Coucou ! Il s'agit de ta décision mais tu ne peux t'empêcher de penser et cette robe lui plaira ? Vote et dis nous si tu penses que ton choix lui plaira 🥰 Réponds à ce sondage sur le même sujet : La robe que tu as choisi plaira à ta moitié ?
Coucou !
Il s'agit de ta décision mais tu ne peux t'empêcher de penser et cette robe lui plaira ?
Vote et dis nous si tu penses que ton choix lui plaira 🥰
Je ne suis pas sûre qu'elle lui plaise vraiment, elle m'a dit qu'elle était joli mais elle voulait que je porte la sienne ou quelque chose qui y ressemble, j'ai choisi tout le contraire
Comme elle ne sera pas présente le jour de notre mariage, ça n'a aucune importance ! Tant qu'elle me plaît... et que je plaît à mon chéri, c'est le principal !
Je pense et j’espère 🤞🏼 Je sais qu’il aimai lui personnellement la coupe sirène (Que j’aimais beaucoup également mais dont je ne me sentais pas a l’aise dedans) donc j’espère qu’il ne sera pas déçu de ne pas me voir dans ce genre de robe mais y’a pas de raison 😉
Oui je pense qu’elle lui plaira, après je pars du principe qu’il faut qu’elle me plaise en premier lieu à mon futur aussi et après si elle lui plaît tant mieux mais si c’est non bah tant pis !! Mais là connaissant elle aimera 😉
Elle était présente quand j'ai vu la robe la première fois (u coup de foudre^^), elle était présente quand je l'ai essayé, donc oui à 100% je sais que ma robe lui plait depuis le début