Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

La minute décoration 🎶

Mary, le 5 Janvier 2020 à 16:40 Publié dans Décoration 1 172
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !



Ce matin je me suis rendue sur Aliexpress pour commander des éléments de déco... Et je suis PERDUE !
Pour rappel notre thème est élégance fleurie, et nos couleurs le blanc, l'argent et le rose pâle.
J'avais prévu d'acheter : les nappes, les chemins de table, les housses de chaise et les rubans de chaise (je sais ça fait beaucoup). Mais pour assortir le tout j'ai plein de problèmes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Alors d'abord : les chaises du domaine ressemblent à ça, honnêtement j'ai de la chance c'est plutôt joli :La minute décoration 🎶 1
D'ailleurs pensez vous qu'on puisse se passer de housse de chaise sur ce modèle ? Est il assez ornemente ?
Sur Aliexpress j'ai trouvé ça comme housse de chaise, soit blanc soit rose pâle La minute décoration 🎶 2
La minute décoration 🎶 3
J'aime bien les deux, est ce que vous pensez que je peux faire un mix ? Du style une chaise blanche une chaise rose ?

Après il y a les rubans qui vont avec, et ça se complique : satin ou organza? Rose, blanc ou gris / argent ? Je vous mets toutes les photos, dites moi ce que vous préférez (max deux couleurs et une matière) Pour le satinLa minute décoration 🎶 4

La minute décoration 🎶 5
La minute décoration 🎶 6
La minute décoration 🎶 7
La minute décoration 🎶 8
La minute décoration 🎶 9

Et pour l'organzaLa minute décoration 🎶 10

La minute décoration 🎶 11
La minute décoration 🎶 12
La minute décoration 🎶 13
La minute décoration 🎶 14
Après s'ajoute le problème des nappes (pas gris je pense, c'est un peu triste) La minute décoration 🎶 15
La minute décoration 🎶 16
La minute décoration 🎶 17
La minute décoration 🎶 18
De quelle couleur ? Assorti aux housse de chaise ou aux rubans ? Tout de la même couleur ou pas ?
Et enfin les chemins de table (satin ou organza? Si je mets satin pour les rubans et le chemin de table ça fait joliment assorti ou kitsch ? Si je mets tout organza c'est pas un peu trop léger ?) et encore le problème des couleurs (le blanc ça serait pour les nappes de couleur) La minute décoration 🎶 19
La minute décoration 🎶 20
La minute décoration 🎶 21
La minute décoration 🎶 22
La minute décoration 🎶 23

Enfin bref je suis en pleine galère c'est affreux... Sinon je compte aussi acheter des guirlandes lumineuse, fil argent, couleur d'éclairage blanc ou rose (je vais prendre les deux) La minute décoration 🎶 24
Voilà voilà, j'ai un autre problème avec les marque places mais j'en parlerai dans un autre Post, celui-ci est déjà bien trop long... Merci pour votre aide et vos avis précieux 💖💖Bon dimanche 💕

172 Réponses

Activité récente par Mary, le 15 Janvier 2020 à 18:23
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !


    Merci beaucoup pour ton aide précieuse 💜 💕 Bon mariage à toi aussi ❤️ Ce sont de bonnes idées !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😂😂😘😂😂
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    Cc personnellement nous avons les mêmes couleurs que vous et avons choisi de laisser les chaises nature on les trouve très jolie ainsi pas besoin d'en rajouter.pour les nappes et serviettes voit avec ton traiteur nous c'est lui qui les fournis.voila mon petit conseil bon courage et bon mariage 😉😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr 😂😂😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas grave on te pardonne 😂💕
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hein hein!
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😱😂😱😂 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est déjà ça * 😂😂😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais bon la bio c'est facile.... Mais c'est déjà
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je voulais mettre 😂 et non 😱 à la fin
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr bah la bio je ne suis pas mauvaise, j'ai quelques restes sur la bio animale et la génétique 😱
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    *Facepalm*


    Bah c'est pas grave écoute..... Même si tu es perdue pour la science je consens à te parler 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol laisse tomber j'étais une élève atroce, je n'aimerais pas m'avoir en élève
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😂😂Olala c'est paaaaaas bieeeeeeen....... Je vais le dire à la maîtresse !


    Beurk les haricots verts j'évite aussi 😱
    😂😂😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah j'ai un peu lâché en terminal et à la fac quand ça ressemblait plus à la physique qu'à des calculs 😂 mais bon en bio j'ai quand même du en manger mais sans plaisir, comme des haricots verts 😂 pas dégueu mais pas le kiff du tout. Jamais envie d'en manger mais faut bien ! 😂



    Mdrrr tous les 6 ans ! 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😭😭😭😭😭😭La philo je suis 10000% d'accord mais les maths c'est le feu franchement 💖💖💖💖


    Oulala c'est compliqué, même à bac + 9 je suis pas encore sûre... Soit dans la recherche soit comme ingénieur dans l'aérospatial.... A voir 💙
    😂😂😂 Bon tous les 6 ans alors.... Non je rigole, je pense 5 ans et après pour les 20 ans ou quelque chose comme ça... ❤
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdrrrr je ne dois pas être la 1ere à te dire ça 😂 avec la philo et les maths ça doit être la matière la plus détestée à l'école 😂
    Tu voudrais faire quoi comme métier exactement ?

    Lol je comprends mais pas sûre que vous ayez autant d'entrain et Di teret de vos familles si vous vous remariez tous les 5 ans 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaaaaaaaaaaaahhhhhrrrrrrrgggggggg je vais m'évanouir.... 😱😱😱😱😭😭😭😭😭


    La svt j'aimais bien parce que j'avais 17 de moyenne 😂😂😂 Mais la physique et la chimie c'est vraiment ma vie toute entière ❤️❤️❤️
    Oui sûrement, nous on est trop impatients pour attendre 30 ans.... Déjà 5 c'est beaucoup pour nous 😂😂
    Et oui on est à fond on adore vraiment, on découvre plein de choses et beaucoup d'amour de la part de nos proches 💖

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends... Courage 💖
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oulala! Je détestais tellement la physique 😱😂études scientifiques aussi mais team SVT 😉
    Ha ouais vous êtes à fond ! Je ne pense pas qu'on refera nous. J'adore mais je me dis qu'on aura d'autres projets dans notre vie 😉 peut-être bcp plus tard genre les 30-40 ans de mariage. Le rêve 😍😍😍
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis en 1ere année de post doctorat d'astrophysique 💖
    Ça a été le coup de foudre vers 13 ans et c'est une histoire d'amour qui est partie pour la vie !

    D'ailleurs avec chéri on aime tellement les préparatifs qu'on a déjà prévu de faire un renouvellement en 2025 sur le thème 'nuit étoilée'!!! 💖💖
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Ah oui quand tu as l'habitude c'est dur d'un doigt


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tant mieux !!
    Tu fais quoi déjà ?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non mais je fais ce que j'aime donc ça va... ❤
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho mince ma pauvre je compatis ! Ça va passer vite tkt 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends, moi ça dépend je tape de manière différente selon mon humeur, et souvent au rythme d'une musique que j'ai en tête 😂😂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rigole pas j'ai pas fini moi il me reste 2 ans et demi 😂😂😢😢
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Non t'inquiète c'est que j'ai l'habitude de taper avec tous mes doigts ayant appris la dactylographie en faisant un BEP à 16 ans

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ne te fatigue pas surtout ma pauvre il ne faudrait pas que tu ait une crampe en plus !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol tellement!
    Ça me replonge quelques années en arrière. Mon dieu que je suis contente d'avoir fini mes études 😂
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    Voir message cité

    J'ai trop de posts à te répondre car je tape que d'une seule main pas évident

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi j'ai aussi remarqué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés