Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

La situation actuelle t'oblige à reporter ton mariage en ....

Mélina, le 19 Mars 2020 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 188

Salut à tous, Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage.... Quelle sera votre nouvelle date ? Votez ❤️ **PHOTO: Fotografïa Difusa

Salut à tous,

Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage....

Quelle sera votre nouvelle date ? Votez ❤️


cfb_1363001.jpg

**PHOTO: Fotografïa Difusa

188 Réponses

  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2020 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 3 octobre 2020
    • Répondre
  • Lyli
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yonne
    Lyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr, nous aussi c'était censé être le 16mai...😉 Hier matin on a décidé de reporter par précaution.
    Bon courage et bon report, on vient de définir une nouvelle date enfin depuis hier matin que je suis dessus mais ce fut pouahhhh un sacré bazar.
    • Répondre
  • Lyli
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yonne
    Lyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était censé être le 16 mai et après 1 journée et demi, à naviguer entre les dates d'un professionnel à un autre. On a pu se caler ce midi sur le 10 octobre. Sinon ça aurait été 2021 pour notre grande déception. Déjà là, il faut accuser le coup mais on se dit qu'il y a des choses plus graves.
    • Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,


    Une grande pensée pour vous, vous l’aurez votre beau jour, l’amour triomphe toujours. Nous devions nous marier le 16 mai et pour le bien de tous, nous avons repoussé au 13 juillet pour le moment tous les prestataires sembleraient nous suivre...A confirmer fin de semaine...Courage à toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle n'était plus dispo en avril 2021, nous avons chercher une autre salle mais notre salle coup de cœur revenais toujours, on a donc rappelé la propriétaire elle nous a donné c'est dispo ce sera donc le 15 mai 2021, le côté positif c'est qu'on aura la salle a partir du mercredi comme il y a un jour férié !

    Courage a tous et surtout prenez soins de vous !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Mai 2022 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 16 mai mais au vu de la situation nous avons pris la décision aujourd'hui de reporter au 10 octobre avec les même prestataires
    • Répondre
  • Cecile
    Nouveau Marié Novembre 2020 Eure
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 novembre à la place du 25 Avril 😭
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hérault
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement nous avons reporter le mariage . Nous attendons la confirmation pour la date du 19 septembre . Date ou tous nos prestataires seraient dispo. Nous espérons que tous nos invités pourront être avec nous.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Avril 2022 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Notre mariage était prévu le 16 mai. La mairie nous a appelés pour nous dire qu'aucun mariage ne serait célébré dans notre commune en mai. J'ai donc vu avec la salle et le traiteur, nous avons le choix entre le 14 et le 21 Novembre. J'attends de faire le tour des prestataires pour affiner la date. L'important c'est de faire la fête avec les gens que nous aimons: qu'importent la météo ou la luminosité! et puis ce sera très original au moins!

    Bon courage et soyons heureux.ses d'être entouré.e.s de nos proches à n'importe quelle date!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    26 septembre pour nous. Avec tous les prestataires mais changement de salle!

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Haute-Garonne
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous avons choisi de nous marier le 25 juillet en espérant que cette date ne change pas.

    Nous avons du tout revoir et appeller les convives. Il,vaut mieux ne sachant pas l'évolution

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devons nous marier ce 23 mai mais au vu de la situation nous avons préféré le reporter au 15 mai 2021. Aucun problème pour le lieu de réception car c'est chez nous 😁 et les prestataires ont tous été compréhensibles. La fête n'en sera que mieux avec tous les gens qu'on aime et sans crainte. Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les règles imposées même si c'est compliqué.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gard
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre mariage était prévu le 18 avril, on a décidé de le reporter. Au vu de la situation en Chine et Italie, on sera toujours en confinement d'ici là je pense. On n'a pas trop le choix, on doit le faire après la saison de mon amoureux, ce sera donc octobre 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 11 avril et repoussé au 24 octobre.
    Le printemps est trop incertain, et notre profession nous occupe trop en été et jusqu'à mi octobre.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Avril 2020 Eure-et-Loir
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 18/04 et nous devons repousser au mois de septembre
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    L'homme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si mon mariage va être annule c'est le 22 mai la mairie pour l'instant ma rien je suis angoissée

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 20 juin la mairie domaine et tout les prestataires sont ok sauf le dj donc je cherche un dj pour le 20 juin
    • Répondre
  • Ophélia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Essonne
    Ophélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage du 11 Avril probablement reporté le 26 Septembre..

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça serait le 17 octobre dj bloqué pour être sûr de l'avoir le reste on verra dès qu'on pourra les joindre

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai réussi à trouver une date en juillet avec les mêmes prestataires qu’au départ, sans frais supplémentaires car il s’agit d’un cas de force majeure, on essaye de voir le bon côté des choses, plus de chances d’avoir un beau temps, plus de temps pour terminer les préparatifs et plus de personnes présentes 🥰
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton traiteur est un charlatan !! Quelle honte de profiter de la situation ! Colle lui une mise en demeure!! Non mais j’hallucine 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Bon courage à toi , ça va vite passer et on s’en remettra 💪🏼💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Oise
    VALERIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 9 mai, reporté le 12 septembre avec les mêmes prestataires, et tous mes invités car certains n'allaient pas venir 😕. ..
    Quelques mois supplémentaires pour les préparatifs, parfait avec les commerces fermés 😁
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Oise
    VALERIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 septembre
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Débutante Juin 2022 Jura
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Notre mariage était prévu le 2 mai. Nous devons le reporter et la salle que nous avions louée pour l'occasion n'a plus de disponibilité avant la fin du mois d'octobre ! Coup dur ! Courages à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Mai 2020 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toutes
    Alors pour notre part le mariage devant être le 30 mai 2020
    Mais avec mon amour et o vu de se foutu contexte qui ne semble pas du tout s arranger nous avons décidé de reporter le mariage Car mm si je croise les doigts pour toutes les fm d avril et mai nous n avons pas envie de faire le mariage dans ses conditions avec cette peur o dessus de nos tête et se dire que peut être a cause de cette journée et de nous nos invités nos famille et mm nous risquons d être contaminés personnes n auras peut être la tête a faire la fête ou a avoir l esprit o mariage et personnes ne va en profiter du coup nous ne savons encore pas si nous allons le remettre a la fin de l année ou tous simplement a l Année prochaine
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Débutante Mai 2020 Gard
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour 100 euro , la plainte n ira pas loin.et il le sait... il a juste perdu des clients.... et une sacré mauvaise pub car nous avons beaucoup de client en commun ( nous faisons les même marchés alimentaire) ... du coup je repart à l affut d un traiteur..... c au plus bas que l on voit ma vrai valeur des gens... lui elle s arete a 100 euro...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 9 mai et sans doute reportée le 26 septembre.

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Janvier 2021 Seine-Maritime
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Mon mariage est prévu pour le 18 avril, pour le moment il n’a pas été annulé mais plus les jours passent et plus mon optimiste s’envole... on est aux aguets sur l’évolution de la situation. Nous avons prévu une date de secours mais malheureusement notre salle de réception, bien qu’elle soit très compréhensible de la situation, n’a aucune places de libre avant 2022 sauf en hiver. Du coup nous avons choisi la date du 30 janvier 2021 par dépit et ça ne m’enchante pas trop. 1 an et demi de préparation, qui ont été rendu difficile par des durs épreuves de la vie, et qui tombent à l’eau à 1 mois du mariage, je suis au bout de ma vie!! Mais bon on ne va pas trop se plaindre, il y a des gens qui meurent de ce virus...nous avons la chance d’être en bonne santé!
    Bonne chance à toutes, et prenez soin de vous.
    • Répondre
  • N
    Nouveau Marié Avril 2020 Essonne
    Nuno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Euh... là c’est un arnaqueur votre traiteur! Vous n’avez pas le choix donc oui c’est un cas de force majeure. Essayez de lui faire peur en lui disant que vous irez porter plainte contre lui. Vous ne risquez rien de plus vu qu’il a décidé de garder l’acompte... bon courage

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas savoir l'évolution de la situation le mot d'ordre c'est patience et confinement pour que la vie reprenne au plus vite
    • Répondre
  • É
    Nouveau Marié Avril 2020 Isère
    ÉMIR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis très dessus pour le changement de dattes pourquoi Parsque je me mari en Tunisie et toutes ma famille on prie leur billet d'avion sans conter les personnes qui son déjà jai vraiment pas les moyens financiers je ne ces plus quoi faire COMMENT faire MERCI
    • Répondre
  • Boué
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Boué ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de nouvelle date pour le moment

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration