Salut à tous, Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage.... Quelle sera votre nouvelle date ? Votez ❤️ **PHOTO: Fotografïa Difusa
Salut à tous,
Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage....
Bonjour je suis Aurore, je devais me marier avec Jorgy le 18 avril 2020 et nous sommes contraint de repousser notre mariage au mois de septembre. Nous avons choisi le 26 septembre précisément... C’est difficile pour nous car nous avions tous payé tous préparer et réaliser nous même.. cette date était aussi symbolique pour nous car nous l’avions choisi depuis très longtemps... c’est un 18 avril que nous nous sommes embrassés la première fois et c’est un 18 avril que Jorgy m’a demandé en mariage... il était évident et important pour nous de nous marier à cette date. Nous ne reportons pas à l’année prochaine car cela nous ferai beaucoup trop de frais à revoir et le 18 avril ne tombera pas un samedi... Courage à tous et à toutes pour vos préparatifs et aux reports si il y a. Bises
Seul date de disponible le 14 novembre. On passe d un mariage de printemps à un mariage d automne 😔
Nouvelle Mariée
Octobre 2020
Seine-Maritime
Kelly ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Initialement prévu le 11 avril, et reporté au 10 octobre. Nous avons envoyé un texto à tous, on avait appelé tout le monde pour prévenir, donc dès qu'on a eu confirmation on a fait un petit msg. Je pense que nous ferons un petit papier manuscrit quand on pourra se voir mais on a de la chance les horaires sont quasiment identique.
Nouvelle Mariée
Octobre 2020
Seine-Maritime
Kelly ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage était prévu aujourd'hui, je pense à tous ceux dans notre cas. J'espère que vous allez pouvoir décaler... on a la chance de tout pouvoir faire le 10.10.2020 (car on baptise notre fille en même temps). Nous espérons une météo aussi clémente. Courage à tous
Voir message cité
Je suis d'accord avec toi tout autre organisation, ambiance etc. Le 9 mai n'était pas en rapport avec qqc mais c'était important c'était une date choisi la seule qui nous plaisait en 2020..
Voir message cité
Bonjour pareil 2 mai pour 7 novembre aussi. Ça fait mal au cœur le 2 mai étant notre anniversaire. Et l'organisation sera différente en novembre..
Voir message cité
Bonjour Nous devions nous marier le 2 mai également, nous avons repoussé au 7 novembre. Nous avons prévenu par mail sous le même format que nos save the date Bon courage.
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons officiellement reporté notre mariage au 10 octobre 2020 au lieu du 2 mai 2020. On se demande si on va refaire des faires part.... Pour ceux qui reporte et qui avaient déjà envoyé leur faire part vous faites comment ? Merci pour vos réponses
Mariage prévu le 30 mai. Mariage prévu sur un week end avec brunchle dimanche...ambiance bucolique.. la salle accepte un report en hiver.... des avis ? Ou devons nous retrouver une salle..
Voir message cité
Malheureusement il est dans son droit tant que le confinement n est pas imposer durant la date du mariage. Apres plusieurs négociations plus ou moins houleuse, il a fini par accepter un report car il était libre pour ma nouvelle date.
Voir message cité
Notre mariage étant prévu le 2 mai, après négociation et discussions sur les principes commerciaux et vu la situation actuelle (reprise des ecole pas avant le 4 mai donc confinement sûrement jusque là) . Nous avons pu finalement nous accorder et ainsi reporter la date. Si j etais vous, ne lâcher pas... votre date étant "éloignée " cela risque d etre compliqué, mais cela ne vous coûtera pas plus cher. Renseignez vous auprès de votre mairie, si celle-ci a un arete préfectoral à cette période alors la loi prend le dessus sur les contrats. Mais en juillet, il est fort probable que le confinement ai touché à sa fin
Mariée Addicte
Septembre 2020
Pyrénées-Orientales
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
Septembre 2020
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Pas-de-Calais
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Du 9 mai 2020 nous passons au 7 novembre 2020. Ça ne sera pas du tout la même ambiance..
Voilà, aujourd'hui, nous avons décidé d'annuler notre mariage prévu le 25 avril au Parc de Wesserling.
On a mis une option sur une des dernières dates en 2021, fin Mars, en attendant qu'il y en ait peut être d'autres qui s'ajoutent à une période + sympa (quoique depuis le confinement il a fait un temps superbe à 90%......) pour ceux qui n'ont pas pu fêter et célébrer leur mariage.....
C'est quand même "rageant" de devoir annuler à 15 jours mais le Virus et les consignes du Gouvernement font que c'est ce qu'il faut faire.....On aura + de temps et d'argent pour le faire encore + beau......on se console comme on peut :-)
Bon bah finalement, on a décidé de reporter notre mariage au 15 mai 2021. Initialement prévu le 23 mai 2021, on ne voulait pas être dans l'incertitude, le stress, privé de personnes qu'on aime le jour de notre mariage parce qu'elles vivent à l'étranger. Et peut être qu'en France aussi on sera encore en confinement, ou en déconfinement mais à quel stade ? La décision a été difficile, on le prépare depuis 2 ans. Notre salle n'était pas disponible avant fin octobre et pas envie de se marier avec des journées froides et peu d'ensoleillement et on parle de 2eme vague alors qui sait... Ce virus nous apprendra la patience et la résilience qui ne sont pas mes premières qualités.Courages à toutes et à tous !! PS: on maintient le mariage à la mairie pour le moment, soit le 20 mai 2020. Mais pour info la mairie de Paris ne gère et décale que les mariages concernés par le décret de confinement, soit le 14 avril, jusqu'au prochain décret. Tellement pratique pour s'organiser !! Les services de l'état civil appellent les futurs mariés dès qu'on est concerné par le confinement pour repositionner, pas avant.
Voir message cité
On devais se marier la 25 avril on a déplacés au 13 juin car c était la seule dispo de tous nos prestataires mais j ai bien peur de devoir annuler même le 13 juin 😞
Bonjour, notre mariage est prévu le 30 mai...ca s annonce compliqué . Les salles sont elles en empathie pour un report ? Notre contrat est assez stricte 🙈
Nous sommes dans la même situation ...Je viens d'appeler notre traiteur, car nous avons décidé d'annuler notre mariage le 6 juin et notre traiteur nous demande de lui verser l'acompte de 30 % (annulation du fait du client). Nous n'avons pas la possibilité de juste décaler la date sans frais... Si nous choisissons de reprogrammer le traîteur l'année prochaine nous devrions tout repayer y compris les 30 % d'acompte... Nous serions rembourser ou nous pourrions décaler sans frais seulement si le confinement et encore présent a cette date...
Mariage prévu le 16 mai et reporté au 19 septembre . Nous avons eu confirmation de la mairie et tous nos prestataires sont ok. Nous avons de la chance et même nos tenues devraient convenir .
Et comme dirait ma fille ainée , nous aurons meilleure mine car nous serons bronzés ...
Nouvelle Mariée
Juin 2022
Vendée
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage initialement prévu le 9 Mai mais nous avons décidés de changer pour le 19 septembre en espérant un bel été indien!! Courage à tous les mariés dans notre cas!!