Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2020 Ain

La rencontre, la demande ect...

Laura, le 2 Mai 2020 à 12:26

Publié dans Avant le mariage 82

Hello la communauté !!! En ce temps gris par ici je suis curieuse de voir vos joli bijoux d'amour !!! 💍 et en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous 😉 Vous vous etes connu ou? Ou bout de combien de temps vous vous etes mis ensemble, puis habité, puis fiancé ? Et cela fera combien de temps que...
Hello la communauté !!!

En ce temps gris par ici je suis curieuse de voir vos joli bijoux d'amour !!! 💍 et en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous 😉 cfb_1384359.jpg

Vous vous etes connu ou? Ou bout de combien de temps vous vous etes mis ensemble, puis habité, puis fiancé ? Et cela fera combien de temps que vous êtes ensemble le jour de votre mariage ?
Nous on c'est connu au travail en mai 2016 , on c'est mis ensemble en septembre 2018 et depuis il n'est jamais reparti de chez moi. On c'est fiancé assez rapidement (a peine 2 mois après) Lors de notre mariage sa fera 2 ans qu'on est ensemble (2 ans et 12jours exactement 😊)

82 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette. Vous préférez 1 appart ou une maison ? 🙂🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu travail dans quoi ?


    Whaaaaa la demande de rêve nous on avais regarder pour partir 2-3 jours la bha l'hiver dernier mais c'etais hors budget puis on préfère gardé nos sous pour le mariage ^^ Alors ce n'est que parti remise
    Mince, je suis désolé pour ton report Smiley sad
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement beau !!! J’adore cet endroit, mes parents m’y emmenaient déjà petite 🤩
    Vous allez avoir des photos sublimes !! C’est prévu pour quand ? Tu nous en montreras quelques unes stp ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super, nous souhaite acheter apres le mariage aussi ( mais grand max on aimerai etre propriétaire d'ici 1-2ans)
    On va se renseigner cet a partir de cet automne
    Tu te marie 15 jours apres nous 😊😊😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Pour nous on s'est rencontré en décembre 2016, le 1er jour dans mon nouveau service ( il était client ) et on s'est mis ensemble en août 2017 (on a attendu qu'il ne soit plus client pour pas faire d'histoire....et j'avoue je l'ai fait galérer un peu xD) j'ai emménagé au bout de 1mois et demi chez lui. Il m'a fait sa demande en août 2019 à disney pour nos 2ans ^^ On devait se marier en août cet été mais on a préféré reporter à l'été prochain donc ça fera 4ans 🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une fraterie de princesses, j'adore !


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très bonne idée ton post merci 🙂
    J'ai rencontré chéri fin 2013 par un ami en commun qui avait organisé une sortie bowling. Nous nous sommes mis ensemble en mars 2015. Nous avons pu acheté notre appart en septembre 2019. Et il m'a fait sa demande en novembre 2019 & on se marie le 26 septembre 2020 💗🥳
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est très gentil à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise ta bague 😍😍😍😍😍 j'adore !!!!!


    Ah du coup niveau durée de relation a 2 jours prêt on a le même temps (2 ans et 12 jours pour nous) Et rencontre sur ton lieux de travail aussi alors ?
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors pour nous : On s'est connu le 26 janvier 2010, mis en couple "officiellement" le 5 décembre 2015, naissance de notre première fille le 29 janvier 2015, installé ensemble le 9 avril 2016, notre deuxième fille née le 04 août 2017, demande en mariage le 8 juillet 2018 pendant nos vacances et naissance de notre troisième fille le 30 avril 2019.

    Pour notre mariage le 2 juillet 2022, cela fera 6 ans et demi qu'on est ensemble 😍

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme c'est beau, j'ai un couple d'amis aussi qui c'est connu au lycée
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    La rencontre,  la demande ect... 1

    Coucou ! Très sympa comme idée Smiley smile

    Alors, nous nous connaissons depuis 2007 nous nous sommes rencontrés à Carrefour, il y bossait à temps plein et moi en tant qu'étudiante. Nous étions amis et nous sommes ensemble depuis juin 2019. Pas de demande vraiment, on savait qu'on voulait se marier, on a choisit une date. J'étais chez lui tout le temps, et en août j'ai déménagé à Nantes (je viens de région parisienne). C'était un projet de longue date, et il a décidé de me suivre.

    Le jour du mariage, le 12 juin 2021, nous serons ensemble depuis 2 ans et 10 jours Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah tes photo sont sublime
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh magnifique 💐 !! Mince pour la bague, j’espère que tu pourras la réparer. On va faire notre séance engagement ici justement 😍😍😍
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu au lycée, on était dans la même classe en seconde. Il a commencé a me parler un mois après la rentrée et le 3 novembre on s'est mis ensemble. On a emménagé ensemble en septembre 2018. On est fiance depuis le 29 janvier 2020 et le jour du mariage ça fera 7 ans et 1mois et demi qu'on sera ensemble 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo 👏👏👏

    Ton histoire est belle
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Très sympa cette discussion !!
    Alors pour nous:

    Nous nous sommes rencontrés chez une copine à moi car elle était amie avec la sœur de mon chéri. Une grande famille de potes quoi !
    Nous avons attendu huit mois avant le premier bisou même si de mon côté je lui aurais bien sauté dessus dès que je l’ai rencontré ...😍
    La demande s’est déroulée un soir d’hiver dans un très beau resto gastronomique : 🤩La rencontre,  la demande ect... 2
    Quant à ma bague elle s’est cassée 🥺 et attend malheureusement d’être réparée au fond de ma boîte à bijoux...

    Cela fait maintenant 11 ans que nous sommes ensemble et nous nous sommes mariés pour fêter nos 10 ans de couple (en vrai le jour J cela faisait 10 ans et demi).

    PS : Ta bague est absolument magnifique !! Je veux la même ^^

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très jolie ta bague Smiley winking !

    Avec mon chéri, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre.

    Nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et toujours aussi amoureux!

    Achat de notre maison il y a un peu plus de 2 ans , et demande en mariage le premier Noel passé dans notre chez nous (le 25 Décembre 2018)Smiley heart !

    Merci à toi pour ce postSmiley smile



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration