Salut à tous, Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage.... Quelle sera votre nouvelle date ? Votez ❤️ **PHOTO: Fotografïa Difusa
Salut à tous,
Pour tout ceux qui ont pris la décision de reporter le jour de votre mariage....
Mariage prévu le 25 avril que nous avons dû reporter au 27 juin mais, pour le coup nos Wedding Planner ne sont pas dispo ni la salle que nous avions réservée pour le 25 avril donc galère !!! Mais on reste positif, petite lueur d'espoir pour le 25 que pour le coup nous avons quand même gardé en option 😁
Nous devons reporter notre mariage qui devait avoir lieu le 4 avril, nous avons pas mal de contraintes puisque notre mariage est franco-iranien et nous vivons aux Etats-Unis, nous devons donc trouver une date qui soit possible pour réunir 3 pays...
Nouvelle Mariée
Septembre 2020
Isère
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Prévu le 18 avril reporté au 12 septembre. Il a été très très compliqué de retouver une date qui convienne à tous....
Plus difficile à faire que je l aurai cru... la mairie nous a demander d attendre début avril pour un mariage le 2 mai... le traiteur considère que c'est une annulation et garde donc l accompte... et ose me dire que si je veux changer la date je devrai repayer l'acompte...une honte!!! Il paraît que ce n est pas un cas de force majeur.... bref!!! Nous avons décalé la fêtes, l eglise nous demande de patienter encore 15 jours... ou de nous marier en petit comité ( nous et nos témoins.... a l eglise ) ... bon courrage a tous
Mariage prévu le 9 mai... Reporté le 26 septembre 2020. C'était une évidence de protéger nos proches . On voit le bon côté on à encore quelques mois pour finir les préparatifs.😊
Notre mariage était prévu le 25 avril je ne veux prendre aucun risque donc j'ai reporté la date le 10 octobre car compliqué d'avoir d'autres dates mais ce que je souhaite avant tout c'est que tous mes proches et tous mes amis soit en bonne santé
Mariée Curieuse
Juillet 2020
Morbihan
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage qui était prévu le 4 avril reporté au 25 juillet, nous avons pu garder tt nous prestataires sauf le photographe
Verdict mariage reporter en avril 2021 au lieu du 11 avril 2020, les prestataires sont tous disponible pour la nouvelle date. Mais on espère encore pouvoir se marier civilement le 11 avril 2020. On attend les directives de la mairie. On est triste car 2 ans de préparations c’était dur de l’accepter mais on essaie de se dire que la fête sera mieux dans de meilleures circonstances. Bon courage pour tout le monde
Nouvelle Mariée
Septembre 2020
Pyrénées-Orientales
Nous avons été contraint de reporter le mariage à la demande de la résidence, il était prévu fin avril il aura finalement lieu fin aout mais un vendredi. Le plus important étant d'être en bonne santé et de s'unir peu importe le jour finalement.
Nouveau Marié
Octobre 2021
Nord
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Prévu le 02 mai et reporté au 03 octobre 2020! allez 6 mois de plus pour peaufiner !
Mariage prévu le 2 mai, reporté en deux fois : mariage civil pour quand même se marier cette année! Prévu du coup fin juillet. Et le mariage religieux et la soirée prévus fin juillet 2021 pour ravoir tous les prestataires... Dur dur
Mariage prévu le 4 avril reporté au 7/11 car pas d autres créneaux avec nos prestataires. Heureusement nous avons pu tous les conserver sans pertes financière
Prévu le 25 avril report au 15 aout grâce à annulation d'un autre couple... sinon c'était novembre et là pas possible avec le métier de mon futur mari les hivers y a peu de week end dispo. Mais par contre nous n'avons plus la même salle car pas dispo. donc on a loué une autre salle en espérant récupérer l'acompte de l'autre un jour...quel casse tête
Nouveau Marié
août 2020
Nord
Emmanuel ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Courage Tabby !
Nous c'est quasi pareil c'est le 25 avril ! Pour l'instant on garde la date et on croise les doigts ... On verra bien dans les semaines à venir ce qui se passera. On pense à vous tous qui êtes dans le même cas de tristesse, d'incertitude, ...
Mon mariage été prévu le 11.04.20 malheureusement forcé de reporter il aura lieu si tout va bien le 12.09.20 🙏 bon courage à vous tous ce n'est pas évident de devoir reporter .