Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Marianne
Mariée Experte Avril 2019 Rhône

La robe de mes rêves : c'est dommage !

Marianne, le 2 Juillet 2018 à 19:39

Publié dans Mode nuptiale 79

Coucou à toutes et tous ! Après tous ces posts "La robe de mes rêves", je ne peux pas m'empêcher de trouver cela dommage ! Et oui, on a toutes des robes magnifiques, et pourtant, vous rêvez sur "la robe de vos rêves" qui serait encore plus belle/chere/extravagante (rayez la mention inutile). Ne...
Coucou à toutes et tous !

Après tous ces posts "La robe de mes rêves", je ne peux pas m'empêcher de trouver cela dommage !
Et oui, on a toutes des robes magnifiques, et pourtant, vous rêvez sur "la robe de vos rêves" qui serait encore plus belle/chere/extravagante (rayez la mention inutile). Ne pouvons-nous pas être heureuses avec la robe choisie, au lieu de se frustrer avec des "et si" ?

Personnellement, j'ai payé ma robe 180€ en ligne, et pourtant, c'est la robe de mes rêves, je n'en changerai pour rien au monde, je la trouve superbe !

Essayons d'être heureuses avec ce que l'on possède au lieu de toujours chercher mieux !

Peace and love ✌️

79 Réponses

• Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison, ce qui compte, c'est de réussir son mariage au sens large du terme, c'est-à-dire se soutenir pour la vie et être heureux; et non seulement au sens "jour du mariage"!
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après perso je suis tres au dessous des 15000€ de budget pour mon mariage et j’ai ce que je souhaite avant tout : un mariage simple entouré de nos amis et nos proches ! Et surtout je pourrais porter le nom de mes enfants et c’est vraiment ce qui est le plus important !
    Si tu étais milliardaire tu regarderais d’autres choses, c’est pas pour dire que l’on est frustrée mais c’est l’idee De tout les possibles !!
    Apres effectivement je le vois juste différemment de toi ! Et je respecte totalement ce que tu peux penser
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une question de point de vue ! Je te renvoie au commentaire juste dessous le tien Smiley smile
    C'est comme les jeux de types "le lieu de tes rêves, etc, ça incite les gens à rêver de choses qu'ils n'auront probablement jamais car tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 15000€ dans un mariage. Je ne juge pas, je mets moi-même cette somme. Je pense juste qu'à faire" rever" les gens devant des choses inaccessibles, on les rend frustrés et malheureux.
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peut toujours trouver mieux, c'est une certitude, et pour tout un tas de raisons : je suis trop grosse, trop maigre, j'ai trop ou pas assez de poitrine, j'ai un handicap, je suis pauvre, etc... Après selon moi, le bonheur est un état d'esprit : si on ne se "force" pas un peu, on n'est jamais satisfait !
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est dommage que tu le vois ainsi... perso j’ai joué le jeu différemment.... j’ai une robe princesse que je changerai pour rien au monde (enfin j’espere Qu’il y aura pas de couac comme on dit !) bref .... pour le jeu j’ai fait volontairement un autre choix celui d’une autre forme .... la sirène donc quelque chose de totalement opposé !
    Comme on dit c’est pas parce qu’on est au régime qu’on regarde pas le menu !!!!! 😂😂😂
    ca n’a rien à voir avec l’idee D’une frustration.
  • D
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j ai la robe de mes rêves même si je galère au niveau des retouches, j ai pensé à tout changer mais non c est celle là et pas une autre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi. Achetée chez Aliexpress, sur mesure, ivoire broderies Champagne. Une robe qui me ressemble avec la coupe empire que je voulais. 130€!
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison ! Pour ma part, depuis que j’ai choisi ma robe, les autres me semblent sans intérêt. C’est pourquoi je n’ai pas participé à cette série de posts :-).

ela dit dans certains cas où le choix est vraiment un choix de raison, je comprends que les filles jouent le jeu en montrant la « robe de leurs rêves ».
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison, apres on ne peut pas arreté de rever dans nos preparatifs de mariages. Cest une maniere de refouler la realite.. moi aussi je revais dune belle robe de princesse et lorsque jai mis la robe de mere la 1ere fois pour lessayer, jai dit que cest ma robe
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon post La robe de mes rêves j'ai mis une photo de la mienne 😊
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ce n'est pas le prix qui compte ! L'important c'est d'être heureux et de savoir se satisfaire de ce que l'on a Smiley smile Je suis contre la surenchère Smiley smile
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a tendance a oublier que l'on est toutes superbes quoiqu'il arrive et que l'on a déjà une chance inouïe de dépenser autant d'argent dans une robe Smiley smile Profitons de ce que l'on a !
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord 50 euros pour moi😉😉😉 malgré le fait d'en avoir essayé plein , chère....mais pas de coup de cœur ,la mienne je l'ai essayée seule et je savais que c'était celle là !!! Elle aurait coutée plus chère c'était pareil.Pourquoi ce prix et bien une robe d'occasion 😉et pourquoi pas ? Du coup j'ai plus d'argent pour faire plaisir à mes invités.
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec toi! 👍 C'est à force de toujours vouloir plus qu'on est pas vraiment heureux ! Merci pour ces quelques lignes qui font du bien !
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison !

Groupes généraux

Inspiration