre plein soleil et chaleur et des mariage en mai ou juin sous la pluie tout comme d’autres avec une chaleur terrible…
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il reste juin ou septembre. Smiley smile
    Juin, les gens sont plus zen, c'est pas mal et il peut faire chaud. Septembre peut-être également pas mal, mais attention à la rentrée des classes. Le dernier week-end d'août peut-être idéal ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration