Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillaume
Marié Curieux Février 2021 Bas Rhin

La team des mariages 2021 vous êtes la ? :)

Guillaume, le 24 Septembre 2019 à 18:39

Publié dans Organisation du mariage 165

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace

Hello tout le monde , mon conjoint et moi nous nous marrions le 27 février 2021 pour celle et ceux qui se marient en 2021 avais vous déjà commencer à préparer votre mariage . Des bisous d’Alsace Smiley heart

165 Réponses

  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 19 juin 2021 pour nous... Nous avons déjà réservé la salle, le DJ, le photographe et nous savons quel traiteur nous voulons^^

    Bises de Moselle-Est

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se maries en juin 2021 et nous avons déjà reserver pas mal de choix
    • Répondre
  • LUCIE
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Ardennes
    LUCIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, team 2021 ici aussi Smiley smile On se marie "à distance" 600km entre notre domicile et le lieu du mariage alors les préparatifs c'est tout doucement ! On est sur les visites de salle en ce moment, et on a rencontré différent photographes, on préfère prendre le temps (par contre en fana de décoration pinterest est mon meilleur ami évidemment)

    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le 16 Juillet 2021, on a déjà la salle, le traiteur, le DJ et la voiture.

    Manque la robe pour moi, le costume pour lui, le photographe, les alliances, le coiffeur et le maquillage.

    Donc encore plein de choses!!!!! Et vous?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mon chéri m’ayant fait une sublime demande en mariage hier, 😍😍😍😍 après 15 ans et demi de vie commune et 3 enfants il va être maintenant logique de trouver une date mais j’avoues je sais pas par où commencer! J’ai lu des articles proposés par mariage.net mais malgrès ça! Si on fixe une date et que rien de libre c’est un peu desilusoire... bref j’aurais aimé en plein été mais il paraît que les prix flambent l’été Et nous avons un budget serré ! Ce sera très certainement un thème qui nous tient à cœur, champêtre! Bref ce sera pour 2021, pas avant l’été Car une opération du ventre est prévue avant mais j’ai pas de date non plus, j’espere début 2021 .
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2022 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Team 2021 moi aussi, le 24 avril plus précisément 😁
    Nous avons déjà booké les wedding planner, la salle (on attend de signer le contrat), le traiteur on sait où aller, idem pour le coiffeur.
    La fleuriste on a une piste a aller explorer 😊 Le dj c'est les wedding planner qui le cherchent.Se pose la question par contre chez nous de la location de vaisselle (et nappes), d'un barnum (en cas de pluie).La dans l'immédiat on est en train de finaliser les STD 😍😍😍 ils seront bientôt en route!
    • Répondre
  • Dargagnon
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Garonne
    Dargagnon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bo.jour on se marie en 2021 en ariege ..On a les alliances la salle pas la date.....lol on économise....mais d ici la on aura la somme et le traiteur cedt des amis il manque le photographe les fleurs la coiffeuse.....le dj cedt bon aussi c'est in ami...on se stresse pas plus
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ca sera le 15 mai 2021
    J’ai demandé des devis pour le traiteur et je vais commencer a regarder pour dj et la salle!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi en 2021 le 4 septembre. Nous avons rendez vous le 4 octobre avec un hôtel pour la location de la salle et traiteur afin d établir le contrat !
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello . Avec mon conjoint nous nous marions en 2021 et nous somme déjà entrain de chercher des salles et les salles où on propose notre date bin plus de place 😢
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😃 J ai réservé le soleil 😄
    • Répondre
  • Fournier
    Marié Débutant Octobre 2021 Saône et Loire
    Fournier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 2021. Mais cela reste un grand chantier.
    • Répondre
  • Jeanne&anthony
    Nouvelle Mariée Février 2021 Aude
    Jeanne&anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c’est pour le 29 mai 2021 🙌🏻
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec mon conjoint nous nous marions le 26 juin 2021,et nous avons choisis le dj et la salle et le traiteur car après le salon du mariage il va y avoir beaucoup de demande, et nous ne voulons pas passer à côté de lieu super.
    J'ai trouvé ma robe, le coup de cœur ne s'explique pas,
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Guillaume, nous nous marions le 29 mai 2021. Nous habitons en Île de France et le mariage se déroulera dans les Landes, mon pays d origine 😊
    Nous avons réservé le lieux, le dj et vu le traiteur (dégustation au printemps 2020). Comme beaucoup, . N étant pas sur place nous anticipons. Nous avons commencé à acheter la déco et continuons nos recherches Smiley smile
    Bises du 78
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team 2021 ☺️
    Ici mariage prévu le 15 Mai 2021 et nous avons déjà réservé le photographe, le DJ, coiffeuse, maquilleuse et la mairie. Accessoires photobooth achetés. Liste d'invités établie. Couleur choisie pour la déco plus qu'à trouver le thème. Devis traiteur fait aussi. Visite d'un lieu clé en main dans 3 semaines car nous hésitons entre ça et location d'une salle (nous savons laquelle prendre au cas où). Essais de faire-part reçu quelques modifications à apporter. Nous allons au salon du mariage dans 15 jours.
    Voilà nous nous y prenons tôt car c'est 1 budget que nous finançons seuls donc on fait 1 peu chaque mois. Bisous de la Lorraine
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team 2021. Nous nous marions avec mon chéri le 11 septembre 2021 et nous avons réservé le lieu, et déjà commencé a choisir notre déjà car c'est beaucoup de recup donc on commence déjà un peu. Sinon nous allons aller à un salon du mariage pour nous donner des idées de prestataires. Et sinon au passage ta date du mariage est le jour de mon anniversaire 😂 sinon félicitation à toute la team 21
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Futurs mariés du 7 août 2021, nous avons le traiteur, le dj, les officiants de notre cérémonie laïque, les couleurs et l'ambiance de notre mariage, nos témoins, la coiffeuse.


    On cherche une salle avant la fin de l'année ma8s on doit organiser notre union à 700km de distance du lieu, pas simple 😉😊
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gers
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Guillaume et bienvenue ! Nous avons réservé la salle de réception et contacté traiteurs et photographes pour un mariage le 13 juillet 2021. Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juin 2022 Loir-et-Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 22 mai 2021 est déjà le lieu de réception et la coiffeuse et pour le DJ et le traiteur ces en train de ce faire...
    • Répondre
  • Allisson
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Allisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 14 août 2021 dans le sud-ouest.
    Nous avons la salle, et nous sommes en plein devis pour photographe, dj et traiteur.
    J'espère avec bloqué tout ça fin novembre.Bon préparatifs à toutes 😉
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mariage la 7 août 2021 pour nous, on a déjà bien avancé, la salle, ma robe et le photographe c’est ok. Vivant dans le sud de la France la plus part des prestataires sont réservés longtemps avant.
    Pour la deco on sait ce qu’on veut et on commence à regarder tranquillement !
    Et vous vous en êtes où du coup ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous notre date seras le 21 Août 2021 il y a encore du temps avant de commencer, nous avons juste fait une liste d’invités approximatifs.. et réservé la salle des fêtes.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Moi aussi en 2021 et oui on a déjà commencé🤪 choisir le thème le style, l ambiance etc c'est déjà pas mal. Le lieu aussi vu que c est un site qui appartient à la mairie je voulais savoir si le maire nous laisserait nous marier la...et oui!! Il est même emballé donc on est ravis. Et vous déjà commencé?
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2021 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures mariées
    Nous nous marions le 7 août 2021 en Touraine. Nous n avons que la salle avec hébergement pour le moment.nous allons nous pencher sur le traiteur ensuite et sur la réservation mairie.
    Un projet bébé 2 pour cette année et un projet construction maison. On fait tout en même temps mais ça fait un peu peur j avoue. Après 11 ans de vie commune, il était temps de se bouger lol. Bon préparatifs a vous toutes
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on anticipe. Quand on a réserver les salles on nous a dis que 18 mois d’avance c’etait juste limite. Dans notre région les plus belles salles sont déjà bookees pour juillet 2021...
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c’est pour juillet ! On a la salle et presque le photographe. J'espère avoir dj et traiteur avant la fin d'année. 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi septembre 2021, et j'ai eu une clé en main, il me reste donc juste à réserver les faire part, coiffeuse, maquilleuse, photobooth, robe, costume, voilà voilà xD
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haut Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en juin 2021 et en Alsace aussi ☺ nous avons déjà la salle de réception et nous allons signer avec le traîteur la semaine prochaine 😀
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juin 2021 Manche
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normandie moi en juin 2021
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juin 2021 Manche
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage en juin 2021 a tu fixer la.datz a la mairie ou trop top ? On réfléchi au thème Smiley winking je viens d installer l.appli
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous vous en êtes où? Vous avez trouver votre lieu avec des logements? Bisous du Gard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration