Bonsoir à tous,
cette question a dû être posée à plusieurs reprises mais suite à notre rendez-vous avec notre photographe cette semaine, je me pose des questions
Nous avons le choix de nous découvrir à notre arrivée devant la mairie ou chez nous quelques minutes avant de parti à la mairie. Nous habitons ensemble, nous ne savons pas si nous passons la nuit ensemble ou si Mr dort ailleurs !! Je dois accueillir ma maquilleuse/coiffeuse des 6h30 du matin ( ça va piquer ! LOL ), je me prépare chez nous dans notre salon avec ma maman, mes témoins certainement, il y aura notre photographe, notre vidéaste, notre coiffeuse/maquilleuse donc on sera 7 déjà, ce qui est pas mal !! De son côté, chéri devra aller se préparer chez nos voisins, la maison d'à côté, avec ses témoins mais un peu plus tard pour enfiler son costume. Soit nous décidons de se découvrir lorsque nous seront fin prêt tout les 2, à la maison, devant quelques invités proches, mais je ne sais pas si les photos à l'intérieur de la maison rendront bien ou dans notre jardin ou sur la terrasse, ou alors on se rejoint à la mairie devant 120 personnes qui risquent de nous alpaguer à notre arrivée et nous risquons de ne pas pouvoir profiter de ce moment intime de découverte qui me semble hyper important ... On habite une petite commune ou il n'y a pas de joli endroit bucolique pour se découvrir ...
Qu'avez-vous prévu de votre côté ? Quel est la meilleure option selon vous ?