Coucou ! Il s'agit de ta décision mais tu ne peux t'empêcher de penser et cette robe lui plaira ? Vote et dis nous si tu penses que ton choix lui plaira 🥰 Réponds à ce sondage sur le même sujet : La robe que tu as choisi plaira à ta moitié ?
Coucou !
Il s'agit de ta décision mais tu ne peux t'empêcher de penser et cette robe lui plaira ?
Vote et dis nous si tu penses que ton choix lui plaira 🥰
C'est tout d'abord pour moi que je l'ai choisi. J'espère bien sûr qu'elle plaira à mon conjoint mais de toute façon il m'aime même en pyjama (ce sont ces mots😃) donc je ne m'inquiètes pas.
Déjà pour l'instant je n'ai pas encore choisie de robe, de plus ma maman n'est plus de ce monde, et on était en mauvais termes donc son avis n'aurait pas compté.. Par contre mon papa c'est toute ma vie et je suis sûre que peu importe la robe il aimera Parcequ'il est très sentimental et la symbolique prendra le dessus sur ses goûts
Peu m'importe son avis puisque c'est moi qui l'ai choisi en présence de mon homme et je me trouve belle dedans !! l'avis des personnes autre que lui et mes enfants m'importe peu.
La connaissant, je pense qu'elle me trouvera jolie car son émotivité prendra le dessus.
Ma maman, ainsi que la grand mère et ma meilleure amie étaient là pour m'aider à choisir. Gros coup de coeur pour tout le monde. Ma maman et mon papa m'aident à la payer pour pas que je passe à côté de la robe de ma vie
Quand on regarde les robes ensembles, elle aime toutes les robes que j'aime. Je suis sa fille unique donc elle aimera tout se que je mettrai elle est aveuglée par son amour ^^
Oui car c’est elle qui l’a choisie, je ne l’avais pas repéré sur les photos et en boutique, elle oui ! Et je l’ai essayé pour lui faire plaisir et voilà le coup de cœur ❤️