Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2020 Ain

La rencontre, la demande ect...

Laura, le 2 Mai 2020 à 12:26 Publié dans Avant le mariage 1 82
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté !!!

En ce temps gris par ici je suis curieuse de voir vos joli bijoux d'amour !!! 💍 et en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous 😉 La rencontre,  la demande ect... 1

Vous vous etes connu ou? Ou bout de combien de temps vous vous etes mis ensemble, puis habité, puis fiancé ? Et cela fera combien de temps que vous êtes ensemble le jour de votre mariage ?
Nous on c'est connu au travail en mai 2016 , on c'est mis ensemble en septembre 2018 et depuis il n'est jamais reparti de chez moi. On c'est fiancé assez rapidement (a peine 2 mois après) Lors de notre mariage sa fera 2 ans qu'on est ensemble (2 ans et 12jours exactement 😊)

82 Réponses

Activité récente par Laura, le 1 Juin 2020 à 22:08
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent j'adore 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'etait au mariage de ma meilleure amie (j'etais sa témoin) et on va dire qu'elle a pris le grand frère et moi le petit frère 😂😂😂 (je suis plus jeune qu'elle et lui) et quelques mois après leurs mariage et bien j'ai eu une demande. Donc top ma meilleure amie va devenir ma belle soeur 😜La rencontre,  la demande ect... 2

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre,  la demande ect... 3
    Coucou, nous nous sommes connus par la pratique du volley en loisirs. Il portait une alliance, et vu son attitude, je me disais que la femme qui partageait sa vie avait énormément de chance. Un jour, je faisais du covoiturage avec une autre joueuse qui m'a fait remarquer qu'il ne portait plus sa bague. Effectivement j'ai vu ça juste après.
    Dès le lendemain, je lui ai envoyé un message, et notre conversation ne s'est jamais arrêtée. Quelques jours plus tard, nouvelle rencontre volley, on fait en sorte d'arriver en même temps pour ne pas être gênés et on se fait la bise. En milieu de soirée, il se blesse au genou et ce sont d'autres joueurs qui l'emmènent aux urgences. C'est raté pour le bisou et notre conversation écrite se poursuit. Lendemain, je trouve le prétexte d'aller un ballon chez lui (pour brouiller les autres 😂) et il arrive là, le bisou. Et finalement, je suis revenue après le match et je ne suis plus repartie. Ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble, très bien ensemble. Et ça fait 3 mois qu'il a exaucé mon rêve avec cette superbe bague qui signifie énormément pour moi 😍
    Bon, avec la crise, nous n'avons aucune idée de la date de notre mariage. Ça viendra.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial, félicitations 👏👏👏😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On attend les annonces du gouvernement

    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre,  la demande ect... 4
    Nous nous sommes rencontrés en 2014 au collège 😅 nous nous sommes mis ensemble la veille de mon anniversaire en mars 2015, il m’a fait ça demande le 14 juillet 2018 aux îles Canaries, nous avons maintenant 20ans nous avons grandi évolué changer ensemble et nous allons ( si possible) nous marier le 2 juillet 2020 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique !!!
    Tu peux te marié '' normalement'' ?
    Pas de soucis avec l'alimentaire ou la restriction du nombre d'inviter ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ensemble depuis bientôt 13 ans Smiley heart mon premier grand amour ... 12 ans de vie commune, 2 enfants, 1 demande il y a 1 an, amoureux comme au premier jours, nous nous marions dans 18 jours Smiley ring

    La rencontre,  la demande ect... 5


    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il m'a emmené la choisir, il voulait une bague qui me plaise jusqu'à la fin de ma vie Smiley heart

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial d'avoir un meme cercle d'ami Smiley smile
    Joli bague j'adore
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ta bague, oui on verra pour faire pareil si on doit reporté notre mariage
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On sait connu à l'anniversaire d'une amie et on a tout de suite bien accroché. On c'est mi ensemble au bout d'une semaine et on a habité ensemble au bout de 3 ans et le jour de notre mariage cela fera 7 ans que l'on sera ensemble. On se marie le 10 juillet 2021 à Marseille Smiley heart

    La rencontre,  la demande ect... 6


    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura Smiley smile
    Félicitations à vous deux, et ta bague est super jolie !
    Nous on s'est rencontrés la première année de nos études (2011), on s'est mis ensemble six mois après notre première rencontre. On a attendu 5 ans avant d'habiter ensemble, surtout parce qu'on a dû vivre deux ans à distance à cause de nos études / emplois. Il m'a demandée en mariage en mai 2018 donc au bout de 7 ans. On devait se marier le mois prochain mais notre fête de mariage est repoussée à l'année prochaine; on va quand même essayer de se marier civilement cette année ! L'année 2021 sera celle de nos dix ans ^^


    La rencontre,  la demande ect... 7


    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    C'est champêtre '' chic'' (car on va metre sûrement quelque bougie) sinon des fleur du bois et du feuillage (a voir selon ce que notre organisatrice nous propose)
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura,

    Elle est magnifique Smiley ring !

    Quel est le thème de ton mariage ? 😍

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍 plein de bonheur pour toi aussi ! 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊🤗
    La tienne est très jolie aussi 😍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chou l'histoire !


    Félicitations pour ton bébé, plein de bonheur
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ta bague !!


    Plein de courage a toi pour ton travail ❤👏👏👏
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Merci pour ton post, jador ce genre d'histoire alors j'y mets la mienne 😊

    Il faut savoir que c'est ma deuxième participation sur ce forum, car j'avais un mariage de prévu en septembre 2018.Le 1er avril (ça ne s'invente pas), j'apprends que mon ex me fait cocu. Je ne l'ai vraiment pas vu venir. Donc pour moi, comment faire confiance à nouveau ?
    Quelques semaines plus tard, je m'inscris sur Tinder, car je vis seule, j'étais au chômage et je voulais de la compagnie. Le 9 mai 2018, on match, je le trouve mignon. On discute très vite car il part en soirée. Il est étonné car je ne m'énerve pas (ça arrive beaucoup). Il me dit qu'il me recontacte le lendemain. Je n'en crois pas un mot..
    Et le lendemain, petit message, "ça te dit toujours, qu'on se voit cet après midi ?", c'est à mon tour d'être très étonnée 😅Finalement, nous nous rejoignons en ville pour boire un thé (et non pas une bière), on discute longtemps de tous nos problèmes (genre mon mariage avorté ! 😂). On finit la soirée chez lui, puis chez moi.
    On s'échange nos numéros, pour nous c'est clair, rien de sérieux. Of course, on se revoit dès le lendemain.Et quand on ne se voit pas, on se manque, mais personne ne veut l'admettre.
    Le temps passe, on se voit de plus en plus. 2 mois après je dors tous les soirs chez lui. Quelques mois plus tard, c'est l'évidence, c'est lui.
    On s'installe ensemble dans un 3 pièces (on est prévoyants !) en mai 2019. On parle mariage, mais on ne prévoit rien. On se laisse vivre. Et début d'année c'est la grande nouvelle, nous attendons un bébé 😍
    Il n'y a pas vraiment eu de demande en mariage. Ça faisait un mois que l'on est confinés, et qu'on trouvait qu'on le vivait super bien (par rapport à tous les divorces que l'on entend). Chéri doit appeler la mairie pour reconnaître le bébé ; ils lui demandent s'il est sûr qu'on est pas mariés. Pour lui c'est le déclic, il vient me voir, me prend les mains et me dit : "il faut qu'on se marie !". Je lui dis "oui c'est vaguement prévu en 2022". Et non c'est trop long ! 😅
    Du coup nous avons choisi le 10 avril 2021, car nous fêtons notre couple tous les 10 du mois depuis qu'on est ensemble. Et c'est notre date de PACS (que l'on a choisi, ça ne s'est pas fait 😅).
    Et pas de bague pour le moment, au vu du caractère spontané et du confinement. Mais ça nous permettra de la chosir ensemble ! 🙈
    Voilà désolée pour le pavé ! 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 Pour nous aussi le mariage aura lieu après 2ans et 2 mois de rencontre. Mais quand c'est une évidence pourquoi attendre 🤗
    Nous, nous nous somme rencontré le 17 juin 2018 (grâce à une amie en commun), on c'est mis ensemble 1 semaine après (le 23 Juin), j'ai emménager chez lui mi juillet.
    Il ma fait sa demande en mariage le 06 Avril 2019. 😍💍 Notre mariage (mairie + église + soirée...) prévu initialement le 1er Août cette année... Mais en raison de ce fichu virus mariage église reporter au 07 Août 2021 😢 Mais nous gardons tout de même le mariage à la mairie cette année avec parents et témoins. Étant infirmière aux urgences, j'ai pu voir les conséquences de ce virus et nous ne voulons pas prendre de risque pour les plus fragiles . 😔 Voilà voilà 😊 En tout cas bon courage à vous pour les préparations qu'il vous reste 😊💪💪La rencontre,  la demande ect... 8

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde 😊
    Nous on se connait depuis septembre 2013, nous avons des amis en commun.
    A chaque soirée, on se cherchait, tournait autour, se taquiner mais aucun des deux ne faisait le premier pas... Il s'est passé 5 ans pour réaliser ce qu'on ressentait l'un pour l'autre ! C'est au nouvel an 2018 qu'on a enfin compris qu'on se plaisait et que nous deux c'était une évidence 😍 Nous avons emménagé ensemble au bout de 8 mois... Nous sommes en essai bb depuis bientôt 1 an (et oui pas facile pour tout le monde...) Le 3 janvier 2020, en week-end a Rome, (mon cadeau de Noël), une belle demande devant la fontaine de Trevis... Et notre mariage est prévu le 5 juin 2021 ❤ Tellement hâte de devenir sa femme !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahhh trop beau ton histoire 😍
    Je me marie le 12.09.20 (cérémonie civile nous ne somme pas croyant et ne voulais pas d'église)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On dis souvent qu'après la pluie vient le beau temps 😉
    Tu avances vers des jours meilleurs, tout sa sera bientôt derrière toi
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chouette idée de post!
    Tout a commencé à ma première année d’école de commerce! Le premier jour en discutant avec les filles de la classe, l’une d’entre elles m’a dit « toi un jour tu seras ma belle Soeur, quand tu parles je croirai entendre mon frère avec ses principes de vieux ». On a bien rigolé mais je n’ai pas voulu le rencontrer. Je me suis dit « c’est quoi ce piège à vouloir caser le frère ». Deux ans plus tard, j’ai croisé son frère par hasard et on s’est tout de suite plu!! Officiellement on s’est mis ensemble en Septembre 2013 (le 4). On a emménagé ensemble en 2015. Notre première petite princesse à pointé le bout de son nez en Juin 2017, notre deuxième petite poupée deux ans plus tard tout pile! On a emménagé dans notre nouveau chez nous et le papa m’a demandé en mariage en août 2019, aux 3 mois de notre deuxième... sur une plage en corse. (Ma maman qui vit la bas nous gardait les filles)! Et puis tout s’est enchaîné on a préparé notre mariage civil qu’on a pu célèbre le 16 novembre 2019 en tout petit comité. La grande fête religieuse avec le baptême de nos filles était prévu pour le 23 Mai...Smiley sad repoussé au 12 Septembre qui sait! Et si pas possible, on repoussera pour terminer ce qu’on a commencé Smiley smile
    Et petite photo fiançailles + alliance !Des bisous La rencontre,  la demande ect... 9

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour ma santé ça va prendre beaucoup de temps. Quant à ma démarche, elle est administrative. Pour résumer ma démarche administrative, la banque ne pourra plus jouer avec mon compte pendant 5 ans. C'est à cause de eux que j'en suis arrivée à entreprendre cette démarche.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est gentil Laura 🥰
    En passant, ta bague de fiançailles est superbe !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta bague est tres belle
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ses histoires avec la distance et tout je trouve que c'est les plus belle car elle mette une belle preuve de confiance envers l'autre malgres les km
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration