On doit faire les essayages ensemble mais pas certaine que le style de robes que je veux lui plaise! je ne veux pas de voile et qq chose d'assez près du corps et elle tout le contraire!
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Même si j'arrivais en jogging blanc elle pleurerait d'émotion alors là je suis sûre 🤣
Je ne sais pas car pendant les essais elle faisait la tête. Et elle le fait encore à chaque fois que lui raconte comme le mariage va se passer... On verra bien si elle aura encore des idées arrêtées et continuera à tout comparer au mariage de ma sœur qui pour elle était parfait
Elle ne l'aimera pas c'est sûr car c'est une robe traditionnelle antillaise Madras et elle déteste cela , mais c'est mon choix mon mariage , elle a fait le sien en grande pompe avec une robe magnifique....j'ai pas aimer mais ça ne l'a pas arrêté . On ce mari c'est pour soit pas pour les autres , on espère juste qu'ils s'amuseront comme il se doit.
Quant à ma maman elle approuve à 100% le choix de ma robe! Je l'ai essayé une 1ère fois avec une de mes filles et je suis retournée une 2nde fois avec ma maman car c'est elle qui me l'a paye. Elle l'adore et trouve qu'elle me correspond très bien 😃😃👍🏻👍🏻❤❤